Jump to content
Download RomStation

Football


Guest

Recommended Posts

Guest Geektariste

La dessus je suis daccor avec toi Loki ! Meme si il y a Erding et Hoarau en attaque (Hoarau que je n'aime pas d'ailleur ! Pas assez incisif ! ) Si Nene quitte sont couloir on perd pratiquement toute la vitesse d'attaque ! Et une bonne partie de technique ! Le banc est aussi fébril oui , c'est pour ca qu'il faut continuer a résté sur une bonne lancée sinon c'est finis !

Link to comment
Share on other sites

Guest floco215

Je suis dans la même configuration que Loki: "Droit au but".

C'est bien que le PSG soit une équipe compétitive cette année mais le championnat français est trop inconstant par rapport à l'Europe!!

A part l'OM et l'OL, il n'y a pas d'autres équipes phares.

La troisième équipe qualfiée pour le tour préliminaire change trop souvent (Toulouse, Bordeaux, Auxerre, à qui le tour l'année prochaine,...)

De ce fait on a pas le niveau!!

Dans les autres pays ce sont pratiquement les mêmes équipes qu'on retrouve.

Donc j'espère que c'est bien partit pour le PSG.

Par contre pour les amateurs de l'OM, ne pensez vous par que le passage en 8ème en champio league, va obliger Mme Dreyfuss à ouvrir le portefeuille au mercato?

Une petite pointure devant et Allou Diara (la tour de controle devant la défense)?

Link to comment
Share on other sites

Guest floco215

Ils ont pris une option sur le titre, direct!

Démonstration psychologique.

Mais attendons que Chelsea soit rétablie niveau bléssé.

"On craint degun".

Link to comment
Share on other sites

Guest ravoninho

Bon le PSG est pas mal finalement. Même si le FC Séville c'est plus aussi fort qu'il y a 2/3 ans. Et Edel était applaudit à chaque dégagement. C'est pas beau ça? :bravo:

Link to comment
Share on other sites

des bons matchs en bois tous^^, Lyon engrange des points avec un beau jeu de m**** mais tu me diras que Marseille fait souvent pareil^^.En fait cette année seul Paris et Lille produisent du jeu en championnat

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

En ce moment Paris est sur sa bonne lancée ! Mais c'est vrai que les matchs de Lyon sont en demi teinte ! Une mi temps ca joue vite et bien puis la seconde ( ou l'inverse ) ca rame complétement ! Il y a encore beaucoup trop de déchet dans leur jeux et je pense que ca doit etre du a un probleme d'esprit d'équipe !

Link to comment
Share on other sites

Guest Geektariste

Un but un peu hasardeux , un banc et une selection de Chelsea loin d'etre au complet ! C'est discutable comme victoire mais c'est une victoire quand meme ^^ .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...