Jump to content
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma

istarah

Recommended Posts

Le 22/05/2024 à 21:11, GOONIES a dit :

A voir ce que ça vaut .... 

J'en connait un qui n'y va pas par 4 chemins: LA bousasse de l'espace!!!!

Clairement, le trailer daube à des milliers de kilomètre à la ronde; un rendu visuel façon Pacific Rim du pauvre, et que dire des gros plans sur J-Lo qui a l'air d'avoir pris bien bien cher! Tout le budget a dû passer dans les effets spéciaux numériques, du coup plus un rond pour le maquillage de la portoricaine! 

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Alors j'ai vue le dernier la planète des singes, et je les trouvais nul, il raconte vraiment pas grand chose pour 2 heure de film, a comparait au 1er, il est vraiment pas terrible.

Sans spoil, il est très long, par contre ta l'impression qu'un film de 20 a 25 minute aurait pu raconter exactement la même chose sans faire de résumé.

• 3 weeks later...
Le 14/08/2024 à 20:30, GOONIES a dit :

Alors ce Romulus ??? Ça donne quoi ??? Des avis ? Ça a l air relativement & globalement partagé 

Je pense qu'il énonce assez bien les pour et les contre du film 

Pour ma part, je compte bien aller le voir d'ici 15 jours (quand j'aurai acheté les places au tarif Comité d'Entreprise après la reprise la semaine prochaine!!!☠️) car un Alien, c'est toujours appréciable sur grand écran!

Obligé de signaler aujourd'hui la disparition d'un des derniers monstres sacrés du cinéma français après Jean-Paul Belmondo, à savoir Alain Delon.

Autant la personne avait l'air hautaine voire détestable, autant l'acteur est et restera légendaire (Le Guépard, le Samourai, La Piscine avec Romy Schneider....).

Les quadras apprécieront l'image qu'avait capté les Guignols de l'info : Il vous en prie😎

En tant qu'amateur éclairé en photographie, je trouve ces portraits dingues

image.thumb.png.41a7b39a1bb87222b6ee896b86745c19.pngimage.png.20a35c8d615255c18b8ecddf31c8e6fb.png

• 2 weeks later...
Le 14/08/2024 à 20:30, GOONIES a dit :

Alors ce Romulus ??? Ça donne quoi ??? Des avis ? Ça a l air relativement & globalement partagé 

Bon je sais que je suis en retard @GOONIES, mais moi, il m'a vraiment plu. l’intérêt principal du film est surtout l'ambiance et l’esthétique plus que la réal; (même si elle est assez bonne) en fait, le réal est très bien choisi même! (j'ai plus son nom.)  De toutes façon, ayant vu tout les films de la franchise (sauf AVP requiem), je trouve que tout les films sont bon même si prométheus et convenant était un peu décevants. Si le 2 n’existait pas, le 4ème ( de jean - pierre jeunet) serait mon préféré!  

• 3 weeks later...
  • Create New...