NickHarwitt Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Quel est le point commun entre D'arby, Ken Oyanagi et Mirashon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Quel est le point commun entre D'arby, Ken Oyanagi et Mirashon ? Ils utilise tout les trois un stand qui nécessite un jeu de hasard pour fonctionner si il gagne le jeu leurs stand peut alors déployer sont pouvoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bien joué. anecdote secondaire, ils disent tous "Good!" lorsque un pari commence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Question: Dans la partit stone ocean expliquer pourquoi la partit suivante n'est pas une suite directe (dans le temps) à cette partit ? (ATTENTION RISQUE DE GROS SPOILER DANS LES RÉPONSE A VENIR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Voici ma réponse: Pucci détient le stand Made In Heaven (ou Stairway To Heaven) qui est capable d'accélérer le temps au point que la chronologie de la vie arrive à un point blanc où tout est réinitialisé. Le monde reste le même à l'exception de ses habitants et c'était le but de Pucci pour qu'il obtienne le monde qu'il désirait. Cependant, Emporio détenait Weather Report et a pu tué Pucci dans la chambre fantôme, ce qui réinitialise la chronologie du monde quand le manieur de Made In Heaven meurt. Dorénavant, Emporio est le seul personnage des deux derniers arcs a connaître l'histoire des six premiers arcs. Une fin formidable et un soulagement pour Araki qui n'a plus à se soucier de problèmes de suites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Bien jouer nick c'est à ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Tu as posé une question à spoiler, j'en pose une aussi: qu'est-ce que la malédiction des joestars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Tu as posé une question à spoiler, j'en pose une aussi: qu'est-ce que la malédiction des joestars ? Les Joestars, depuis que Dio est devenu un vampire, sont condamné a mourir dans leur combat contre leur fatalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Correct, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Qui est ce personnage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Avec la coupe, j'allais dire Stroheim enfant mais je pense que ce serait plutôt Caesar Zeppeli enfant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 C'est vraie que la coupe peut faire penser à stoheim mais heureusement tu n'est pas tomber dans la panneau à toi :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 En même temps, on voit jamais Stroheim enfant, d'où le doute.à moi: sur le plan généalogique, qui est Jotaro vis-à-vis de Josuke ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Josuke est le fils de Joseph et donc l'oncle de Jotaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bien joué, c'est ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Je vais faire honneur a une partie qui n'a pas encore été utilisé et ma favorite : Golden Wind De quelle superstition fait preuve Mista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Le chiffre 4! Il fait gaffe à ne pas avoir quatre balles dans son revolver, sinon il a une très mauvaise chance en combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 c'est bien ça, a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Ok. Quel est le but de Diego Brando dans Steel Ball Run à part gagner la course ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Il souhaite avoir une promotion en gros en plus d’être riche il veut du pouvoir de l'influence quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Ta réponse est vague, il désire quand même quelque chose de précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour. S'allier avec le président Funny Valentine afin d'obtenir une promotion. Je ne connais pas du tout cette partie (ni 5 à 8, étant donné du fait que je suive les parties (en anime et manga)) Il se marrie également avec une vieille femme aisée de 83 ans. Juste pour pouvoir hériter de ses biens (le cas 6 mois plus tard) Ce serait génial que ce jeu se remette en état de fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Relance une question alors car apres 6mois c est chaud Perichor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Comment se nomme le stand de l'assassin de Keicho Nijimura ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Killer Queen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts