Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

Qui a Zelda Skyword Sword ?

Pas Moi :snif:

Mais pour revenir au sujet du Topic, je dirais que la série Zelda est la plus Incroyable de toute l'histoire des JVIDEOS !!

Que ce soit OOT qui m'avait séduit ou Wind Waker dont les graphismes étaient grandioses... :content:

Perso, le Zelda que je préfère c'est Majora's Mask parce que, bien que je l’eût terminé plus jeune, j'ai toujours un plaisir énorme à y jouer et ça c'est un signe qui ne trompe pas :ok:

Qui a Zelda Skyword Sword ?

Je sais que Angaym l'a déjà :)

Pour ma part, je l'aurais à noël et je vais adorer !

Si on l'avait mis dans le sondage, j'aurais changé mon vote pour ce jeu :coeur:

Bon ben voila Zelda skyward sword je l'ai acheté malgrer que je n'est pas la wii mais bon j'ai pu y jouer et la grosse deception je trouvai deja que un portage de zelda sur ds montrait un signe de faiblesse mais encore ils s'en tiraient pas mal mais ce skyward sword n'est pas une insulte aux zelda cr le jeu est relativement beau les musique comme toujour exelente mais la denaturation de ce qu'est un zelda est flagrante nintendo n'arrive pas a le renouveler et invente sans cesse de nouveaux moyens de transport (bateau ; train ; oiseau) si il ne se renouvele pas je crain que cette serie qui est pour moi la meilleur des jeux video sombre dans l'oublie tel un sonic qui reaparait pour son anniversaire et dont on entendra plus parlait d'ici an bref j'espereun redressement de la serie vers ses origines

PS: si vous avez lu ce long texte vous ètes aussi fou que moi ^^

Pour ma part, je l'aurais à noël et je vais adorer !

Si on l'avait mis dans le sondage, j'aurais changé mon vote pour ce jeu :coeur:

Donc tu dirais sans avoir eut le jeux que tous les autres Zeldas sont moins bien que le nouveau? :sarcastic:

Moi aussi j'ai hate de l'avoir mais j'attends de le tester pour dire ce que j'en pense.

Ocarina of Time est un grand jeu, mais j'ai préféré de peu Twilight Princess avec ses décors sombres et son intrigue plus sérieuse, plus mature, plus... adulte, quoi. Mais tous les Legend of Zelda (on ne compte évidemment pas les épisodes CD-i) sont grandioses, et s'il existait un Hall of Fame des plus grandes séries du jeu vidéo, The Legend of Zelda serait l'un des premiers à y entrer.

PS : comme tout fan qui se respecte, j'ai acheté Skyward Sword, et ce jeu est une tuerie, il reprend les meilleurs éléments de chaque Zelda précédent tout en gardant son originalité propre aux autres épisodes de la série. Pour les 25 ans de Zelda, Nintendo nous a gâtés.

J'ai découvert Zelda avec le Link's Awakening sur GameBoy; il a donc une place toute particulière dans mon coeur ^^

Mais histoire de sortir un classement, top3 de mes jeux Zelda préférés :

3 - The Legend of Zelda - Ocarina of Time : Beau, long et dur ! Un peu trop d'ailleurs, sur la version 64, je me souviens en avoir chier pour chopper Epona... ^^

2 - The Legend of Zelda - A link to the past : Comme le 3ème, mais en moins dur. Une aventure inoubliable ;)

1 - The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages : Je dois être le seul à aimer ces jeux qui me semblent bien méconnus... Mais oui pour moi ce sont sans doute les meilleurs Zelda à avoir vu le jour. Ne serait-ce que pour l'interaction qui existe entre les 2 cartouches. ;)

Guest BaRSide34

The legends of zelda Skyward Sord pour moi est un véritable phénomène vidéo ludique comparé a twilight princess. Mais bon chacun c'est goût

• 2 months later...

mon premier zelda a été a link to the past qui reste pour moi un de mes preferer mais j'aime bien aussi awakening DX car il est long (tres long meme, dure et ancient ^^),

minish cap est sympa dans son genre mais un peut trop enfant à mon gout

Guest natsu1383

skyward sword a été pour moi une déception... il est bien, mais il manque la zelda tutch! il n y a pas les villages a explorer, enfin il manque un petit plus ce qui fait que je n ai pas trouvé ce zelda top...

Guest misamisasadf

'ai déja jouer a zelda ocarion of time mais je préfére twilight princesse c mieux et en+ on peut meme se transformer en loup et le graphisme est trop cool et il y'a plein de chose trop cool moi j'ai arreté le jeu quand j'ai eu mon costume vert de zelda

c'est la que le jeu devenait cool mais...

Guest Jimmy51

Parmi les Zelda auxquels j'ai joué:

_ The Legend of Zelda: Link's Awakening

_ Oracle of Seasons

_ Oracle of Ages

_ Minish Cap (enfin j'ai pas pu finir, j'ai perdu ma sauvegarde :rire2: )

_ the Windwaker

_ Ocarina of Time

C'est ce dernier qui m'a le plus marqué : Ocarina of Time. Il est juste ENORME, je n'ai même pas à justifier, c'est le meilleur jeu Zelda apparu jusqu'à ce jour, et ça le restera sûrement pour toujours. :cool:

J ai commencer par "link to the past". Tres bon et finissable en 8h.

Je n'ai malheureusement pas encore fini "ocarine of time" et le "master quest", mais ils sont tres interessant.

Le "majora's mask" me parrait un peu decevant car t as l impression de revivre la meme journee sans arret.

Le "wind walker" me laisse l'impression de ne faire que vogue sur l'eau sans arret tel un mario fishing.

Le "twilight princess est un tres bon oppus.

Le "sky sword" est tres bien, mais tres mal realiser techniquemenet a cause de wii motion qui le rend tres impreci dans les coups d' epe. Sur l'avant dernier boss j' ai passe 50min pour lui mettre 3 pauvres coups dans la poitrine tellement c'impreci.

Boite avec la carte?!?!? Garde les bien au chaud, je suis sur qu'elles doivent valoir une fortune maintenant.

Je l'ai encore sans la boite avec quelque trou de punaises, mais elle est classe. Alundra en fournissait aussi une qui elle aussi était utile.

Une fortune je sais pas...

Mais en tout cas les zelda qui coutent le plus cher aujourd'hui, se sont les 2 premiers en boites avec la notice ! Surtout que les cartouches elles sont dorées et argentées...

En tant que collectionneur, je les conserverai bien au chaud tu peux être sur ! ^^

• Create New...