Jump to content
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma

istarah

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Minou33 a dit :

Un des acteurs fétiches de Sir Tarantino, dans des rôles inoubliables comme le cow-boy dans Kill Bill ou Mr Blonde dans Reservoir Dogs

Dans Kill Bill c'était surtout le frère de Bill.

Mr Blonde dans Reservoir Dogs c'est à mes yeux son meilleur rôle. 

Le 14/07/2025 à 12:54, GOONIES a dit :

Le sommet des Dieux 

Très bon animé ! A voir !

Enfin un animé super original, qui n'est pas une énième copie cheap de l'univers cyberpunk de Ghost in the Shell ou qui verse dans le cliché de l'époque des samouraïs!!!

Ca me rappelle tellement cet excellent film sobrement intitulé Everest, qui exprime toute la puissance de son propos en 4K et avec le son Dolby Atmos; une réelle expérience cinématographique....qui vous transporte au sommet forcément!  😘

Selon moi, les alpinistes et les marins sont les derniers grands aventuriers.      #Respect

Il y a 5 heures, Minou33 a dit :

Enfin un animé super original, qui n'est pas une énième copie cheap de l'univers cyberpunk de Ghost in the Shell ou qui verse dans le cliché de l'époque des samouraïs!!!

Ca me rappelle tellement cet excellent film sobrement intitulé Everest, qui exprime toute la puissance de son propos en 4K et avec le son Dolby Atmos; une réelle expérience cinématographique....qui vous transporte au sommet forcément!  😘

Selon moi, les alpinistes et les marins sont les derniers grands aventuriers.      #Respect

Très bon choix Minou, j'ai beaucoup aimé ce film et, en plus, le casting est 3 étoiles :

Jake Gyllenhaal, Sam Worthington, Josh Brolin, Jason Clarke, pour ne citer qu'eux.

Je te conseille également ses films et documentaires si tu ne les as pas encore vus :

K2 (Film 1992)

Vertical Limit (Film 2000)

La Mort suspendue (Film 2003)

The Summit (documentaire 2012)

Sur le toit du monde (documentaire 2013)

• Create New...