Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Mettre un Système anti-bot pour RomStation


GambierBae

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai une idée pour RomStation, Récemment je trouve beaucoup de bots qui postent des chose absurdes et des news qui n'ont rien a voir avec les jeux video, ils postent des liens vers Reddit ou ils raccontent des news tragiques et je signal un de ses postes a chaque fois que je trouve sa, j'ai une suggestion pour vous, mètre une détection de bots dans l'inscription de RomStation comme Emuparadise utilise quand quelqu'un téléchargé une ROM/ISO, etent vous d'accord avec cette idée ? Ditent moi ce que vous en pensez, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que l'idée est très bonne mais je pense qu'on est pas censé en faire une suggestion, les Admins sont censé le deviner. Après, peut-être qu'ils bossent peut-être sur quelque chose en ce moment même !  Après, on sait tous qui et d'où proviennent ces bots  :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Un système CAPTCHA ou reCAPTCHA serai très utile........... Si c'est un ordinateur qui créer les compte sinon inutile.

Le système de captha à ces faiblesses notamment via détournement des captcha sur des sites pirates donc même un "ordinateur" pourrai passer outre, mais effectivement ça peut être une idée.

 

Néanmoins il faut voir que mettre un système de captcha au téléchargement d'un jeux est totalement inutiles. Il vaut mieux à la limite utiliser les traditionnel captcha à la création du compte plus envoie d'un mail de confirmation. 

 

De plus je trouve en général ces sytèmes contraignant et pour l'instant nous n'avons pas trop à nous pleindre des bots. De toute façon la décision reviens aux administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de captha à ces faiblesses notamment via détournement des captcha sur des sites pirates donc même un "ordinateur" pourrai passer outre, mais effectivement ça peut être une idée.

 

Néanmoins il faut voir que mettre un système de captcha au téléchargement d'un jeux est totalement inutiles. Il vaut mieux à la limite utiliser les traditionnel captcha à la création du compte plus envoie d'un mail de confirmation. 

 

De plus je trouve en général ces sytèmes contraignant et pour l'instant nous n'avons pas trop à nous pleindre des bots. De toute façon la décision reviens aux administrateur.

Je parlais justement des inscriptions mais le reCAPTCHA est plus dur a falsifier pour un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... ;)

 

Mais les faux comptes peuvent bien être crées par des humains, qui passent les étapes de CAPTCHA et de mail de confirmation pour ensuite creer des sujet publicitaires nan?

c'est vrai que ça leur demandera plus de travail mais je pense que pour des gens de genre ce n'ai pas vraiment un énorme problème.... :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait passer sur mon topic de mes lives alors, tu serait servis en bots XD

Ah désoler, je pensai uniquement au forum, je suis venue une fois sur ton live mais le problème c'est que je pouvais pas rejoindre le chat... c'était un résident evil... Ca m’énerve mes bug de romstation sur les chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...