Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Émulateur Virtual Boy


Nanoman

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux virtual boy, lynx et jaguar sur romstation car ce sont vraiment des bonnes consoles. Ce sont les deux dernières consoles d'atari et la première console 3D de nintendo qui n'est pas sortie en europe. Je propose de les mettre car il y a dessus d'excellents jeux et de plus cela permettrait d'étoffer le catalogue de roms de ce site.

 

En espérant que vous appréciez ma démarche et que vous acceptiez de mettre ces émulateurs,

 

Nanoman6666, pour vous servir. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un topic de suggestion pour la Jaguar sur le site. Je te laisse le chercher par toi même.

 

Un topic de suggestion = une suggestion. Je te prie de modifier ton post pour que celui-ci soit conforme. Autrement pourquoi ne pas faire une suggestion avec toutes les consoles existantes n'ayant pas encore sa place sur le site ?! ... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaguar en effet y'a déjà un topic, quand à la Virtual Boy je suis contre dans l'idée où y'a très très peu de jeu, soit 36, et qu'il faut des lunettes 3d relief pour en profiter le + possible, ce que tout le monde n'a pas !

 

Quand à la Lynx ... j'ai rien à dire dessus car je ne l'a connais pas cette console  :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le 32X possède 13 jeux officiels et pourtant il figure sur romstation.

 

Oui, mais ça flingue moins les yeux qu'une Virtual Boy. J'ai eu la chance (ou pas), il y a des années, de m'essayer à cette console, et j'en chiale encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette console à eu si peu de jeu ?  :doute:

 

Ce n'est pas vraiment une console à part entière mais simplement une extension qui permettait à la Megadrive de faire tourner des jeux 32 bits. Le 32X fit un bide...

 

Si ça t’intéresse je parle de SEGA et de ses divers projets durant l'année 1994 dont le 32X dans un dossier présent sur le site. On comprend pourquoi celui-ci n'a pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolromvsromstation

Seul les ordinateurs avec l'option 3d compatible peuve suporté la virtual boy mais comme sertaine personne on un ordi asser puissant je suis donc pour cette émulateur malgré que peut de personne pourront jouer a c'est jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
×
×
  • Créer...