Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

Invité vernes

Lorient 2 - 1 Marseille

Bastia 2 - 0 Toulouse

Ajaccio 1 - 1 Montpellier

Bordeaux 2 - 1 Reims

Valenciennes 0 - 0 Nancy

Brest 1 - 1 Rennes

Lyon 2 - 1 St Etienne

Nice 2 - 0 Troyes

Evian TG 1 - 3 PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je déteste le football, qui n'est plus un sport désolé. C'est tout le temps la même chose, tout le temps les mêmes équipe c'est à dire Barça et Real Madrid. Bref, deux équipe bien nul et faudra me die ou l'on trouve le plaisir de regarder des chines courrir derrière un ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zlataneur

Personellement, je déteste le football, qui n'est plus un sport désolé. C'est tout le temps la même chose, tout le temps les mêmes équipe c'est à dire Barça et Real Madrid. Bref, deux équipe bien nul et faudra me die ou l'on trouve le plaisir de regarder des chines courrir derrière un ballon.

bah si t'aimes pas tu rgardes pas et puis c'est tout...

Real 2-2 Borussia

Barcelone 2-1 Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le problème n'est pas si ce sport est chiant ou pas, mais ce que l'on en a fait. Et le bilan est désolant:

-Premièrement, on veut nous faire croire que l'Espagne, c'est le top. C'est faux, ce championnat se joue avec 2 équipes! On dirait le championnat écossais. Facile du coup pour Messi ou Ronaldo d'enchainer les bonnes performances. Mais on l'a vu, dès qu'il y a un peu d'opposition, ces équipes ne tiennent pas. Et pour la deuxième année d'affilée, aucune des 2 ne sera en final de la champion's league. Et je ne parle même pas des dettes, juste hallucinantes.

-Pendant des années, on a volontairement en France occulté le championnat allemand. Cette année, pourtant, nous prouve définitivement que ce championnat est bien le meilleur d'Europe. Spectaculaire, ambiance de feu, et surtout une économie saine. Ok, le Bayern a tout écrasé cette année, mais d'autres équipes ont montré de belles choses.

-Pareil pour le championnat italien, en France, on le descend de partout, alors que chaque week-end à son lot de belles choses. Je me régale à voir la Juventus ou la Fiorentina!

-Le championnat anglais prouve bien les limites des gros investisseurs: rien sur la scène européenne. Ce qui tend à prouver que le PSG ne sera peut-être pas l'équipe dominante des années futures. Parce que les Qataris, est-ce qu'ils seront là éternellement? Pas sur.

-Enfin, même si tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, le public "foot" est affligeant. Vulgaire, intolérant. On a l'impression que le public d'un stade et la communauté JVC est la même... et je suis peut-être pas loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zlataneur

Le problème n'est pas si ce sport est chiant ou pas, mais ce que l'on en a fait. Et le bilan est désolant:

-Premièrement, on veut nous faire croire que l'Espagne, c'est le top. C'est faux, ce championnat se joue avec 2 équipes! On dirait le championnat écossais. Facile du coup pour Messi ou Ronaldo d'enchainer les bonnes performances. Mais on l'a vu, dès qu'il y a un peu d'opposition, ces équipes ne tiennent pas. Et pour la deuxième année d'affilée, aucune des 2 ne sera en final de la champion's league. Et je ne parle même pas des dettes, juste hallucinantes.

-Pendant des années, on a volontairement en France occulté le championnat allemand. Cette année, pourtant, nous prouve définitivement que ce championnat est bien le meilleur d'Europe. Spectaculaire, ambiance de feu, et surtout une économie saine. Ok, le Bayern a tout écrasé cette année, mais d'autres équipes ont montré de belles choses.

-Pareil pour le championnat italien, en France, on le descend de partout, alors que chaque week-end à son lot de belles choses. Je me régale à voir la Juventus ou la Fiorentina!

-Le championnat anglais prouve bien les limites des gros investisseurs: rien sur la scène européenne. Ce qui tend à prouver que le PSG ne sera peut-être pas l'équipe dominante des années futures. Parce que les Qataris, est-ce qu'ils seront là éternellement? Pas sur.

-Enfin, même si tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, le public "foot" est affligeant. Vulgaire, intolérant. On a l'impression que le public d'un stade et la communauté JVC est la même... et je suis peut-être pas loin de la vérité.

Entierement daccord avec tout ce qui a été dit ici... Bundesliga meilleure championnat... mais en ce qui concerne le calcio le constat au niveau européen est le meme voir pire que les clubs anglais néanmoins d'un point de vue historique ces 2 championnats regorgent de grandes équipes de la scène européene telles que Man-utd,Arsenal,Liverpool,Chelsea,les deux Milan,la Juve,Fiorentina,Parme,Lazio.Pour ce qui est du Real et du Barça c quand meme deux grosses équipes au palmares dont aimerais se targuer bien des clubs en europe,il faut pas oublier que le Real est le club le plus titré en Champion's League mais ces vrais que ces dernieres années ils semblerait que ce soit les 2 seuls clubs en espagne a avoir beneficier des soins du Dr Fuentes,dailleurs depuis qu'il s'est fait épinglé on dirait bien que la donne ait changée...En ce qui concerne le PSG c'est sur qu'il faudra encore quelques années avant de se reconstruire une notoriété en europe mais a mon avis c'est bien parti quand on voit le travail effectué en seulement deux saisons et je pense que les qataris sont pas pret de lacher paname,j'y vois aucune raison...maintenant certain disent que le psg est une équipe qui c'est faite avec de l'argent,qu'il n'y avait rien avant le qatar et que c'est une équipe sans ame...Le PSG est un club jeune (1970) mais c'est pas les qataris qui ont fondé le PSG...Et le psg a deja connu son heure de gloire sur la scene europénne dans les années 90 avec une victoire en coupes des coupes et des grands joueurs sont passé par le PSG ( Susic,Valdo,Rai,Leonardo,Weah,Ginola,Djorkaeff,Ronnie!!! et consors...) Alors oui Paris est magique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas si ce sport est chiant ou pas, mais ce que l'on en a fait. Et le bilan est désolant:

-Premièrement, on veut nous faire croire que l'Espagne, c'est le top. C'est faux, ce championnat se joue avec 2 équipes! On dirait le championnat écossais. Facile du coup pour Messi ou Ronaldo d'enchainer les bonnes performances. Mais on l'a vu, dès qu'il y a un peu d'opposition, ces équipes ne tiennent pas. Et pour la deuxième année d'affilée, aucune des 2 ne sera en final de la champion's league. Et je ne parle même pas des dettes, juste hallucinantes.

C'est un championnat à deux vitesses c'est clair, et je suis le premier à me plaindre de cette branlette collective dans les médias dès qu'on parle de l'Espagne et plus spécialement du Barça .Mais il faut reconnaitre que le Real et le Barça font partie des meilleures équipes d'Europe depuis quelques années .Techniquement c'est quelque chose .

Et les résultats dans les compétitions européennes parlent pour eux .Sur les 10 dernières années il y a certes eu 3 LDC pour le Barça mais aussi 2 C3 pour l'Atlético, 2 pour Séville et 1 pour Valence ( :-( ) .

Puis si c'est vrai que voir un des deux ogres contre une autre équipe en championnat c'est assez chiant parce qu'on connait le scénario avant que le match commence ça n'empêche pas qu'il y a plusieurs équipes agréables à regarder .

-Pendant des années, on a volontairement en France occulté le championnat allemand. Cette année, pourtant, nous prouve définitivement que ce championnat est bien le meilleur d'Europe. Spectaculaire, ambiance de feu, et surtout une économie saine. Ok, le Bayern a tout écrasé cette année, mais d'autres équipes ont montré de belles choses.

-Pareil pour le championnat italien, en France, on le descend de partout, alors que chaque week-end à son lot de belles choses. Je me régale à voir la Juventus ou la Fiorentina!

C'est la presse française qui veut ça ...La presse d'un pays qui n'a pas la culture foot .Et vu qu'il n'y a pas de culture foot forcément beaucoup avalent ce qu'on leur raconte sans broncher .

Après je ne dirai pas que la Bundesliga est le meilleur championnat du monde ou d'Europe, c'est plaisant à voir mais comme en Angleterre il y a des défenses qui font peur .C'est une question de goût, c'est dur de vraiment mettre un championnat devant les autres .

Par contre totalement d'accord pour la Série A, je regarde trop rarement malheureusement mais je ne suis jamais déçu .Et ce que j'adore là bas c'est que chaque match à une histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'aimes pas tu rgardes pas et puis c'est tout...

Real 2-2 Borussia

Barcelone 2-1 Bayern

Bon, on va faire simple, pourquoi mettre ce sport à la TV me dérange, il y a 2 chaînes ou 3 consacrée aux sport, mais pourquoi les mettres sur des chaînes nationales, vivant en Suisse j'ai la RTS2 est il mette que ça, alors que nous on veut voir des bon films pas du sports, et sa m'énerve grave. Ensuite, dans mon lycée y a des soi-disant fan de ffot et ils ne connaissent que deux équipes Real et Barça 2 équipes bien nul. Ils sont bien con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zlataneur

CR7 à Paris ca sent bon! rencontre entre l'agent du joueur et Nasser-El-Khalaifi dans les prochaines 48h... si Ronaldo debarque au PSG c'est la porte ouverte a toute les fenetres! Paris proposerait dans un premier temps 94M d'euros pour s'attacher les services du joueur.

équipe du psg pour la saison 2013/2014:

Lavezzi Ibrahimovic(Cavani?)

C.Ronaldo J.Moutino T.Motta(Hamsik?) Lucas(Nani?)

Adriano M.Sakho T.Silva D.Alves

Casillas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une victoire dans les dernieres minutes du Real Madrid 2-0 grace a des réalisations de Benzema et Sergio Ramos...mais le Real est quand meme passé a la trappe dut au résultat du match allé...C'EST BON CA!!!

Pronostics pour ce soir Barça 1-2 Bayern München But de Villa pour le Barça contre un but de Robben et Gomez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 sur l'ensemble des deux matchs quand même, c'est violent ...

La bonne nouvelle c'est qu'on est tranquille pour quelques temps logiquement, je pense qu'on va nous laisser tranquille avec le Barça "céléplusforcéléplusbo" .

Et les "olés" des supporters du Bayern au Camp Nou ... :rire: Priceless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football allemand surclasse le football espagnol avec un retentissant 11-3 sur l'ensemble des matchs...Ca fais plaisir de voir les deux outsiders eliminer les soit disant deux meilleures equipes au monde...Les allemands rameneront la coupe de l'autre côté de la Foret Noire ça c'est indubitable....

Ce week end opposition de style avec un Bayern-Borussia en Bundesliga...une belle répétition avant cette finale qui nous promet aussi de belle surprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout foot mais a se que j'ai compris se sont 2 équipe d'allemagne qui sont en final ? J'ai jamais aimer le foot je trouve qu'il se passe pas grande chose, le temps d'un match, enfin il parait que l'allemagne ont préférer s'entraîner avec des formation offensif, donc peu-être que sa serait intéressant de les regarder mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si je comprend pas vraiment l'intérêt de ce qui n'aime pas le foot de poster ici. Moi j'ai beaucoup aimé le match hier et j'étais content car tous mes amis pensaient que le Barça gagnerai chez eux et moi j'ai dis va y avoir 2-1 ou 3-1 pour le Bayern, c'était trop prévisible, le Barça était obligé de presser le jeu et de bourrer dans le tas, chose qu'ils n'ont pas l'habitude de faire, du coup ils se découvrent et comme défensivement c'est pas top, bah l'offensive allemande a pu se mettre efficacement en marche. Rien à dire les touches de balles allemandes étaient de toutes beauté, hormis quelques fois ou les joueurs poussaient trop le ballon et quand Robben faisait un peu le perso, c'était magnifique. Ah et puis Piqué......quel homme ! Quel virtuose ! Je n'étais même pas assez sadique au point de le souhaiter un but contre leur camp, et pourtant ils l'ont fait ! Et puis la tête de Messi ^^ rien que pour ça je ne suis pas déçu du match mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zlataneur

Stupéfiant ce Bayern! Je pense qu'il aurait quand meme du maintenir l'entraineur en place pour les futurs saisons car il a fait un taf énormissime! alors c vrai c Pep qui vas reprendre les reines du bayern mais là vas falloir qu'il impose son style sa methode,alors qu'avec Jupp ça tourne comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupéfiant ce Bayern! Je pense qu'il aurait quand meme du maintenir l'entraineur en place pour les futurs saisons car il a fait un taf énormissime! alors c vrai c Pep qui vas reprendre les reines du bayern mais là vas falloir qu'il impose son style sa methode,alors qu'avec Jupp ça tourne comme une horloge.

L'entraineur actuel prend sa retraite à la fin de la saison ;)

Pour Guardiola j'espère justement qu'il ne va pas imposer le même style de jeu qu'au Barça, la passe à dix c'est beau mais ça devient vite lassant .Je me régale bien plus en voyant jouer ce Bayern que le Barça de ces dernières années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'ai assez peu de connaissances en football, mais ce Bayern là me rappelle furieusement le grand Ajax Amsterdam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est qu'on nous a vanté le collectif du Barça et pourtant des joueurs sont toujours sorti du lot, que ce soit Messi, Xavi, Iniesta ou Puyol .

Alors que ce Bayern là pour le coup même si ils ont de très bons joueurs quand on les voit jouer il n'y a pas vraiment un joueur qu'on met au dessus des autres, c'est toute l'équipe qui est impressionnante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...