Jump to content
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux

TompouceGabriel
Message added by BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Je viens de faire la demande de mise en ligne de la V.2.6 de mon jeu corrigeant un bug bloquant important au niveau de la grotte phréatique (et quelques autres bugs mineurs).

Vous trouverez ci-joint mon Patch note.

Je vous remercie d'avance pour la mise en ligne de la MAJ.

Patchnote V2,6.txt

Bonjour, j'ignore si je suis au bon endroit mais voilà je fais ma demande ici. 

Serait-il possible d'avoir une mise à jour du jeu Call of Duty: World at War sur Playstation 3 ? Nous souhaiterions avoir accès aux DLC. 

Je remercie d'avance quiconque répondra à ma demande, qu'elle soit positive ou pas. 

il y a 13 minutes, Lunske a dit :

Bonjour, j'ignore si je suis au bon endroit mais voilà je fais ma demande ici. 

Serait-il possible d'avoir une mise à jour du jeu Call of Duty: World at War sur Playstation 3 ? Nous souhaiterions avoir accès aux DLC. 

Je remercie d'avance quiconque répondra à ma demande, qu'elle soit positive ou pas. 

Section 20 de la faq 

Il y a 5 heures, Oulghazi a dit :

Bonjour,
c'est possible d'avoir des mise à jour de jeux wii en versions patchées pour éviter le motion gaming ? Les jeux classiques de la console (à commencer par les Mario Galaxy) bénéficient depuis pas mal de temps de ce type de patchs. 

Tu proposes d'ajouter un nouveau jeu, pas de mettre à jour car le jeu ne sera plus jouable comme avant. Tu dois donc faire une demande dans les règles:

à noter que l'émulateur permet de reconfigurer toutes les touches manuellement donc tu n'as pas besoin de patcher le jeu pour jouer avec les touches que tu veut. (sauf si tu mets la rom sur console une wii hacké)

merci. En fait je ne m'y connais pas assez en émulation wii (une console que je n'aime pas beaucoup à cause du motion gaming) et je ne sais pas dans quelle mesure la configuration de Dolphin pour mapper les touches permet de se passer de patch dans le cas de jeux comme Mario Galaxy 1 et 2. 

il y a une heure, Oulghazi a dit :

merci. En fait je ne m'y connais pas assez en émulation wii (une console que je n'aime pas beaucoup à cause du motion gaming) et je ne sais pas dans quelle mesure la configuration de Dolphin pour mapper les touches permet de se passer de patch dans le cas de jeux comme Mario Galaxy 1 et 2. 

Révélation

• Create New...