Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

Bonjour à toi. Par curiosité, j'ai regardé ta chaîne et au tout début je me suis demandé si elle était encore active, vu que l'accueil montre des vidéos datant d'il y a 1 an et que la section playlist semble lister les musiques que tu apprécies.

J'ai vu ensuite que l'essentiel se passait dans l'onglet En direct, ce qui n'est pas forcément l'affichage le plus intuitif pour mettre en avant ton contenu.

 

Ensuite, j'ai logiquement cliqué sur la vidéo la plus récente et je n'ai honnêtement pas compris pourquoi elle était là. On te voit plusieurs fois effectuer des réglages, la qualité de son est très différente entre les personnes présentes et la game, qui ne dure même pas deux minutes, est très saccadée.

Je suis certain que ce n'est pas représentatif mais pour quelqu'un qui viendrait découvrir ta chaîne, ce n'est pas forcément très incitatif.

 

Après je ne pense pas être le public cible, voir les gens rager sur des jeux populaires ne m'intéresse guère, c'est un créneau qui me semble surpeuplé sur le Web.

Je te souhaite néanmoins bon courage pour ta chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Yop,

 

Voici la mienne de chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCaUKtLReQpHNaHPKhbHC9vw

 

Je fais quelques vidéos de jeux rétros et plus récents.
J'organise souvent des parties rétros en Coop sur différents types de jeux.
D'ailleurs, si ça vous tente de jouer en ligne, prévenez moi.
Je joue souvent via Parsec puisque Romstation a souvent des lags ou des latences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC6FSRUAHFKH9vSL7BvYtIGg

Je viens de commencer après une longue absence. Je streamais et je fesais des Let's Play dans le passé mais je me suis lassé.
Je recommence tranquilement, je viens de faire un Let's Play complet de Trials of Mana (le remake) en Hard mode sur PC sans commentaire, je considère recommencer a faire du contenu un peu plus sérieux si il y a de la traction. J'hésite encore entre du contenu Français ou Anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis gamer, je suis heureux de vous partager mon site web, Under PC.

J'y partage tous les bons plans d'Amazon que je trouves et j'écris des articles autour du gaming.

N'hésitez pas à y faire un tour et à me dire ce que vous en pensez. J'accepte tous les conseils du moment que c'est bienveillant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Plusieurs raisons possibles :

 

- la majorité des streamers qui se font connaître ici ont une audience modeste (moins de 30 viewers pour le dernier ayant posté ici, par exemple)

 

- les viewers vont venir pour la personnalité du streamer et pour le jeu diffusé, pas forcément pour la plateforme qui permet de jouer ;

 

- ce topic ne doit pas attirer grand-monde dans un sens ou dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...