AnaZahraa Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 On connait tous le stationnement interdit et le risque qu'on prend si jamais on décide quand même de le faire... Mais à Paris, cette rrègle est aussi vraie.... Pour les ARBRES! La preuve: Puisque pas très lisible "Ici, nous inter venons sur les arbre" Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 On connait tous le stationnement interdit et le risque qu'on prend si jamais on décide quand même de le faire... Mais à Paris, cette rrègle est aussi vraie.... Pour les ARBRES! La preuve: IMG_20141210_150102.jpg Puisque pas très lisible "Ici, nous inter venons sur les arbre" J'ai hate de voir le bûcheron parisien :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'ai trouvé ça au supermarché...malheur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bon, c'est bien une solution d'hommes... Mais ça reste une solution'! Mecha22 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'ai trouvé ça au supermarché...malheur: D'où tu prends mon minecraft lego pour le mettre en betisier ė_ė ! Bref c'est pas vraiment drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bref c'est pas vraiment drôle Ca fait plusieurs fois maintenant, c'est pas à toi de choisir les images drôles et les images pas drôles, les gens peuvent avoir des goûts différents, genre un "wtf c'est quoi l'intérêt de placer des cubes pour représenter une map générée aléatoirement", tout le monde ne pense pas comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'ai le droit de donner mon opinion comme tu viens le faire. Donc point clos, t'es pas le maitre du topic aussi que je sache. Si Dragon trouve ça amusant ok, mais pas moi, et je le dis sans avoir honte de ne pas trouver ça drôle Bon, c'est bien une solution d'hommes... Mais ça reste une solution'! IMG-20141211-WA0003.jpg Y a doit avoir chaud là-dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'ai le droit de donner mon opinion comme tu viens le faire. Donc point clos, t'es pas le maitre du topic aussi que je sache. Ca je sais, mais toi tu dis carrément que ça devrait pas se trouver sur le topic, que ça a rien à foutre là, et donc en gros tu dis que les autres ne devraient pas voir cette image Mais les autres, ils ont pas le droit de donner leur opinion ? (Je rappelle que c'est pas la première fois, cette fois tu as insinué ça ou pas, mais une autre fois tu l'as carrément dit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Ce topic n'est pas fait pour les chamailles. Cependant, vous avez tous les deux raisons d'une manière ou d'une autre, alors pour le dire en résumé: Xani, moi aussi je n'ai pas trouvé "drôle" mais il n'y a pas que ce critère à prendre en compte (ainsi un "ça n'a pas sa place ici" juste parce que ça ne fait pas rire, à éviter). Aussi, je te demanderai de donner ton avis avec plus de "tact". En effet, comme le dit Yocoz, tu donnes ton avis d'une " mauvaise manière "; je pense qu'un simple " je n'ai pas trouvé ça drôle" avec un emoticône (autre que ce sourire qui, après un message pareil, passerait provocateur) ne serait pas aussi mal pris. Le prochain qui poste devra obligatoirement mettre une image (de préférence drôle) merci de votre compréhension, vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Oui, j'trouve ça drôle et j'assume (l'image, hein, j'la trouve drôle, perso) et j'en profite pour : Xani, quand tu donnes un avis, évite d'en faire une généralité, stp, tu n'es pas tout l'monde. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Pas drôle! Mais ça m'a quand même fait sourire, je ne m'attendais pas à ce que les modos y soient impliqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Quand j'vous dit qu'on a des êtres surnaturels, par ici... En l'occurence, lui, il veut dominer le monde (et les toilettes au passage) et voit les gens invisibles :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Hic! Non suis pas saoule, c'est juste que j'ai la tête dans les nuages x) Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bon alors, j'ai choisis précautionneusement. J'espère que c'est drôle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bon alors, j'ai choisis précautionneusement. J'espère que c'est drôle... J'aime bien, mais tu devrais traduire en-dessous, tout l'monde n'est pas adepte à l'anglais (perso, j'ai compris le truc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Voici, en gros: "Cher père, Berlin est magnifique, les gens sont très gentils et je suis très content d'être ici, mais, père, je suis un peu honteux d'arriver dans mon lycée avec ma Ferrari 458 Spider en or 24 carats, alors que tous les professeurs et mes camarades de classe arrivent en train. Ton fils, Ahmed. Mon cher fils bien-aimé, Je viens juste de transférer 20 millions de dollars sur ton compte. Cesses de nous ridiculiser et achètes toi un train aussi. Ton père." Enjoyez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Non je me moque pas.. mais ce fail est d'une beauté :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Ou plus largement : "Le problème avec les citations sur internet, c'est que vous ne pouvez jamais savoir si elles sont authentiques." - Abraham Lincoln Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Ouais donc en gros ton Abraham n'a fait que recopier la phrase de mon Bonaparte en changeant un mot... Copyright!! Nan mais oh c'est quoi ces manières! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Ah mais sur la mienne il y a un portrait d'Abraham Lincoln, preuve irréfutable de son authenticité. *tousse, tousse* Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Ah mais sur la mienne il y a un portrait d'Abraham Lincoln, preuve irréfutable de son authenticité. *tousse, tousse* Sauf que c'est un portrait de Benjamin Franklin et non d'Abraham Lincoln Astreachan, Nnamhock and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Sauf que c'est un portrait de Benjamin Franklin et non d'Abraham Lincoln Et ainsi, Jeremy tua tout le monde :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Sauf que c'est un portrait de Benjamin Franklin et non d'Abraham Lincoln D'où ma toux subite, monsieur du Gobelin. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Le nombre d'invités présents en multijoueur sur RS est actuellement au plus mal, il vient d'atteindre son record le plus bas depuis sa création à tel point qu'il en est au négatif :noel: "-97"... Avouez que c'est un record :o) Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts