GrosPute Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 quand j'était petite je croyais que si on et gentille tous au long de sa vie on devient un ange et on peut voler quand j'ai apprit que c’était faux j’étais déçus zayder9 and Embuscade 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Quand j'étais petit, je n'étais pas grand... Je montrais mon *** à tous les passants... (Pardon pour ce troll débile, mais hey: personne n'a pensé à le faire avant...) Quand j'étais petit, je pensais que le seul moyen de me faire des amis c'était en faisant le pitre... zayder9, Embuscade and Ear 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Quand j'étais petit je croyais que la Panthère Rose était l'enfant d'une panthère et d'un flamand rose benjoujix, zayder9, Titutienn and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait vraiment des gens dans ma télévision, à l'intérieur de l'écran, et qu'il jouait pour moi. Et que du coup, les programmes étaient différents en fonction des endroits, que chacun avait ses propres petits bonhommes dans sa télé. Et j'ai passé des années à me demander comment autant de gens et de paysages différents pouvaient tenir dans une si petite télé. (Et un jour arriva l'écran plat, et toutes les illusions d'Ear tombèrent à l'eau... Non j'déconne.) zayder9 and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Quand j'étais petit je croyais que The Mask était un film d'horreur. zayder9 and Embuscade 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmedoc Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Quand jetait petit, je croyais à Candyman. Candyman c'est lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Quand j'étais petit je croyais que mes parents répétaient le soir ce dont ils allaient parler le lendemain pcq ca m'impressionnait comment ils parlaient toute la journée sans moment de silence. zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Tiens je viens de découvrir ce topic, ça à l'air sympa... Alors, quand j'étais petite, j'étais persuadée que si j'arrivais à battre des bras suffisamment vite, j'allais m'envoler... InzittRP, Anzaf and zayder9 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bon tant que t'as pas essayé ça en sautant d'un balcon ça va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Non ça va, mais j'ai bel et bien tenté (mais au niveau du sol quand même) Anzaf, zayder9 and Embuscade 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
InzittRP Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Quand j'étais petit, je croyais qu'à l'époque des photos en noir et blanc, les vivaient vraiment en noir et blanc. Anzaf and zayder9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Quand j'étais en CP et qu'on a appris à compter jusqu'à 100, je pensais qu'en CE1 on apprendrait à compter jusqu'à 200, puis en CE2 jusqu'à 300 etc Embuscade, zayder9, Istriel and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Quand j'étais en CP et qu'on a appris à compter jusqu'à 100, je pensais qu'en CE1 on apprendrait à compter jusqu'à 200, puis en CE2 jusqu'à 300 etc Tient moi aussi Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que j'étais le plus rapide en descendant l'escalier en glissant sur la rampe! J'ai même défier mon "grand cousin", qui devait avoir 16~18 ans à l'époque, d'aller plus vite que moi, et il a sauté tout l'escalier d'un coup... (」゜ロ゜)」 zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Quand j'étais petit, je croyais qu'on était les personnages d'une fiction (jeu vidéo ou film, je savais pas trop). Après j'ai passé ça au rang d'hypothèse, et j'ai cru que les rêves étaient une sorte de réalité alternative, et qu'en s'endormant d'un côté (réalité/rêve) on se réveillait dans l'autre. Du coup unjour lors d'un rêve lucide je me suis dit que j'allais m'endormirpour me réveiller dans la réalité, et je me suis retrouvé dans un autre rêve. Ca m'a bien fait marrer quand j'ai lu le pitch d'inception quelques années plus tard. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Quand j'étais petite, je croyais que mes dessins et petits jouets bricolés ptenaient vie quand les humains sont pas présents (d'où mon faible pour des animés tels que "toy story" -et avant, pinocchio) Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Ça veut dire que le spitch principal de Toy Story a été créé par une pitite fille, ça explique bien des choses... AnaZahraa and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que les acteurs qui mourraient dans les films étaient définitivement morts. Avant que je me rende compte que la magie du cinéma pouvait (presque) tout faire sans risquer la vie de ses acteurs (enfin la plupart du temps, il y a bien eu quelques accidents de tournages dans l'industrie du cinéma). Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que les acteurs qui mourraient dans les films étaient définitivement morts. Avant que je me rende compte que la magie du cinéma pouvait (presque) tout faire sans risquer la vie de ses acteurs (enfin la plupart du temps, il y a bien eu quelques accidents de tournages dans l'industrie du cinéma). Ah heureux de constater que j’étais pas le seul. Quand j’étais petit je croyais que la lune était faite de fromage :0) (vive les cartoon 3_3 ) Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Moi quand j'étais petit je croyais que Bob L'Éponge et ses amis étaient vraiment sous la mer. Et qu'ils m'attendaient. J'ai faili me noyer plusieurs fois. Oh wait mais j'y crois toujours moi ! J'arrive les amis ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 J'ai même défier mon "grand cousin", qui devait avoir 16~18 ans à l'époque, d'aller plus vite que moi, et il a sauté tout l'escalier d'un coup... (」゜ロ゜)」 Arf mauvais souvenir j'ai essayé ça et j'ai failli tomber dans le Coma :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Quand j'étais petit, on m'avait expliqué qu'on respirait de l'oxygène et qu'on expulsait du CO2, que les arbres faisaient du CO2 le jour et de l'oxygène la nuit. Et moi, j'avais très peur, parce qu'en faisant le compte, je croyais que finalement, les arbres ne faisait que reprendre l'oxygène qu'ils avaient fait la nuit, et que du coup, la quantité de O2 sur terre diminuait continuellement. Du coup, quand j'y pensais, j'essayais de ne pas trop respirer, et je me demandais pourquoi on ne faisait pas une loi pour ne pas trop respirer... Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlou8808 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Quand j'était petit je croyais que les locaux des chaines pour enfants ( canal J à l'époque ) c'était un endroit TOUT blanc et les personnages des dessin animés se baladaient et parlaient entre eux.. ._. Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que quelqu'un avec "Bac + 6" avait eu 26/20 au bac. Nnamhock, Mecha22 and Anzaf 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que l'on se déplacerait en voitures volantes en l'an 2000 et que l'on aurait tous des jetpacks... Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts