Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

ton optimisme me rejouit, je doute pas de Laurent Blanc c'etait un trs bon joueur et jusqu'a present un bon entraineur avec Bordeaux.

on va voir cette nouvelle equipe vendredi et on en reparlera mais au jour d'aujourd'hui je veux pas trop m'avancé sur les capacités de cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

ok je fini en mettant l'équipe alignée et on verra samedi

lloris

sagna rami mexès clichy

diaby diarra(si il est pas blessé, ya des bruits

rémi malouda

hoarau benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

disons que comme lui il peut servir^^, mais il est meilleur au pied quand meme, diarra est bien forfait(on s'en passera sans probleme^^), reveillere et kabaye a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

moi j'en suis pas si sur, l'ajax ressemble plus a rien et milan a beaucoup de nouveau a absorber et ronaldo est blessé, on a toute nos chances :fete: :rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffyyo

pour moi c l'olympique de marseille depuis toujours, je vis a marseille et j'adore cette ambiance autour du club, j'espere que gignac et remy vont tout eclatez cette saison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réaction sur le match :question: , doit faire mon mea culpa pensais pas que le niveau de la ligue 1 etait aussi pourri, je dis ça parce que pour le coup l'equipe de france est bien representative de la ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est pas ca le plus important c'est d'avoir un bon esprit d'équipe et avoir un mental d'acier ses 2 conditions remplit rien n'est impossible tant qu'on se dit que tant que l'arbitre n' apas siffler tout est encore possible en tout cas si la France joue que pour l'argent laissez moi vous dire qu'ils n'iront pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi on va recupérer benzema devant il sera toujours plus utike que hoarau mais moi il m'a jamais convaincu, d'ailleurs pourquoi un remplacant joue en equipe de france? n'evoquons pas le cas valbuena qui n' a pas le niveau pour y etre mais lui au moins a l'etat d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un mea culpa pour moi, oui benzema est un très bon joueur de foot meme si comme gignac on dirait qu'il aime bien la bonne bouffe :diable: :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...