Jump to content
Download RomStation

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

lordpaddle

Recommended Posts

D'ailleurs si vous n'étiez pas sur Cahors hier, c'est bien dommage, vous avez raté le Level 2 de notre petit festival "Le Portail du Geek" dans la rue du Portail Alban, avec deux autres cosplayeurs de qualité (dont un superbe Kratos) et des "lives" où j'ai présenté des jeux sur des machines différentes dans chaque boutique participante de 11h à 19h. Je vais vous montrer tout ça dans une vidéo vlog de l'événement que je prépare pour Lord Paddle dans les jours qui arrivent ! Et la présentation de l'équipe vendredi soir au cinéma de Cahors, c'était quelque chose ! Voir mon clip vidéo du Portail du Geek (tourné y a quelques semaines) être diffusé sur grand écran, c'est la classe ! Première fois qu'une de mes vidéos passe au cinéma d'ailleurs ! THE classe 🙂

453774667_1006241518170801_339494636502867579_n.jpg

454271294_122148033482257582_8890240929461489299_n.jpg

453969206_18032834123116071_1575520029350414910_n.jpg

453976160_122147779220257582_7285745269501780773_n.jpg

453746505_122147797436257582_128264008352172491_n.jpg

il y a 11 minutes, Aflow a dit :

J'y serais bien allée lordpaddle si j'étais dans cette zone géographique, malheureusement je suis un peu loin dans le nord-est. Hâte de voir ta vidéo qui résume la journée du Portail du Geek II  ^^

N'hésite pas à passer nous voir la prochaine fois pour le Level 3 qui aura probablement lieu vers Halloween, fin octobre ! On prépare un truc énorme (on espère y arriver d'ailleurs !) 😉

Oui bien sûr chaque événement donnera lieu à une vidéo vlog. Pour Halloween je prévois toute la partie mise en scène/vidéo mais j'en parle pas trop car pour le moment c'est prématuré ! En attendant vous avez la vidéo sur Mario & Sonic aux jeux olympiques sur ma chaîne (qui faisait justement le lien avec le Portail du Geek d'hier) et celle d'hier qui arrive bientôt ! Je m'occupe du montage en ce moment même 😉

Il y a 15 heures, GOONIES a dit :

J aime bcp la guerrière aussi ! 😉 

Excellente cette diffusion Ciné on le dit depuis longtemps ton travail est de grande qualité et mériterait des diffusions plus larges 😀 

Ca peut s'envisager à l'occasion maintenant que je connais bien Laura qui s'occupe de la programmation des films au Grand Palais à Cahors. Une vidéo comme celle des jeux d'infiltration aurait mérité un passage sur grand écran...en plus elle dure 1h30...

Le 05/08/2024 à 14:46, GOONIES a dit :

@lordpaddle ça me fait penser que tu avaitu egalement un projet de création d association ? As tu pu aboutir sur ce projet ? 

Ma vie ayant un peu changée ces derniers temps, ce n'est plus une priorité ni à l'ordre du jour, plus tard peut être...J'ai d'autres projets par rapport à Lord Paddle 

Salut à tous sur Romstation ! Nouvelle vidéo vlog récapitulative bien sympa de la 2ème édition de Le Portail du Geek à Cahors (46) pour notre mini festival sur la culture geek à laquelle j'ai de nouveau participé et co-organisé en tant que Lord Paddle ! Au programme de ces Olymp' Geek Games 2024 : du fun, du fun et du fun ! Que demande le peuple ? 😉 👉

• 3 weeks later...

@GOONIES Ça alors il existerait sur Megadrive (MD) ? Je vais faire quelques recherches ^^

@lordpaddle J'ai l'impression qu'on parle pas souvent de la Game Gear et merci pour le tip de prononciation -je me suis faite avoir par la pub dans ma jeunesse apparemment... 

Pourquoi pas pour Sonic the Hedgehog (1991) version 8 bits de la Game Gear (GG) + celui de Megadrive (16 bits en 1991 aussi)... De bons souvenirs quand je piquais la GG de ma soeur pour y jouer. Après j'ai connu celui de MD et je me suis arrêtée là -je ne connais pas les Sonic plus modernes par contre, ni les autres sortis sur GG d'ailleurs comme Sonic the Hedgehog (STH) 2 (1992) STH Triple Trouble (1994). Je me souviens également de The Lucky Dime Caper starring Donald Duck (1991 sur GG)... Et si t'es chaud pour Alien 3, vas-y, balance !

Il y a 10 heures, lordpaddle a dit :

Je peux vous présenter d'autres jeux Game Gear oui, j'aimerais bien aborder le cas de Alien 3 par exemple que j'ai sur la GG et aussi sur la SNES (ce sont presque 2 jeux différents), et peut être Sonic 1 qui est un jeu différent de celui sur Mega Drive !

Pourquoi pas une belle petite machine la Game Gear ! 

Le 31/08/2024 à 10:41, GOONIES a dit :

Yes ! De belles références et un excellent ... film !!! 😀

J ai un défi pour toi dans ta prochaine vidéo Alien, si tu acceptes bien sur de le relever, citer "Aflow" & "Goonies"  😉 challenge ?

On a d'autres sujets de prévu bien avant ça et ça sera pas pour tout de suite mais si l'occasion se présente (peut être après 2025) oui ça sera avec plaisir ! 😉 Pour la prochaine vidéo, on va faire revenir le format Player Life, y a pas eu de nouveaux épisodes depuis au moins 1 an...

Il y a 8 heures, Aflow a dit :

@lordpaddle J'ai cherché et je n'ai pas compris ce qu'est le format Player Life. Qu'est-ce que c'est ?

Nous avons plusieurs formats d'émission sur Lord Paddle. Je récapitule pour plus de clarté :

- Lord Paddle : les grosses vidéos généralistes sur un thème en particulier, ça peut parfois durer plus d'une heure
- Les Aventures du Paddle : émission consacrée à un jeu en particulier avec pas mal de mise en scène
- Paddle Academy : format consacré aux jeux méconnus, tombés dans l'oubli
- Les Sounds Tests du Paddle : émission consacrée à l'analyse d'OST de jeux
- Player Life : format plus humoristique, sous forme de sketch en voix off avec le thème d'un jeu en fil conducteur
- Hors-Série : tout ce qui ne rentre dans aucune de ces catégories

On a simplement abandonné le format "Sound Test du Paddle" qui n'a pas vraiment rencontré son public après deux vidéos (Resident Evil 2, Megaman 3), dommage mais c'est comme ça...

• Create New...