NinjaDevastateur Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Dommage : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : Non, elle n'est plus nécessaire dans ce cas de figure. Mais promis qu'en cas de nouvel épisode de trouble gastrique compulsif, je n'hésiterai pas à faire appel à mes amis ici présent: ou à mon autre ami là😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago La fin de Oak Street, film estival plutot sympa & "léger". Bien sur des énormités mais ca change des <> Jurassic Park. On est pas la pour reflechir, ce n'est intellectuel du tout mais un bon divertissement avec de la nostalgie (bcp de nostalgie, à la mode actuellement, ici periode debut 80's - j ai meme l impression que le grain de l'image a ete travaille a cet effet), Quelques scènes un peu gores ... ca reste des dino quand meme il n y a pas que des herbivores. Mention spéciale pour la reconstitution des dinos et sur leur représentation qui change un peu des standards habituels. Cote Casting, Anne Hattaway fait du Anne Hattaway toujours mimi en maman rebelle, survivante & Ewan Mc Gregor en mode slip kangourou en train de se gratter les baloches (c"est tres classe). Reste le sujet des mysterieux trous de verre ... à explorer ! Clairement pas le film de l'année mais un bon film de Série B durant lequel on passe un bon moment (je dirais pas avant 12 ans pour aller le voir) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts