Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quizz jojo's bizarre adventure


mhscnoumea

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toute je lance ce petit Quizz sur jojo's bizarre adventure pour tester vos connaissance en la matière, ce topic seras un lieu de rassemblement pour la communautés de fan de jojo's.

 

Jojo+Protagonists.png

 

Le jeu peut être exprimer selon 3 façon :

 

1er: question/réponse

exemple: (Question) Quel est le prénom du tout premier jojo's ?  (Réponse) jonathan 

 

2eme: Avec l'aide d'une image + question/réponse

exemple: (question) Qui est ce personnage ? 

(Réponse) Dio brando

 

3eme: devinette/réponse

exemple: (Devinette) Je porte une casquette qui semble faire partit de mes cheveux et je me bat pour sauver ma mère, Qui suis-je ? (Réponse) Jotaro kujo 

 

Le déroulement du jeu:

 

Le jeu se déroulera de cette façons vous poser votre question selon l'une des façon énumérée plus haut celui qui pose la question doit savoir la réponse (évidement) et doit valider la réponse juste qui seras donner le plus rapidement !

Le jeu se déroule en saison et celui qui arrive à 10 point gagne (cela peut augmenter selon le nombre de participant).

1 point par réponse.

Celui qui trouve la réponse à la question devra poser une nouvelle question à sont tour !!!!

C'est moi qui décompte les point et qui désignera le vainqueur.

Je m'autorise à jouer  :-p 

 

Les règles:

 

Aucune insulte et message négative pouvant nuire au topic ne sera tolérée !

Vos question doivent tous êtres en rapport avec le thème de jojo's bizarre adventure  mais peuvent être sur d'autre oeuvre 

exemple: (Question) Dans hunter x hunter quelle personnages est un clin d’œil à Dio brando ? (Réponse) Hisoka.

Ne pas s'éloigner du sujet !!! 

exemple: (Question) En quelle année est sortit le premier tome de jojo's ? (Message d'un internaute plus bas) houa j'ai lus le tome 6 de jojo's est il est génial.

Marquer le type de question !

exemple: type: 1er: Question/réponse  2eme: image question/réponse 3eme: devinette/réponse

Mais surtout la règle la plus importante est de s'amuser  ;)

 

Première question:

 

TYPE: 1er: Question/réponse

Comment s’appelle la mère de jotaro kujo ? 

 

 

 

Récapitulatif des points :

 

 Moi: 3 point

NickHarwitt: 5 point

Schnapseon: 1 point

lozlink21: 1 point 

Mana7: 1 point

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, je vais attribuer la bonne réponse à Schnap. Je voulais qu'il précise que Steely Dan ait la raclée la plus longue du manga faisant 3,5 pages mais tant qu'il détient globalement l'idée de la bonne réponse, c'est à lui.

Je te remercie de laisser la bonne réponse à schnap car ta question traîner vraiment dans le temps et je pense que de toute façon personne n'aurais vraiment trouver je pense.

 

Récapitulatif des points :

 

 Moi: 1 point

NickHarwitt: 1 point

Schnapseon: 1 point

lozlink21: 1 point 

Bref tout le monde qui a 1 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il peut fusionner deux objets (par exemple le tueur en série qui finit enfermé dans un rocher), modifier les écritures, enfermer ses adversaires en réparant une boîte, transformer un objet en sa matière originale, changer les composants d'une préparation chimique repérer les ennemis qui sont proches d'un objet cassé, ne peut pas soigner son utilisateur ou les personnes mortes, il a une force surpuissante et une vitesse de frappe ahurissante tout en criant "Dorarararara" et il est nommé d'après une chanson en neuf mouvements des pink floyd.

Voilà. Il me manque un détail, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il peut fusionner deux objets (par exemple le tueur en série qui finit enfermé dans un rocher), modifier les écritures, enfermer ses adversaires en réparant une boîte, transformer un objet en sa matière originale, changer les composants d'une préparation chimique repérer les ennemis qui sont proches d'un objet cassé, ne peut pas soigner son utilisateur ou les personnes mortes, il a une force surpuissante et une vitesse de frappe ahurissante tout en criant "Dorarararara" et il est nommé d'après une chanson en neuf mouvements des pink floyd.

Voilà. Il me manque un détail, là ?

C'est plus que bons manquer juste le petit il peut soigner les gens tout simplement à la place tu m'as dit toute les choses qu'il ne pouvait pas soigner mais bons c'est pas bien grave  ;)

Allez c'est à toi ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...