Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

Invité Geektariste

Bah wai Arsenal est pas mal mais a manchester city il y a mon joueur préféré ! Carlos Tevez donc ! Et Puis cette année la Ligue 1 est quand meme plus intéréssante car aucune equipe n'as pris le large encore c'est tres sérré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

La ligue espagnol c'est beau mais c'est tout ! Ya trop de technique beaucoup trop de drible a mon gout je trouve ! Donc trop de perte de balle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 13 novembre

:right: LIGUE 1 - 13E JOURNÉE

19H00:

Brest (1) 1 - 1 Sochaux (15)

Marseille (4) 1 - 1 Lens (19)

Valenciennes (14) Reporté Saint-Etienne (6)

Montpellier (8) 1 - 0 Toulouse (7)

Bordeaux (10) 2 - 1 Nancy (17)

Monaco (18) 0 - 0 Arles-Avignon (20)

21H00:

Caen (16) 2 - 5 Lille (5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas Vernes "tout vient à point à qui sait attendre" :)

Et puis se n'est qu'une journer a attendre ce n'est pas non plus la fin du monde :hum:

Geektariste t'a bien raison là il y a aucun gros match , dommage , mais sa ne veut pas dire qu'il n'y aurat pas du spectacle :gni:

Bon aller je me lance voilà mon pronostic :

Brest (1) - Sochaux (15) = Victoire de Brest

Marseille (4) - Lens (19) = Victoire de Marseille

Valenciennes (14) - Saint-Etienne (6) = égalité

Montpellier (8) - Toulouse (7) = égalité

Bordeaux (10) - Nancy (17) = Victoire de Bordeaux

Monaco (18) - Arles-Avignon (20) = Victoire d'Arles-Avignon

Caen (16) - Lille (5)= Victoire de Caen

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Listerox ! Comment tu fais pour mettre Arles-avignon vainqueur ? t'est FOU ! Meme metre Caen victorieux ! Ils se sont prix 5 a 2 ! Ceci quelque pronostic de bon aussi ^^ Je tenterais le coup la prochaine fois ! Et au passage meme si c'est pas dans la ligue 1 Je donne la France gagnante contre l'Angleterre tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Ouais c'est vrai qu'on peux tenter mais bon vu leur qualité sur le térrain... Et moi je dirais plus 2.1 pour la France ! Dont un but de Benzéma ! Allez soyons fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Bah en Angleterre la ce qui craint le plus c'est la défense central ! Ferdinand et Térry normalment ! C'est une lourde charniere ! Mais la france joue rarement dans l'axe donc faut voir ! Balance tes pronostics Vernes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Je m'autoproclame Devin vu mes pronostics :content: ! Un bon match dans l'ensemble , Une équipe d'Anglette pas complete mais une bonne équipe toute de meme un bon jeu des Francais malgré le manque de dynamisme sur la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Ca se voit au classement d'ailleur que Lyon c'est la meilleur équipe... Les remplacant ont servis tout les joueurs qu'il a remplacé était carbonisé ! Les derniers remplacement n'ont pas été éfficace parce que les joueurs n'étaient pas chaud ! Et stratégiquement il vaut mieux mettre des joueurs pas super chaud que des joueurs carbonisé ca évite les bléssures et le manque de vitesse et de physique durant les duels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...