Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

Invité Geektariste

Si le classement suffit pas regardons le jeux ou alors les scandales de Lyon ca en revient au meme ! Malgré ses joueurs de folies et malgré le passé de prestige du Club , les résultats escompté ne sont pas la et la défense est en carton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplacants ont bien servi jtrouve. Benzema ont le voyait plus. malouda il était pas terrible. Et gourcuff c'était de pire en pire. juste que hoarau n'avais pas a rentré. la j'ai pas compris. y rester Cabaye sur le banc. mettre un attaquant en fin de match alors que les anglais poussé un peu... enfin c'est mon avis sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout supporter de Lyon, mais il faut quand même reconnaître qu'ils montent doucement en puissance (bon je parle seulement niveau stats, pas au niveau de leurs prestations et niveau de jeu), sauf erreur, à quelque chose près, sur les 10 derniers matchs (edit: 3 victoires consécutives à domicile et 6 matchs sans défaite^^), ils sont 1er.. talonnés par l'AJA qui va de nouveau se qualifier en LDC à la surprise générale. :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

On fera un Bilan a la mi saison mais une montée en puissance comme ca justement il suffit d'une petite défaite pour faire replonger l'équipe j'attend de voir vu le potentiel qu'a l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 20 novembre

:right: LIGUE 1 - 14E JOURNÉE

19H00:

Rennes (5) 2 - 1 Brest (1)

Paris-SG (4) 2 - 1 Caen (17)

Toulouse (12) 0 - 1 Marseille (6)

Saint-Etienne (10) 1 - 1 Auxerre (9)

Sochaux (14) 2 - 0 Lorient (11)

Nancy (19) 2 - 0 Valenciennes (15)

21H00:

Nice (13) 0 - 1 Montpellier (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Lille et Montpellier Meneur ! Mais par contre si vous arrivez a maté le but d'Adriano en retourné accrobatique contre Lille ! =O Un bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Lille et Montpellier Meneur ! Mais par contre si vous arrivez a maté le but d'Adriano en retourné accrobatique contre Lille ! =O Un bijou !

Ouais je suis d'accord un des plus de cette saison en ligue1.

Celui d'Ibrahimovic est aussi pas mal en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'AJA

par contre tres content pour l'OM etant supporter

A ne pas oublier que pour le championnat de L1 l'Om et Rennes ont un match en moins que les autres donc je jubilerai pas trop si j'etais supporter des equipes devant l'OM ou de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Joli match d'Auxerre mais il faut avouer que c'est pas le meme niveau face a une équipe comme le Milan Ac meme si les plus petites équipes peuvent avoir les crocs et se surpassé ! Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ravoninho

Coucou tout le monde!

Je suis super content qu'il y ait du monde qui kiffe le foot. Pour ma part je suis fan du PSG et d'Arsenal!!! J'espère que le PSG continuera le plus longtemps sa bonne série. Mais comme dit monsieur casque d'or, e mois de novembre n'est pas terminé XD.

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Je pense que le PSg est bien lancer en général quand ils fesaient des mauvaises saisons c'était par manque de confiance ou d'effectif valable ^^ ! La ya de quoi faire quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant pour l'Om je reconnais que le PSG a une belle equipe cette année mais je dirai qu'ils ont un ou deux problemes

là ils sont sur une bonne lancée mais c le PSG dés qu'il y aura une baisse de régime bonjour la cata

ensuite ils ont une bonne equipe titulaire mais ils n'ont pas un super banc

Puis dernier point qu'arrivera t-il si Nene se blesse ? car c lui qui maintient le PSG a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...