Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Quand même je n'attendais pas à ce que Marseille perde ca m'a un peu surpris sinon j'attend beaucoup du match Lille-Psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen démontre quand même qu'ils ont un sacré jeu. Et ça me fait plaisir vu que je suis de là bas. Du coup, du jeu et du réalisme et un super public, et nous voilà en tête pratiquement de la Ligue 1. J'espère que ça continuera comme ça pour mes petits Malherbiste.

Respect du maillot et humilité sont les maîtres mots chez nous. C'est pas le cas d'autres équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui mais vers le milieu de Ligue 1 ils serront peut être catastrophique enfin peut être sinon j'espére que ca va continuer ainsi au moins on aurra plus de 0-0 en Ligue et ou il y'a aucun jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Monaco/Montpellier reporté a mardi et pour montpellier les maitres mots sont determination,collectif et prend du plaisir a joué

Allez Montpellier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neofox

Dimanche

gros match dans parc surement silencieu,avec la reception du grand bordeaux blessé de yohan gourcuff.

pronostique victoire du psg a l'arrache 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

l'om et l'ol qui regagnent, ça fait plaisir surtout pour l'ol! j'espère que caen va gagner demain! aussi le tfc qui gagne une 3e fois, ça va être chaud de remonter pour les gros clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le psg/bordeaux j'espére une victoire bordelaise afin de les relancer dans le championnat.

Pour le tfc ça risque d'etre dur sans Gignac qui part pour Marseille.

Grosse surprise de Caen par contre.

l'OL petite victoire sur Brest nous sommes tres loin du grand Lyon.

Et belle victoire de l'OM, beau match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

toujours ^pour auxerre pour ma part qui face au zenith a prouver qu'il allait continué a faire suer tout le monde en championnat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

j'avoue sauf si le milan ac a le meme niveau que l'année derniere alors c'est jouable, par contre je pense pas que le réal de mourihno est quoique ce soit a voir avec les bouffons de l'année dernière (hélas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est même plus qu'en depression, selon des rumeurs il voulait arreter sa carriere apres le mondial car il n'avait plus de motivation et Puel lui a dit de continuer, apres un changement demande un temps d'adaptation, on se rappelle que Laurent Blanc a commencé sa carriere avec une formation de Milieu offensif et qu'il a fini Libero en defense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

moi je suis l'after pour m'endormir le soir, comme j'avais entendu l'info concernant toulalan la-dedans me suis demander si tu suivait pas aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part depuis le mondial j'ai l'impression que Lloris n'est plus trop au niveau même en ligue 1 depuis la reprise il n'est plus trop sur de lui.

Je vois plus Mandanda ou Ruffier qui sont plus regulier en ce debut de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

je sais pas pour lloris je crois qu'il a beaucoup trop de boulot avec sa defense en bois^^ mais d'accord pour mandanda et ruffier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'equipe de france sous Laurent Blanc ça va etre autre chose, pour le moment on a pas le niveau international lui même le dit.

La qualification va etre dure pour nous même dans un groupe aussi faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

je pense pas que ce soit si dur que ça, nos joueurs ne sont certes pas exeptionnels mais bien organisés ils peuvent finir premier sans probleme,a blanc de montrer ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...