Aller au contenu
Download RomStation

CreepyPasta


DemoneSalvatore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, KonnoYuuki a dit :

qui a déjà écouté des creepypasta

 

Moi 👽

 

il y a 21 minutes, KonnoYuuki a dit :

qui en écoute au moins une fois par semaine

 

Pas moi 👽 

 

il y a 22 minutes, KonnoYuuki a dit :

et est ce que vous connaissez la fondation SCP

 

Oui 👽

 

il y a 22 minutes, KonnoYuuki a dit :

croyez vous que elle existe pour de vrai ?

 

Non 👽 Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu crois réellement qu'il existe des escaliers sans fin, des machines à distribuer n'importe quel liquide existant ou ayant existé, des cloches pouvant invoquer un majordome-fantôme, ou même un reptile tellement puissant qu'il en est indestructible ? 👽 Limite, croire aux fées serait plus crédible X3 M'enfin, crois ce que tu veux, si ça te chante ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à toutes les questions, mais j'en ai déjà lu. Personnellement, j'ai quelque difficulté avec le concept, étant peu sensible à l'horreur lorsqu'elle est écrite de façon pas assez rigoureuse, trop convenue ou pas assez vraisemblable.

Après, mon avis est sûrement biaisé, mais j'ai joué à des jeux inspirés de CreepyPasta - notamment des Pokéhacks - et j'ai senti une volonté d'être dark pour le plaisir, ou de se plonger dans des histoires absolument cryptiques où la peur est supplantée par l'incompréhension. Après si vous avez une creepypasta que vous jugez vraiment excellente, je pourrai toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La science ne peut nullement expliquer le quart de ce que l'on trouve dans la fondation SCP. Ce sont de "jolis histoire" rien de plus. D'autant que si un tel complexe existait, il en serait très difficile de masquer son existence du fait de l'organisation terriblement précise que cela en demanderais, sans compter le budget pharaonique. Et non Stonehenge n'est pas un doomsday device faut pas pousser et ça avec la science ont le sait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Creepypastas sont souvent très amusantes. Je les regarde comme je regarde les vidéos expliquant pourquoi la Terre est plate: avec beaucoup d'amusement.
Il n'y a pas besoin d'énormément de connaissances, ni de beaucoup d'intelligence, pour voir que les explications et démonstrations données sont plus bancales qu'un tabouret à deux pieds.
De vrais complots et de réels monstres existent, mais pour les découvrir il ne faut pas chercher du coté du paranormal ou de la science-fiction, mais plutôt du coté des lobbys et des ploutocrates 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...