Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

L'Ajax n'avait aucune ambition face au barça donc forcément ils n'ont fait que regarder le barça joué, ça a aidé Messi a marqué un triplé. Le Real m'a fait peur en début de match mais ils se sont bien repris d'où le 6-1, c'était plaisant à voir (triplé de C.Ronaldo), moment triste blessure de Casillas et de Drogba... fort dommage, ah oui Benzema remarque en Bleu !!! (quoi ? c'était le maillot du Real... ah mince !) Le PSG le score est la, le jeu bof bof, mais c'était que l'Olympiakos (y a mieux en Champions League quand même ^^'). L'OM a perdu 2-1 face à Arsenal en faisant un bon match alors qu'Arsenal a fait un match vraiment moyen, vu cette défaite, je les vois bien 4eme du groupe à la fin... (pour moi Arsenal est l'équipe la plus facile à joué pour Marseille dans ce groupe, je rappel que les 2 autres équipes sont Dortmund et Naples qui est chaud bouillant ^^').

Chelsea juste :fou:, perdre 2-1 face au FC Bâle, un réel loupé. J'ai été surpris par l'Atlético Madrid qui a joué un match plus ou moins facile face au Zenith, je pensais que ça serait plus serré.

Le Bayern a fait le job (3-0 face au CSKA Moscou). Après... comme ça j'ai plus de souvenir ^^'

Ah si, le but de Luisao, je l'ai trouvé pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de luisao etait franchement pas mal mais il en a marqué un magnifique aussi en ligue europa face a stuttgart vers la 'fin , un ciseau acrobatique plutot sympas a regarder x) sinon bah manchester united qui ont fallait se manger un match nul mais bon je suppose que y'avait howard webb pour les aider XDDDD ( oui je suis pour manchester city car je pense que manchester united sans fergusson et l'arbitrage bah ils sont que dale x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment ça encore un lorrain !!!!!? :-((

Espérons que Metz remonte en Ligue 1 que je puisse retourner voir un match (l'année dernière j'allais à Nancy mais... bon je dis rien ^^').

Deuxième journée de Ligue des champions :

Groupe A :

Bayer Leverkusen 2-1 Real Sociedad : des Allemands chez eux qui sont bons à domicile, pas un grand match (pour avoir vu le résumé), rien à dire de plus car... je m'en fiche un peu de ces 2 équipes :gni:.

Shaktar Donetsk 1-1 Manchester United : Je tiens à signaler que j'ai sur kiffé la pépite du joueur du Shaktar, le goal n'a rien pu faire. Une petite équipe de Manchester que l'on voit depuis le début de saison, si ça ne change pas, Moyes ne va pas rester longtemps... c'est la première fois que je vois une aussi petite équipe de Manchester United (d'ailleurs, il me semble que c'est le pire début de saison du club depuis 20-21 ans).

Groupe B :

Real Madrid 4-0 FC Copenhague : Un Real qui m'a fait peur en début de match... sur le premier but, un excellent centre (d'ailleurs, Marcelo a géré dans pratiquement tous ces centres hier soir) de Marcelo, même si il y a une erreur du gardien qui doit la prendre, C.Ronaldo est la pour la prendre de la tête -> BUT. Après ce 1er but, le Real m'a une nouvelle fois fait vraiment peur, mais a réussi a ne pas prendre de but puis a marquer un second but magnifique (talonnade de Benzema pour Di Maria qui fait un centre avec un magnifique coup du foulard et tête de C.Ronaldo une nouvelle fois), 2-0. Puis, par la suite 2 buts de Di Maria. Un match où de nouveau Benzema ne marque pas (il est attaquant lui ?) mais fait parti des occasions de but donc... sur ce match on peut lui pardonner. Et que dire d'un Casillas juste énorme hier soir, même si pour moi, Mourinho avait raison de mettre Diego Lopez à la place de Casillas (qui pour moi, commençait à se la jouait cool, il ne jouait plus à son meilleur niveau), ce soir il a démontré qu'il avait rien perdu. Diego Lopez & Casillas sont pour moi 2 gardiens de classe mondial.

Juventus 2-2 Galatasaray :Un match avec un grand suspens ! Galatasaray a souffert, mais a eu l'aide d'un défenseur de la Juve pour offrir une balle de but à Drogba qui a accepté avec grand plaisir ce cadeau. Après ce but, la Juve a poussé, poussé mais n'y arrivait pas. Mais un penalty a la 78eme min les libèrent, Vidal pépite lucarne gauche, en profite. La Juve continue de pousser, puis prend le dessus à la 87eme min, Quagliarella pensait être le sauveur du match mais 1 min plus tard Galatasaray revient à 2-2 suite au but d'Umut Bulut (ancien toulousain). A ce moment, j'ai vraiment péter un fou rire devant ma télé, c'était énorme.

Le Real est premier au classement et de loin, ils ont toutes les cartes entre leurs mains pour rester 1er.

Groupe C :

Paris SG 3-0 SL Benfica : Un faible Benfica, un grand PSG, en 30 min de jeu (non, 31min de jeu pour être plus précis !) le PSG était déjà à 3-0 et a su faire tourner la baballe tout au long du match par la suite. J'espère qu'au retour de Thiago Silva qu'Alex va rester sur le banc et Marquinhos va rester titulaire. Je salue Menez qui est rentré à la maison avant la fin du match, boudant de ne pas être rentré lors de ce match, s'il vous plaît dirigeant du PSG, vendez le dès cet hiver.

Anderlecht 0-3 Olympiakos : Je vais faire très simple. Anderlecht a une équipe trop jeune (un jeune joueur de 16 ans jouait, par exemple). Triplé de Mitroglou dont le 3eme but (si je ne me trompe pas) est juste magnifique, alors qu'il est gauché il tente de son pied droit en dehors de la surface, la balle fini pleine lucarte, magnifique.

Groupe D :

CSKA Moscou 3-2 Plzen (comment ça se prononce ?) : Je vais juste parler du but csc de Radim Reznik, merci le goal pour avoir regardé ton défenseur suite à ta faute, genre c'est pas ta faute, boulet.

Manchester City 1-3 Bayern Munich : Un très très grand Bayern hier soir, la patte de Guardiola c'est bien fait sentir, cette équipe a juste privé de ballon aux Anglais, une équipe énorme. Premier but, Ribery tente sa chance de loin, erreur du goal (encore un anglais qui fait une boulette, incroyable...) but. Juste à la fin, le Bayern c'est relâché, puis Manchester a commencé a exister et un magnifique but de Negredo (je suis pas sur que Boateng est tout compris). Dommage que le coup franc de David Silva finisse sur la transversale... mais les Allemands méritaient bien cette victoire.

Groupe E :

Arsenal 2-0 Naples : Ozil énorme, il c'est bien intégré à l'équipe anglaise, et va bien s'amusait, pour le moment Arsenal est l'équipe qui me fait le plus plaisir a regarder parmi les équipes anglaises (depuis qu'il y a Ozil).

Borussia Dortmund 3-0 Marseille : Dortmund est juste supérieur à l'OM, chose normal... quand on voit que dans une contre attaque les Allemands attaquent à 6 contre 3 défenseurs marseillais, on se dit... ah ouai quand même, une vitesse incroyable dans cette équipe.

Groupe F :

Bucarest 0-4 Chelsea : Chelsea a gagné !!! et oui ce n'est pas une blague !! Le score parle, rien à dire.

Bale 0-1 Schalke : OSEF

Groupe G :

Zenith 0-0 Vienne : OSEF

FC Porto 1-2 Athletico Madrid : Un match serré, 2 équipes qui se valent, je ne me rappel plus du résumé que j'ai vu, mais... j'ai pas envie d'aller le revoir en fait.

Groupe H :

Celtic 0-1 Barcelone : Un Barcelone sans Messi est un Barcelone qui m'ennui, on a senti qu'il manquait Messi. But de Fabregas de la tête.

Ajax 1-1 AC Milan : Le Milan qui n'y arrive pas, il faut que Balotelli se créer un penalty (oui, j'ai bien dis se créer !) pour égalisé, sinon c'était défaite assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que j'ai fais tout ça dans le vent ? Ho les footeux du fofo réveillez-vous !!! :)

Bah en tant que supp de l'OM y'a pas grand chose à dire :-( T'as bien résumé, même si quand on voit les buts on pourrait se dire que le score est sévère mais Dortmund a eu d'autres occazs .Et bordel qu'est ce que ça joue bien ...

Fallait battre Arsenal pour espérer quelque chose dans ce groupe de taré, donc dès la première journée on savait que c'était mort .Surpris que les anglais aient battu Naples aussi facilement par contre .

Et pour ce soir on casse les jambes d'Ibra et de Cavani, un doublé de Khalifa et on en parle plus :D

Plus sérieusement autant je nous vois pas prendre une fessée autant je vois un nul au mieux .Mais bon ça m'emmerde pas plus que ça, la différence entre les deux équipes est trop grande aujourd'hui, si on perd la logique est respectée et sinon c'est du bonus .Ce n'est pas sur ce match que se joue notre saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, une belle fessée ! Gonalons carton rouge, le capitaine absent pour le prochain match face à un bon Bordeaux cette après-midi face à Sochaux, 4 à 1 pour Bordeaux, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas gagné et marquer autant de but !

On verra bien ce que ça donne ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

C'est pas le club qui a eu le droit de monter sans avoir bouclé son budget ? :p

Honnêtement avec le bordel qu'il y a eu autour de ça je suis perdue ! ^^

Je sais qu'on a presenté un budget, refusé. On a saisi le CNOSF avec un nouveau budget, avis favorable.

L'important maintenant est de perénniser tout ça car sportivement on s'est cassé le c*l pour être 2ème et monter.

On le mérite ! :-)

Par contre un truc que je trouve honteux et dégueulasse effectivement c'est le cas Luzenac.

J'ai suivi l'affaire et sérieusement l'issu me outre au plus haut point.

Les p'tits gars de Luzenac qui te font une belle montée en Ligue 2... et qui ne montent pas ?!

Mais p*t*in y'a vraiment que le fric qui compte dans ce foot de merde ?!

Et tous leurs efforts ? Bin ils s'en foutent apparemment...

Tu peux être premier avec 20 points d'avance je suis sûre parce qu'il y a 1 centime qui manque ou que les projos de ton stade sont "pas au normes" ou que tu fais un pet de travers on te balaies d'un revers...

HONTEUX !

Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le club qui a eu le droit de monter sans avoir bouclé son budget ? :p

 

 

Nan c'est le club qui est descendu en ligue deux à la place de Paris parce que ça l'aurait pas fait si la capitale devait aller en L2 bah ouais hein !

 

Je pourrais râler sur la dissolution de certains clubs comme le GF38....mais bon, en effet tout reviens à une affaire de gros sous maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des mecs sont payé aussi cher qu'un artisan pour faire quoi courir après un ballon tels des petits toutou

 

Le jour où un artisan touchera le même salaire que Zlatan ou même que Lloris....ou alors mon père aussi planque des sous en Suisse -_- mais j'y crois moyen.

 

Ensuite on pourrait retranscrire ça à tous les sports et tout les événements sportifs. Et alors on serait parti dans un débat "et pourquoi les J.O et gna gna"

 

Je me contenterai juste de dire que je respecte ton point de vue. Mais que cependant ni toi ni moi ne sommes capable de faire ce que font les athlètes sportifs sinon nous serions à leurs côtés voire à leurs places, et on ne se plaindrait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...