akumasan Posted Friday at 09:45 PM Share Posted Friday at 09:45 PM Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Un des acteurs fétiches de Sir Tarantino, dans des rôles inoubliables comme le cow-boy dans Kill Bill ou Mr Blonde dans Reservoir Dogs Dans Kill Bill c'était surtout le frère de Bill. Mr Blonde dans Reservoir Dogs c'est à mes yeux son meilleur rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 03:03 PM Share Posted Saturday at 03:03 PM Le 09/07/2025 à 00:50, akumasan a dit : J'avais vraiment aimé ce thriller de gangsters mais j'étais ado a l'époque et la scène de torture m'avait mis mal a l'aise ! Soyez prévenu... akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 05:38 PM Share Posted Saturday at 05:38 PM Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : J'avais vraiment aimé ce thriller de gangsters Des gangsters oui, mais avec une fuckin' classe!!! Et un son démentiel pour accompagner le tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 10:54 AM Share Posted Monday at 10:54 AM Le sommet des Dieux Très bon animé ! A voir ! J ai vraiment bien aimé ! Milieu hostile, concurrence entre alpiniste, enquête, drame etc... c est très bien fait Aflow, Minou33 and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 05:31 PM Share Posted yesterday at 05:31 PM Le 14/07/2025 à 12:54, GOONIES a dit : Le sommet des Dieux Très bon animé ! A voir ! Enfin un animé super original, qui n'est pas une énième copie cheap de l'univers cyberpunk de Ghost in the Shell ou qui verse dans le cliché de l'époque des samouraïs!!! Ca me rappelle tellement cet excellent film sobrement intitulé Everest, qui exprime toute la puissance de son propos en 4K et avec le son Dolby Atmos; une réelle expérience cinématographique....qui vous transporte au sommet forcément! 😘 Selon moi, les alpinistes et les marins sont les derniers grands aventuriers. #Respect GOONIES, Aflow and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 06:53 PM Share Posted yesterday at 06:53 PM Très bon film Everest ! Je partage sur les marins et alpiniste 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Enfin un animé super original, qui n'est pas une énième copie cheap de l'univers cyberpunk de Ghost in the Shell ou qui verse dans le cliché de l'époque des samouraïs!!! Ca me rappelle tellement cet excellent film sobrement intitulé Everest, qui exprime toute la puissance de son propos en 4K et avec le son Dolby Atmos; une réelle expérience cinématographique....qui vous transporte au sommet forcément! 😘 Selon moi, les alpinistes et les marins sont les derniers grands aventuriers. #Respect Très bon choix Minou, j'ai beaucoup aimé ce film et, en plus, le casting est 3 étoiles : Jake Gyllenhaal, Sam Worthington, Josh Brolin, Jason Clarke, pour ne citer qu'eux. Je te conseille également ses films et documentaires si tu ne les as pas encore vus : K2 (Film 1992) Vertical Limit (Film 2000) La Mort suspendue (Film 2003) The Summit (documentaire 2012) Sur le toit du monde (documentaire 2013) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts