Jump to content
Download RomStation

Football


Guest

Recommended Posts

Guest SebSoWeb

Salut

Un quart de final de C1 avec un club français qui joue le barca ça reste un événement maintenant oui c'est pas forcement la plus belle affiche des 1/4.

Sinon le match était plaisant a regarder Paris a du répondant ca permet de croire un peu au miracle sur le match retour , mais bon le barça a des joueurs de dingue ce gros match de Dani Alves la passe sur Messi est juste magnifique.

Sinon TS c'est vraiment du gros calibre il a sauvé la baraque pas mal de fois , la tu vois ou est passé ton argent quand tu recrute un joueur pareil.

Link to comment
Share on other sites

Thiago Silva c'est clair que c'est un monstre ...Parmi les 5 meilleurs DC du monde actuellement pour moi .Me fait bien chier qu'il soit à Paris :-(

La passe est magique en effet, c'est juste parfait ...Pour ceux qui l'auraient loupé :

ibpQVB7fHa5NDj.gif

Link to comment
Share on other sites

Et oui, à jamais les premiers ! ;)

Après ça m'empêche pas de parler objectivement du PSG et de voir qu'ils sont en train de monter une équipe de folie pendant que nous on va recruter un sénégalais qui joue en Roumanie ...

Link to comment
Share on other sites

Il est débile ce mec .Encore si il jouait bien mais depuis qu'il a purgé sa suspension et qu'il joue régulièrement on peut pas dire qu'il soit bon .

Et en plus il oblige l'OM à s'excuser ...Qu'il retourne en Angleterre il me manquera pas !

Link to comment
Share on other sites

T'as oublié "illes" à la fin de ton message non ? :noel:

Non mais après y'a des joueurs un peu dérangé dans leur tête mais qui ont assez de talent pour se le permettre .Le meilleur exemple actuel c'est Balotelli, le gars est complètement taré il se moque de tout le monde il fait plein de conneries mais sur le terrain il répond présent .

Quand tu critiques des Neymar et Thiago Silva le minimum c'est d'être irréprochable quand tu joues .

Link to comment
Share on other sites

Guest SebSoWeb

Ils ont déjà perdu deux matchs de suite contres des petits je vois un sursaut d’orgueil ce weekend.

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Mes petits pronostiques pour ce weekend

b7ec679b-4bb4-4f76-8a1b-527da8b8b9b1.jpg

Tiens ça serait sympa de se faire tous des pronostics et de compter les points ^^

Marseille 0 - 0 Bordeau

Rennes 1 - 2 PSG

Toulouse 1 - 1 OGC

Montpellier 2 - 1 VA

Bastia 3 - 1 Brest

Sochaux 1 - 2 ACA

Nancy 0 - 0 Troyes

Asse 3 - 1 ETG

Reims 1 - 2 Lyon

Lille 3 - 2 Lorient

Link to comment
Share on other sites

qui va compter les points... toi vernes?? :rire: bon courage si on se met tous a pronostiquer...mais si tu veux je me dévoue a t'aider... :ok: c'est toujours bon l'entraide...

Marseille 1 - 2 Bordeaux

Rennes 1 - 2 PSG

Toulouse 2 - 0 OGC Nice

Montpellier 2 - 1 VA

Bastia 2 - 1 Brest

Sochaux 3 - 2 ACA

Nancy 1 - 1 Troyes

Asse 4 - 2 ETG

Reims 1 - 0 Lyon

Lille 1 - 0 Lorient

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

Je le ferai si y a pas de volontaire ^^ et puis on est pas nombreux à poster ici ^^ . On va dire 3 points pour un bon score et 1 point pour le bon résultat ?

Link to comment
Share on other sites

Tellement chiant à pronostiquer la Ligue 1 ^^

Allez pour le fun :

Marseille 1 - 1 Bordeaux

Rennes 2 - 2 PSG

Toulouse 1 - 2 OGC Nice

Montpellier 2 - 0 VA

Bastia 1 - 0 Brest

Sochaux 0 - 0 ACA

Nancy 0 - 0 Troyes

Asse 3 - 1 ETG

Reims 1 - 2 Lyon

Lille 1 - 1 Lorient

Link to comment
Share on other sites

Guest SebSoWeb

Oui pourquoi pas , ça va vite a compter surtout si on est 4 ou 5.

Tellement chiant à pronostiquer la Ligue 1 ^^

Je me casse les dents dessus tous les weekend.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais moi ça me fait plaisir de m'être planté :gni:

Sans déconner avec l'équipe qu'on a si on finit 2ème c'est même plus un miracle c'est le niveau au dessus ...En plus Paris à 4 points et je les vois pas gagner demain ...

Un champion avec un goal average entre 0 et 10 ça serait pas magnifique sérieux ? :fou:

Link to comment
Share on other sites

Guest SebSoWeb

il parait que le match était d'un ennui mortel.

Les rois du 1.0 en europe , j'ai vu passer une stat je ne sais plus ou cet après midi la dessus , le niveau de la ligue 1 cette année est vraiment faible.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que les 20 dernières minutes donc je peux pas dire .Mais les confrontations entre l'OM et Bordeaux sont rarement des beaux matchs ces dernières années donc je m'y attendais .

De toute façon cette année pour voir un match intéressant avec l'OM faut bien chercher :gni:

Link to comment
Share on other sites

Voici mes pronos sauf celle de OM - Bordeaux que je fais pas car ils ont déjà joués

Rennes 1 - 1 PSG

Bastia 1 - 0 Brest

Toulouse 2 - 1 Nice

Nancy 2 - 0 Troyes

Montpellier 1 - 0 Valenciennes

Sochaux 0 - 0 Ajaccio

St Etienne 2 - 0 Evian TG

Reims 1 - 1 Lyon

Lille 2 - 1 Lorient

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...