Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

50 tente d'avoir des réponses de la part de 30 sur la situation dans laquelle ils se trouvent, mais visiblement, ce dernier n'a pas plus d'information que lui. Il se souvient s'être inscrit à un jeu, mais jamais à un jeu dont le but est de survivre ou de mourir. Il n'a que le souvenir de s'être évanoui avant de se retrouver dans cet endroit.

50 espère que 30 soit d'accord pour une alliance afin de trouver un moyen de se sortir de cet endroit sans avoir à s'entretuer à la fin pour gagner sa liberté. Mais malheureusement 30 s'éloigne lentement de 50, montrant qu'une éventuelle alliance ne peut avoir lieu. Que faire ?

 

10 préfère garder la boîte avec lui pour le moment, qui sait, peut-être lui sera t-elle utile plus tard ! 10 entends 40 trébucher et décide se rapprocher mais à une certaine distance pour ne pas être mêler à ça. Il aperçoit un corps sans vie en plein milieu du chemin qu'à emprunter 40, il se rend compte que celui-ci n'est pas mort d'une cause naturelle, mais plutôt qu'il/elle a été forcé de mourir ici. Mais quel est donc cet endroit ? Que faire ?

 

30 observe attentivement son item qu'il a trouvé par terre. Ce petit carré rouge, semble être un élément complétant un mécanisme ailleurs. 50 vient demander à 30 une alliance, mais 30, de nature lâche, ne semble pas en accord avec 50 et décide de s'isoler un peu plus loin dans la pièce avec son item entre les mains. Que faire ?

 

40 se retourne et voit un corps sans vie s'être agrippé à sa jambe droite par accident. Il décide de se libérer, et y arrive facilement. Il décide de garder ce papier qu'il a trouvé avec peine. En se libérant, il découvre une sorte d'énigme au sol sous le cadavre. 40 et 10 s'empressent de la lire :

seuls les fous ont été Curieux
deux D'entre eux ont survécu
bien que Novice ils ont été courageux
maintenant Traduit ces mots et haït moi.

40 pense que la résoudre leur sera utile pour la suite. Que faire ?

 

20 entend des bruits de pas, tout comme 70 et 80, mais décide de les ignorer pour appuyer sur le bouton se trouvant face à elle. Finalement, rien n'a lieu, car ceci est un interrupteur pour allumer les lampes, or, celles-ci sont actuellement déconnectées du courant électrique. Donc elle n'a rien fait nuisant à ses compagnons. 70 s'approche discrètement de 20 et lui propose une alliance. Que faire ?

 

60 se dépêche d'arracher une des pages du livre qu'il trouve intéressante et tente par ailleurs de mémoriser la formule suivante : "Ham Delka Fuo Ferran Neghur". 60 décide de se cacher de la présence lourde qu'il ressent en se cachant derrière un des bureaux. Il tente désespérément de trouver un objet quelconque qui pourrait l'aider comme arme ou simple projectile. Il arrive à trouver à proximité du bureau, un poignard de 10 cm avec une lame assez aiguisée mais tâché de sang sec et 2 boules de papiers. 60 pense qu'il est préférable pour lui de relever la tête pour voir à qui il doit faire face, mais malheureusement pour lui, il s'agit du meurtrier fou dont a parler le créateur tantôt.Ce dernier tient dans sa main une double épée rouge avec une lame si aiguisée, qu'il peut tuer instantanément sa victime. 60 reste derrière le bureau, car le meurtrier ne semble pas l'avoir encore remarqué, mais sait qu'un participant se trouve ici. Que faire ? La situation est critique.

 

70 propose une alliance à 80 et 20, qu'elles seront leurs réponses ? 70 décide aussi de jeter un coup d'oeil discret au couloir pour voir d'où viennent les bruits de pas et se rend compte qu'il ne s'agissait que du plancher moisi qui grince et imite des bruits de pas. Mais à droite du couloir, deux points rouges surgissent et pointent vers 70. Que faire ?

 

"Enfin tout commence !

Vous allez être spectateurs d'un jeu surprenant où rien

ne pourra vous surprendre après les événements qui vont

suivre, soyez en certains.

J'ai oublié d'émettre au tout début et dans la lettre que,

j'ai laissé quelqu'un d'autre s'inviter à notre jeu.

J'espère que vous lui réserverez un excellent accueil

ou alors ce sera lui qui vous fera un adieu sanglant HAHAHA !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Effrayé et intimidé par 50 et exprime son refus par un hochement de tête, méfiant il cache la carré qu'il vient de trouvé dans la poche arrière de son pantalon, puis jette un très rapide coup d'oeil a la salle pour trouver la porte puis recommence a fixer 50, de manière craintif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énigme de 40 va avoir une légère modification quand le créateur ira la corriger

 

A présent l'énigme est : 

 

seuls les fous ont été Curieux
deux D'entre eux ont survécu
bien que Novice ils ont été courageux
maintenant Traduit ces mots et haït moi.

 

Oui ce changement est important même s'il est minime mais il faut le voir.

 

Pour ceux qui le savent pas, je suis le responsable énigme dont celle ci fait parti (ou assistant si vous préférez) . Cela dit il y a des énigmes propres au créateur que moi-même j'ignore. Bonne survie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 comprenant le refus de 30 et s'éloigne de lui pour fouiller la pièce une dernière fois mais cette fois à la recherche d'une arme quelconque, tout en gardant 30 dans le champs de vision.Et 50 ressort la bague la passe au doigt et lis la petite phrase à haute voix "Del kesu kal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 commence à s'inquiéter mais reste calme. Non mais d'abord où est-ce qu quelqu'un a pu trouver une épée aussi tranchante, et aussi grande, et aussi recouverte de sang?! Il faut vraiment être fou pour... ah oui, c'est vrai. Il est fou.

 

60 se rappelle avoir vu le plan du bâtiment quelque part. Il essaye d'identifier la salle où il se trouve par rapport à la forme qu'elle a, même si elles sont presque toutes rectangulaires; tout en surveillant du coin de l’œil le fou, bien entendu. (intelligence 10 c'est pas pour rien).

 

Je tiens ma seringue de produit boostant à portée de main, car quand j'ai peur je me drogue^^. Je prie un coup, fait tout reposer sur mon 10 de chance pour qu'il s'en aille (le fou), ramasse les deux boules de papiers et les déplie silencieusement pour voir s'il n'y aurait pas d'autre informations dessus, puis les replie et les mets dans ma poche. Enfin, je regarde une dernière fois autour de moi, mais le livre "Combat magique dans une situation désespérée" semble trop loin pour mon bras. Si je survis, je penserais peut-être à lire ce qu'il y a dedans. Je tiens fermement mon poignard (auquel j'ai frotté la rouille et le sang, et vérifié qu'il n'avait pas d'inscription magique gravée en elfique dessus, on ne sait jamais) et m'attends au pire. Que la force soit avec moi (et la chance surtout, je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20, ayant vus les points rouge sur 70 se dis qu'une alliance serais la bienvenue (pour le moment) et accepte donc sa proposition. 20 se souviens également qu'elle a le dos trempé de sang et se demanda de qui proviens ce sang, ne sentant elle même pas bléssé. Dans le doute elle demande à 80 de vérifier son dos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 n'assure pas sa confiance en 50 et décide de s'écarter de lui pour éviter tout problème. Il regarde encore une fois son petit carré rouge dans ses mains et se décide de le cacher dans sa poche arrière de son pantalon. 30 longe le mur de la salle en espérant trouver la sortie et la trouve finalement. Avant de sortir, il jette un dernier coup d'oeil vers 50 et remarque qu'il se produit quelque chose autour de lui et commence à s'inquiéter. Que faire ?

 

40 se décide en compagnie de 10, de résoudre cette énigme, mais en attendant, 40 propose de chercher une source de chaleur pouvant l'aider à vérifier si la lettre est réellement blanche. Mais comme il fait si sombre, on peut affirmer qu'il n'y a aucune source de lumière dans les alentours mit à part une boite d'allumettes contenant encore 4 allumettes non-utilisées. Que faire ?

 

80 décide enfin de s'avancer dans l'aventure :fete: et décide de tatônner le bord du lit pour voir si il n'y aurait pas des murs. En effet elle touche un mur et s'aperçoit qu'il y a quatre murs dans cette salle. 70 attends une réponse de 80 pour une alliance. Que faire ?

 

50 ne s'attarde pas plus longtemps sur le refus de 30 et se met à vérifier une dernière fois la pièce en quête d'une arme quelconque et tombe sur une vieille paire de ciseaux encore intacte dont les pointes sont très pointues. 50, après avoir surveillé 30 dans ses recherches, se décide à mettre la bague au doigt et se met à lire la phrase à haute voix "Del kesu kal". Dans les premières secondes, rien ne se produisit, mais peu de temps après, le corps de 50 se mit à briller si fort qu'il en tombe à terre et soudainement, la bague projette un rayon à côté de 50. Il s'agit d'un clone spectral de 50 qu'à émit la bague. Quel est donc ce mystérieux pouvoir qui a mit à terre 50 ? Que faire ?

 

10 se met à résoudre volontiers l'énigme qu'à trouver 40. Tandis que 40 tombe par chance sur une boîte d'allumettes, 10 pense que la solution est C,D,N et T. Malheureusement, l'avoir résolu ou pas ne change rien à la situation, peut-être auront-ils besoin de la solution plus tard... En attendant, 10 et 40 entendent des voix sombres et terrifiantes venir d'une des autres salles de leur étage. Que faire ?

 

60 cherche à savoir où il se situe par rapport à la sortie et peut estimer qu'il se trouve à 6-7 mètres de la sortie, mais le meurtrier reste devant la sortie, en espérant dégoter le participant. 60 n'est pas rassuré et est prêt à utiliser sa seringue spéciale si il le faut pour lui échapper, mais il ramasse d'abord les 2 boules de papiers et tient fermement le poignard ,sans inscriptions magiques, dans ses mains pour un éventuel combat désespéré. Que faire ? L'heure du combat ou de la fuite approche dès la prochaine action.

 

70 a remarqué assez vite les deux points rouges et décide de sortir pour aller ailleurs. Mais le problème s'est que le couloir à leur gauche est verrouillé comme l'avait dit le créateur et de l'autre côté, les deux points rouges se rapproche très vite d'eux en laissant traîner un bruit métallique derrière. Que faire ?

 

20 accepte immédiatement une alliance dans la situation dans laquelle ils se trouvent. 20 est intriguée par son dos couvert de sang qui n'est visiblement pas le tien puisqu'elle n'est pas blessée, mais alors, d'où vient ce sang ? 20 n'en sait rien et demande à 80 de vérifier son dos à elle aussi. Peut-être le sang appartient t-il à une personne morte récemment ici. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 apres le choque passer il essaye de voir si il peut diriger ou controler ce spectre et de voir les limites de controles ( si il y a des risques a l utilisation de ce pouvoir, distance maximales, si il peut se deplacer a travers les objetes,si il peut voir ce que le spectre vois, si il peut parler,,etc) ensuite il garde la paire de ciseaux fermement en main et se dirige vers la sortie un sourir mauvais aux levres vers la salle la prochaine salle la plus proche.

Si 50 peut controler le spectre , 50 l envoye d abord en reconnaissance (si cela es possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord prise de panique dus au rapprochement de ce "on ne sait quoi" , 20 reprend ces esprits et demande à 70 et 80 s'ils on trouvés dans la pièce de quoi se défendre et leur propose de se tenir près de la porte afin de piéger ce qui se rapproche (avec le force de 70, la chance de 80 et sa propre agilité, 20 pense qu'à eux trois ils aurons le contrôle sur cette chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 ~ Ayant un "KAFO" (attelage-prothèse) jambe gauche, pensa-t-elle que peut-être, elle pourrait prendre un crochet de celle-ci afin de déverouiller la porte...

 

Non, non, vos personnages sont tous en parfaite santé et non aucun outil sur eux hormis leurs vêtements. Donc ton action ne sera pas comptée même si elle était intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là! 60 se dit qu'il a vraiment pas de chance et qu'il va peut-être mourir. Plusieurs choix s'offre à lui, mais il va tenter la fuite. Si le fou le remarque et lui tranche la tête, il peut toujours essayer la formule magique... Bah oui, il y en a qui disent que lorsqu'on coupe la tête à une oie, celle-ci continue de bouger pendant plusieurs minutes.^^ Espérons juste que ça marche aussi pour les humains...

 

60 décide d'utiliser l'une des boules de papier qu'il a sur lui comme un appât. Lorsque le fou paraît distrait et ne le remarque pas, il lance la boule dans un coin très éloigné et sombre pour faire du bruit. Le fou se rue sur l'endroit. C'est maintenant ou jamais. 60 utilise boost, puis en comptant plus sur sa chance que sur sa vitesse ou son agilité, il s'échappe en courant vers la sortie. Avec le tapage qu'il a fait, il est certain que le fou l'a repéré et se dirige vers lui à toute vitesse. Qui sera le premier à atteindre la porte et à frapper l'autre?

 

A tout hasard, 60 jette la deuxième boule de papier derrière, en essayant de calculer un angle pour qu'elle atterrisse dans la tête du fou et le déconcentre. Vain effort? Nous le saurons dans le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 accepte de craquer une allumette et garde le reste au cas ou il aurait une bougie ou quelque chose d'autre allumer.(au passage ils retiennent la solution de l'énigme, peut être qu'elle sera utile dans une autre salle , peut être celle d'ou les voix viennent ) quand 40 alluma l'allumette 10 et 40 se rendirent compte ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le saurons dans le prochain épisode.

Et c'est parti :ok:

 

30 affolé par les événements se produisant autour de 50, prît ses jambes à son cou et s'enfuit dans le noir jusqu'à la prochaine pièce se situant près de l'endroit où il s'est réveillé. Bien évidemment, il se prît des coups à la tête en se cognant maintes fois contre le même mur puisqu'il ne voyait pas où il mettait les pieds, mais arriva à la prochaine pièce sans trop de blessures. Il remarqua légèrement un énorme trou devant la pièce et décida de le contourner. Que faire ?

 

50 décide de voir quels sont les avantages dont il pourrait profiter avec cette fameuse bague. La "bague à projection spectrale" lui permet d'envoyer son double en reconnaissance en passant à travers les murs jusqu'à une distance de 20 mètres, et 50 peut avoir les informations visuelles de son double en le faisant revenir à lui, mais cet effet ne dure que 30 minutes avant de se recharger pendant 1 heure maximale. 50 est décidé à aller dans la prochaine salle la plus proche avec un sourire maléfique aux lèvres. Il y envoie d'abord son double en reconnaissance et celui-ci voit 30 planté devant un énorme trou et qui essaye de le contourner prudemment. Que faire ?

 

20 se hâte à demander à 70 et 80 s'ils n'auraient pas trouvé quelques objets pouvant leur permettre de tenir tête à "ceci". Malheureusement, 70 et 80 n'ont rien trouvé, ce qui laisse à penser que c'était une salle vide. Malgré tout, 20 propose de se tenir juste derrière la porte pour faire face à "ceci" grâce aux capacités uniques de chacun. Ont-ils une chance ? 70 et 80 sont-ils d'accord pour ce plan ? Que faire ?

 

Avant toute chose, 70 demande à 20 et 80 si elles peuvent essayer de défoncer la porte à la gauche de la salle d'où ils viennent. Malheureusement, pour la défoncer, il faudrait 50 de force au total, or ils n'ont pas la force nécessaire. Cette action est vaine et les deux points rouges se rapprochent très vite et sont bientôt à porter de nos 3 participants. Au bout de quelques minutes, 70 aperçoit ??? puisqu'il est seul dans le couloir. Il s'agit d'une femme vêtue d'une armure métallique du buste jusqu'à jambes, elle tient dans chacune de ses mains une fine épée en fer qui semble pouvoir trancher n'importe quoi. Elle semble en vouloir à 70, pourquoi donc ? A t-il une chance contre elle ? Que faire ?

 

80 n'a pas d'idée sur ce qu'elle peut faire et reste immobile après avoir aidé 70 dans son action désespérée. (N'ayant pas modifier son action après un rappel, son action fut ignorée).

 

10 demande si 40 peut faire fonctionner une des allumettes pour éclairer la salle mais aussi pour tenter de voir si le papier ramassé est véritablement blanc.

 

60 décide de prendre son courage à deux mains et se prépare à l'action décidant de sa vie. Il prends l'une des boules qu'il a ramassé tantôt et l'utilise comme appât en le lassant de l'autre côté de la pièce pour distraire le meurtrier. Cela marche avec un minimum de chance. En trois secondes, 60 utilise sa seringue contenant la capacité spéciale "Boost" et en l'espace de dix secondes, ses capacités principales se sont doublées. L'unique chance est apparu, 60 en profite pour sortir de sa cachette et coure vers la sortie. Comme il le pensait, le meurtrier n'a pas été dupe bien longtemps et comprit que le participant s'enfuyait et parti aussi à sa poursuite. A sa grande surprise, 60 réussit à atteindre la sortie de cette salle, le meurtrier frôla son épaule mais 60 avait l'agilité nécessaire pour l'esquiver et prit la fuite sans que le meurtrier puisse le rattraper. Après avoir couru une bonne et longue minute à ses yeux, 60 remarque qu'il se trouve dans une salle contenant plusieurs aliments. Que faire ?

 

40 est d'accord pour allumer une allumette mais il rate sur la première allumette et réussi à allumer la seconde. A peine il alluma la seconde, il remarqua avec 10, un nombre incalculable de corps sans vie au sol. On dirait que cette salle est le lieu où ils sont morts. 40 et 10 se mettent en route vers la salle, mais se rendent compte qu'elle est verrouillée et qu'il faudra une sorte de clé pour l'ouvrir. A peine après avoir pris conscience que la porte est verrouillée, ils entendent une annonce spéciale à leur cas : "Vous, participants bloqué ici, vous êtes en retard pour libérer la voie à vos compagnons du dessus. Dépêchez-vous, ou il ne restera plus rien d'eux HAHAHA "

 

"Le temps s'écoule, vos temps de vie diminuent,

L'espoir de certains est l'illusion qu'ils se confient.

Malheureusement, rien de tout ceci n'est possible,

Car qui croirait tout ceci réalisable ?

J'espère voir plus de résistance face à mes camarades

Ou vous pourrez dire adieu à vos proches si près de vous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si lasser une boule de papier est une bonne idée... Moi je l'aurais plutôt lancé mais bon.^^

De plus, tu as écris qu'il fallait une serrure pour accéder à la salle qui est en face de 10 et 40. Ne faudrait-il pas plutôt une clef?

 

Trêve de bavardage infantile et grotesque, 60 ne s'est pas encore tiré de la situation dans laquelle il s'est fourré. (ou fourrée, j'ai un doute). En effet, le fou ne saurait tarder (Je l'entends qui crie: "Regarde moi, chien galleux, tu penses que c'est une misérable porte qui a seulement 12 de défense qui va m'arrêter?! J'ai une épée qui fait du 25+, mécréant!! PRENDS GARDE!!".) Il sait qu'il a environ deux minute avant que l'autre dingo n'arrive... pardon, je veux dire le vieux et vénérable fou ("Avec une épée de 25+, *******!!! Tu sais c'est qui qu'est vénérable?!"). Bref, 60 a la brillante idée de se servir des pages qu'il a encore sur lui (du dictionnaire de latin ou de la boule de papier froissée, peu importe) pour envelopper de la nourriture et se la garder pour plus tard. A ce moment, grâce à boost, et son intelligence quelque peu accrue, 60 pense pouvoir dire qu'il est dans le stock d'alimentation, près du centre d'alimentation électrique. A-t-il vu juste? :question:

 

Parmi la nourriture, et grâce à sa chance boostée, il trouve du saucisson, une boite de lasagnes et une autre d'haricots, du pâté de foie, deux boîtes de biscuits fourrés au chocolat :content: :content: :content: etc... (Si cela est possible, il cherche des ustensiles ou d'autres objets utiles: ouvre-boîte, couteau, récipient... Il peut aussi trouver des bestioles vivantes ( escargots, rats...) pour le sacrifice de la formule.). Cette même chances lui permet tout de suite de repérer les différentes issues, vers lequel il se dirige pour tenter de les ouvrir. La chance accompagnera-t-elle 60 tout au long de sa quête de bouffe, mais avant tout de survie? Nous le saurons au prochain épisode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...