takylosaure Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Le 19/12/2025 à 22:37, NinjaDevastateur a dit : C'est fait Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joeyw Posted January 9 Share Posted January 9 Salut par ici 🙂 Serait-il possible de mettre à jour l'exe de Pokémon Prisme ? Nous avons sorti un launcher tout neuf la semaine dernière ! Merci d'avance 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 26 Share Posted January 26 Le 09/01/2026 à 20:25, joeyw a dit : Salut par ici 🙂 Serait-il possible de mettre à jour l'exe de Pokémon Prisme ? Nous avons sorti un launcher tout neuf la semaine dernière ! Merci d'avance 😄 C'est fait reacteur30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
takylosaure Posted January 28 Share Posted January 28 Bonjour à tous. Je viens de faire la demande de mise en ligne de la V.2.6 de mon jeu corrigeant un bug bloquant important au niveau de la grotte phréatique (et quelques autres bugs mineurs). Vous trouverez ci-joint mon Patch note. Je vous remercie d'avance pour la mise en ligne de la MAJ. Patchnote V2,6.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour, j'ignore si je suis au bon endroit mais voilà je fais ma demande ici. Serait-il possible d'avoir une mise à jour du jeu Call of Duty: World at War sur Playstation 3 ? Nous souhaiterions avoir accès aux DLC. Je remercie d'avance quiconque répondra à ma demande, qu'elle soit positive ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 13 minutes, Lunske a dit : Bonjour, j'ignore si je suis au bon endroit mais voilà je fais ma demande ici. Serait-il possible d'avoir une mise à jour du jeu Call of Duty: World at War sur Playstation 3 ? Nous souhaiterions avoir accès aux DLC. Je remercie d'avance quiconque répondra à ma demande, qu'elle soit positive ou pas. Section 20 de la faq Lunske 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oulghazi Posted Saturday at 02:02 AM Share Posted Saturday at 02:02 AM Bonjour, c'est possible d'avoir des mise à jour de jeux wii en versions patchées pour éviter le motion gaming ? Les jeux classiques de la console (à commencer par les Mario Galaxy) bénéficient depuis pas mal de temps de ce type de patchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Saturday at 07:56 AM Share Posted Saturday at 07:56 AM Il y a 5 heures, Oulghazi a dit : Bonjour, c'est possible d'avoir des mise à jour de jeux wii en versions patchées pour éviter le motion gaming ? Les jeux classiques de la console (à commencer par les Mario Galaxy) bénéficient depuis pas mal de temps de ce type de patchs. Tu proposes d'ajouter un nouveau jeu, pas de mettre à jour car le jeu ne sera plus jouable comme avant. Tu dois donc faire une demande dans les règles: à noter que l'émulateur permet de reconfigurer toutes les touches manuellement donc tu n'as pas besoin de patcher le jeu pour jouer avec les touches que tu veut. (sauf si tu mets la rom sur console une wii hacké) Oulghazi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oulghazi Posted Monday at 11:21 AM Share Posted Monday at 11:21 AM merci. En fait je ne m'y connais pas assez en émulation wii (une console que je n'aime pas beaucoup à cause du motion gaming) et je ne sais pas dans quelle mesure la configuration de Dolphin pour mapper les touches permet de se passer de patch dans le cas de jeux comme Mario Galaxy 1 et 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Monday at 12:43 PM Share Posted Monday at 12:43 PM il y a une heure, Oulghazi a dit : merci. En fait je ne m'y connais pas assez en émulation wii (une console que je n'aime pas beaucoup à cause du motion gaming) et je ne sais pas dans quelle mesure la configuration de Dolphin pour mapper les touches permet de se passer de patch dans le cas de jeux comme Mario Galaxy 1 et 2. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo0O Posted Monday at 01:09 PM Share Posted Monday at 01:09 PM Bonjour, est-ce ici qu'il faut demander une mise à jour de Valheim ? La version 0.221.10 est sortie dans la nuit (je débute sur Romstation, j'ai fait une recherche sur le forum) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted Monday at 03:20 PM Share Posted Monday at 03:20 PM La mise à jour de Valheim a été appliquée. Merci de l’avoir signalée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Monday at 06:27 PM Share Posted Monday at 06:27 PM Bonjour, ce jeux à une mise à jour : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts