Gaga46 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 12 minutes ago, PrinceOfDark said: D'un côté pour les interfaces des forums avec un fond de jeux vidéos c'est vraiment beau J'A-DO-RE heu... tu dois être le seul a le voir pasque le forum est noir, gris et bleu pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KanpekiAlice Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Peut etre qu'on parlait de la photo de couverture de groupe principale de romstation? :3 PrinceOfDark and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 il y a 2 minutes, UrbanError a dit : Peut etre qu'on parlait de la photo de couverture de groupe principale de romstation? :3 Oui c'est ça. KanpekiAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptJackSparrow Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 je tiens a poser un coup de gueule monumental envers les admins vis a vis des maj qui ne regle pas les problèmes des crash imtempestif " romstation a cesser de fonctionner " au lieux de vous prendres la tetes avec un fonction Stream corriger plutôt ces different bug ainsi que les serveurs multi qui debloques sans arret je pense que cela sera plus utile qu une nouvelle interface d upload de jeux ou de fond a b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Il y a 19 heures, belliv97212 a dit : j'ai pas tout compris mais oui, tu peut mettre les roms sur un disque externe ou romstation... à part sa, j'ai rien comprit et pour info, oui, les téléchargements sont lent car tu n'est pas prémium il y a une heure, CptJackSparrow a dit : je tiens a poser un coup de gueule monumental et moi,je tiens a te rappeller que si tu as un problème, il faut faire un topic de demande d'aide! la plus part des personnes n'ont pas ces bugs donc sa vient de toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Et plutôt que de faire un double post, il y a la fonction "Editer". Avant de donner des leçons autant être soi-même irréprochable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Au fait, je tiens à remercier les admins d'avoir corriger le bug des citations que j'avais mentionné. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 21 minutes ago, Dolgar said: Et plutôt que de faire un double post, il y a la fonction "Editer". Avant de donner des leçons autant être soi-même irréprochable. si seulement romstation pouvais être comme avant... de toutes façons, IMPOSSIBLE d'être irréprochable sa voudrais dire être plus irréprochable que la définition de ce que serait dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Revenez au sujet principal, s'il vous plaît. Gaga46 and PrinceOfDark 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 quoi? on peut pas follow un rédacteur?? wtf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Tu peux normalement suivre tout le monde, sauf ceux ayant désactivé cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptJackSparrow Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Il y a 16 heures, Gaga46 a dit : j'ai pas tout compris mais oui, tu peut mettre les roms sur un disque externe ou romstation... à part sa, j'ai rien comprit et pour info, oui, les téléchargements sont lent car tu n'est pas prémium et moi,je tiens a te rappeller que si tu as un problème, il faut faire un topic de demande d'aide! la plus part des personnes n'ont pas ces bugs donc sa vient de toi! Gaga46 je tien a te dire que je ne suis pas le seul dans ce cas je suis simplement le seul a le reveler c est tout Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 C'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts