Guest narutomani

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tous le monde, je suis Dark-Thib47 et je fais des vidéos sur youtube. Sur ma chaîne, je teste des jeux sous différents formats (Let's Play, vidéos détente...). Actuellement je fais des Let's Play sur Fire Emblem The Sacred Stones (GBA) et sur Pokémon Version Rouge (GB). Voici le lien de ma chaîne si jamais cela vous intéresse 😉 https://www.youtube.com/channel/UC7aSHHjW0p1fCk4SjUMr0ww?view_as=subscriber

Edited by BigBoss95
Mauvais emplacement des points et virgules.

Posted (edited)

Il est très bien ce Fire Emblem, je ne vois pas où est le problème. Perso j'ai adoré ce jeu, c'est celui qui m'a fait découvrir la licence donc c'est pas un soucis pour moi, je le fais avec beaucoup de plaisir. 😉

Edited by BigBoss95

J'ai joué à tous les Fire Emblem de la série principale, sauf ceux n'ayant pas bénéficié de remakes, et écrit une critique sur chacun d'eux (avec un Let's Play en screenshots pour FE8)- nous n'avons probablement pas la même perspective sur la série dans son ensemble.

Pour citer quelques raisons pour lesquelles j'ai émis ce jugement :

- Campagne qui offre le moins de challenge de toute la saga ;

- Choix dans la promotion des unités, mais avec plusieurs capacités à l'utilité marginale (comme celle annulant tous les dégâts pour une classe à la défense déjà très élevée)

- Un seul chapitre secret, et obligatoire

- Histoire truffée d'invraisemblances, avec un antagoniste moyennement bien campé,

- Faible nombre de chapitres (même en comptant la route alternative, FE6 en comportait plus par exemple)

- Background du monde plus faible que la moyenne

- Plus subjectivement, des protagonistes moins charismatiques que d'habitude.

En tout état de cause, il n'est pas mauvais- seulement, la série a posé des standards de qualité assez élevé, et après l'avoir décortiqué, il est en décalage avec ces derniers. Il suffit d'ailleurs pour cela de le comparer avec les deux autres titres sortis sur GBA. Soyons clairs, je ne cherche pas à remettre en cause le fait que tu le trouves très bien, j'offre juste un autre point de vue argumenté.

Posted (edited)

@Aronaar Ah oui d'accord je vois. Après je dois sûrement manquer de recul parce que je n'ai pas testé tous les Fire Emblem (Awakening, Fates, Shadows of Valentia, Three Houses et The Sacred Stones) et que si je le trouve bien, ça doit être purement par nostalgie vu que c'est l'épisode qui m'a fait découvrir la licence. Je vois que tu t'y connais en la matière, donc selon toi, quel serait le meilleur Fire Emblem ?

Edited by BigBoss95

Posted (edited)

De mon point de vue, c'est Radiant Dawn sur Wii (l'émulateur Dolphin de RS peut le faire tourner, pour la ROM, il faut la chercher ailleurs). Dans cet épisode tu as pour moi ce qu'il se fait de mieux : longue durée de vie, dimension épique, personnages détaillés dans une histoire qui n'est pas manichéenne, de la difficulté imposant des choix, système d'amélioration d'armes, les skills des personnages qui font leur apparition, etc.

Edited by BigBoss95
Réduction de l'espace après l'affichage de la vidéo.

Posted (edited)

Hey YO !

Raillus Retro Roliste sur YTB.

DESCRIPTION :

Bonjour, Vous connaissez cette Chaîne ?

Ici, on parle de jeux peu ou pas connus (principalement sur PC) et de la critique sur des adaptations d'anime/manga/JV en films.

Tu trouveras aussi de la présentation de Fangames, Beaucoup de RPG, du LP rapides, Trop de jeux PC, et diverses vidéos.

Regarde un peu mon contenu et si je te fais passer un bon moment, Abonnes toi !

Merci d'avoir lu cette description, je te souhaite un bon jeu, et te dis à la prochaine.

1 vidéo les mercredis à 15h30.

Un p'tit don ? https://www.paypal.me/raillus

Dernièrement, Un rétro sur 2 jeux PC peu connu : Ring l'anneau des nibelungen et Le crépuscule des Dieux :

Et un Avis Subjectif (critique donc) sur le film live JOJO's bizarre Adventure (réalisé en 24h) :

https://www.youtube.com/user/TheMetamorphe

BISOUUUUUUUX !

Edited by Raillus
Espace entre le texte et la vidéo.

Bonjour à tous!

Nouvellement streamer depuis environ 3 semaines! Venez me voir jouer sur Twitch - Levelup87

J'ai également une page Facebook - Levelup87 Gaming

Ainsi que Twitter - @Levelup871

Actuellement sur Twitch j'ai un concours: 20$ Riot Points à  un(e) heureu(se) élu lorsque ma page Twitch va atteindre les 20 followers!

Ce mercredi je commence la soirée Rétro Gaming! Visiter ma page Facebook afin déterminer quel jeux VOUS voulez me voir jouer entre Chrono Trigger (SNES) et Dragon Warrior 4 (NES)

N'oubliez pas svp lors de votre visite de liker ma page Facebook et Twitch et de me suivre si vous appréciez mon contenu!

Salut,
J'ai un ami qui fait pas mal de rétro gaming ( PS1/PS2/GBA) ainsi que pas mal d'autres trucs sur ma chaîne ( Il fait aussi du Piano, de la critique littéraire, vulgarisation historique et Gaming plus récent)  Il serait chaud de découvrir plein d'ancien/nouveaux jeux  donc n'hésitez pas à laisser un peu de vos coup de coeur ici 🙂 si ça t’intéresse n'hésite pas à jeter un oeil & à t'abonner 🙂 J'avoue que ça lui permettrais d'avoir plus de visibilité sur l'algorithme. Il fait1vidéo/jour & stream aussi tout les jours sur twitch donc n'hésitez pas 🙂  Je vous met aussi le lien du discord en desssous, rejoignez-nous 🙂  
https://www.youtube.com/channel/UCpV1CPlzCzjiNQTLXqgp8hA?view_as=subscriber

https://www.twitch.tv/malikussworld
https://discord.gg/vBtjECw

Un Seul soutient c'est déjà énorme & merci de m'avoir lu 🙂 

Salut tout le monde ,petite vidéos détente sur Harry Potter et la Coupe du Monde de Quidditch pour reprendre tranquillement les vidéos , bon visionnage 😉 

Bonjour à tous ! 🙂

J'espère que vous allez bien 🙂

Je me permets de vous faire partager mes deux chaînes YouTube ! 😄

La première s'intitule TRGamer, que je gère depuis maintenant presque 7 ans, dédié à la sage de jeux vidéos Tomb Raider, avec des walkthroughs 100% en français (la plupart du temps), je fais également découvrir des fangame, des version différentes des jeux (comme les versions japonaises, disponibles depuis peu ici en téléchargement ^^) ou bien encore des petits trésors de la licence qui va fêter ses 25 ans l'an prochain x) Les solutions vidéos sont également disponibles sur le site internet Tomb Raider & Cie, fansite officiel.

Voici le premier opus de la saga en intégralité et en VF (les suivants sont disponibles également) 🙂

La seconde chaîne, Gamer & Cie, est une nouvelle chaîne, similaire dans son fonctionnement à la première, mais ne propose que des jeux connus (ou non), ainsi que quelques fois des nanars, le tout en version française pour la plupart des jeux. Il y a encore peu de contenus car j'ai démarré la chaîne (en parallèle à Tomb Raider) il y a 3 mois environ.

Pour le moment, il y a eu la solution de Resident Evil 1 et de Spyro the Dragon. Je mets en ligne actuellement Resident Evil 2 🙂

J'ai déjà du stock de prévu pour les deux chaînes afin d'avoir de l'avance 🙂

Pour TRG, je prévois les versions japonaises des opus PS2 (L'ange des ténèbres, Legend et Anniversary) et d'autres fangame (Tomb Raider Level Editor).

Pour GCie pour le moment, je prévois Spyro 2, RE3 et Code Veronica, Tekken 1 et 2, Space Channel 5, Incredible Crisis, Phantasmagoria, PoP Les Sables du Temps... 

Il n'y a pas de let's play commenté, tout simplement car je préfère ne pas parler et laisser imprégner l'ambiance du jeu pour les spectateurs 🙂

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à venir jeter un œil si ça vous dit 😉

Bonjour

Voici ma chaine ou je fais des Longplays et des Speedruns surtout orienté vers le Puzzle Game et les jeux de courses du type Arcade

https://www.youtube.com/channel/UCHPEIx7u97RRO73kbk_q1bA?view_as=subscriber

Je vous laisserai y faire un tour si vous voulez

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com