KamiSama49 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Et evite les doubles post, la fonction editer c'est pas pour les chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath28 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Alor moi ses quand je dort la nuit jai trop peur , car un jours jai vue une téte de ma grand mère jai flipper apré ce jours jai toujour eu peur la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Ma phobie: les serpents^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Ma phobie: les serpents^^ Ah bon c'est pourtant trop mignon les serpents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 ouais c'est tout mignon moi j'en est pas de phobie Link to comment Share on other sites More sharing options...
XOXO Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Je pense que ma phobie ultime reste quand même la solitude mais je sais pas si ça rentre dans les phobies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 moi ma phobie c'est que le conteur saute^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Hummm les serpents. Ils marchent sur leur ventre, dans le genre flippant je sais pas ce qu'il vous faut :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 moi j'aime bien les serpent sauf celui dans naruto "orochimaru" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Arachnophobe depuis tout petit, meme si sa a tendance a se calmer. J'ai quand meme lu certaines phobies un peu tirées par les cheveux dans ce topic :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanku Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 ce dont j'ai le plus peur ? le silence et les hopitaux (étrange je sais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 moi c les couleur des hopitau et bien sur le silence c vrai ke sa fou les chton en plus en generale sa sent bizarre dedans le pire c kan on y dort :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Moi c'est les araignées et je dirais aussi la mer, c'est pas vraiment une phobie mais bon ça me fait peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Moi j'ai pas encore trouver ma peur par contre c'est vrai que les hopitaux c'est soulant surtout quand t'y à passer prèsque toute ton enfance ca te révulse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxan Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Je suis phobophobe (la peur de la peur) du moins c'est mon psy qui me la dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 C'est pas cool d'avoir la peur des phobies, parce qu'ils suffit d'en avoir une pour en développer d'avantage... Ensuite on se retrouver à avoir peur de respirer naturellement et va se faire greffer des poumons artificiels et.... Moi personnellement j'ai pas de phobie, si ce n'est la phobie des portes ouverte horizontalement avec un pot de nutella posé dessus dans un monde distorsionné. Surtout si le nutella est complété par un zeste de citron cultivé dans mon propre jardin. Je trouve ça particulièrement horripilant de devoir subir un tel affront sentimental. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Et comment s'appellerait cette phobie? horizontalonutello-citroniophobie? Tu est un cas apart je crois :fou: waptor272 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Certes, et je m'en porte très bien, étant donné qu'on ne voit pas souvent de porte horizontale avec du nutella dessus avec un zeste de citron pour compléter tout ça. Ps: je n'ai pas non plus de jardin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 lool moi j'ai pas vrément de phobie et je voudrai pas en avoir car ca fait un peut bizard par contre j'ai peur des gros insecte surtous les cafard beuu :malade: ils sont trop deg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Les insectes en particuliers moi aussi. Sinon j'ai une peur qui je pense n'affecte pas que moi mais c'est une très grande crainte qui des fois me hante avant de m'endormir c'est la cécité. J'ai une énorme peur de tomber aveugle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Moi en voiyant des peut j'en sourie mais ca doit être dure pour ceux que ca concerne et il reste mysterieux d'expliquer comment c'est peurent peuvent se déclarer car on ne peut pas enticiper des peurent n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Souvent un traumatisme de l'enfance. Genre moi j'ai la phobie des chiens parce que j'ai été mordue par un chien étant petite. Depuis, dès que j'en vois un je panique trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Il te faut un chien super doux moi ca à marcher j'ai plus confiance aux chien maintenant (mais je me méfie toujours défois qu'il essay de me bouffer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Ouais je sais bien mais ça coûte cher ces bestioles et puis en appart c'est pas le top. Après moi aussi je toujours peur qu'il essaye de mordre, même s'il est gentil :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Ben, dès que t'en vois un tu lui fous un coup de pied dans la gueule comme ça c'est les chiens qui auront peur de t'approcher. (Bonne idée n'est-ce pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts