Jump to content
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma

istarah

Recommended Posts

Il y a 9 heures, GOONIES a dit :

Wow un sacré film a voir ! 

Il n'a pas pris une ride j ai adoré

c'est puissant ! Le duo Hackman & Daffoe fonctionne très bien sans compter sur toute une batterie de 2nd role charismatique 

https://www.arte.tv/fr/videos/129913-043-A/mississippi-burning-d-alan-parker-un-regard-une-minute/

Le boomer originel 😂Propagande honteuse.
Dans la vie réel : Le KKK a tué 3 446 "blacks" en 86 années d’existence. (Meurtres+Lynchages, Source : https://naacp.org/find-resources/history-explained/history-lynching-america)
Aux états-unis, le nombre de meurtres de "blacks" par d'autre "blacks" SURPASSE ce chiffre, tous les 6 mois 😂 (source : https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s)

Eh oui c'est bien l'objet du film 😀 

l'application des lois fédérales dans le DeepSouth, la culture segregationniste des Etats du Sud est elle au dessus des lois du Pays ? 

Bravo pour ton commentaire étayé,  j avoue je suis bluffé ! Tu as une sacrée culture et une telle plume c'est beau continue je t encourage ! 

Par contre un point de détails si tu as vu le film j ai pas bien vu en quoi il y avait propagande tu peux me dire ? Ce sera l'occasion de montrer ta verve 

Je pense que c'est un film à voir au Lycée car il fait réfléchir sur l'éducation ... on ne nait pas avec la haine de l'autre, elle s'apprend malheureusement,  le film le retranscrit tres bien d'ailleurs ... 

il y a une heure, GOONIES a dit :

Je pense que c'est un film à voir au Lycée car il fait réfléchir sur l'éducation ...

https://x.com/humanite_fr/status/2057760967006572553
1.thumb.png.2af2cf491d980af7c08433af6afa3dd1.png

La Provence :

Le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône a annoncé ce jeudi 21 mai le lancement d’un cycle de projection du film L’Abandon à destination des collégiens, à partir de la rentrée prochaine.

Quand les blagues s’écrivent toutes seules 😂

Aie l huma et sur X en plus ... Waouhh le grand ecart !!! Tu me regales ...

Les Coco Vs Elon M. #MrtoutAdroite ... ca se gatte et ca dérape ... un vrai journal de Boomer voir avant c'était quoi avant d'ailleurs 😅  Silvers ??? Plutot demandé directement au PCF du coup

Le film La Vague devrait etre montré dans les lycées aussi mais il faut avoir qq neurones bien câblés 

Sinon sans plus attendre petit debrief The Mandalorian & Grogu que tout le monde s'en fout ... et bien c'était ... pas top ... 2h20 avec un scénar' aussi fin qu une feuille de papier toilette que pourraient utiliser les joyeux lurons qui sement des étrons partout ... 

Dommage la scene d'ouverture etait plutot plaisante & la première demi heure intéressante. 

Voilà voila ... #SerieB #MandoAHawai 

#MinouInside #MinouEst1Star

il y a 18 minutes, GOONIES a dit :

Punaise @ial69 comme dirait Minou tu m'as satellisé en mode Spoutnik j ai du mal a m en remettre, on tutoie les étoiles la ! 

Débande, j'ai seulement écrit "Le boomer originel 😂Propagande honteuse" et "Quand les blagues s’écrivent toutes seules 😂 " (+cité trois sites internet et un journal).
Regarde tes réactions... 

il y a 9 minutes, GOONIES a dit :

Franchement je vais avoir du mal ! Tu me régales tellement !!! Un vrai tueur !!!

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

Dis donc  t es tendu comme garçon en fait 👦 est ce que tu veux mettre un petit étron ? Pour te détendre ? 😅 @ial @ial69 ? C est Kdo mets en 2 !!!

Tu fais quoi mercredi ? Tu pourrais nous raconter tout ça autour d'un dîner ?

Si tu invites @Bibinou67 ca se pourrait ! T es un sacré numero toi par contre je te laisserai préparer le repas a mon avis je vais pas etre déçu ce sera piquant ! 

L huma ... sur X ... !!! Celle la ... on me l avait jamais faite !!!

• Create New...