Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un sait si mew et capturable dans x et y ? il parait que oui , a l'etat sauvage mais sa m'etonnerai .

j'ai regarder plusieurs site , rien n'indique qu'il ne soit pas capturable a l'etat sauvage , mais j'ai lu quelque part

que nintendo ne fera pas comme bleu et rouge ou plusieurs bugs permettez de l'avoir , donc si vous avez des

infos concernant mew je suis preneur ^^

Je pense que c'est juste une rumeur, c'est la première fois que j'en entends parler.

En parlant de rumeurs, plusieurs personnes ont fait mention de potentiels futurs Pokémon encore non dévoilés, dont le nom apparaissait parfois sur le Gts. (On ne peut normalement entrer que les noms des Pokémon existants)

Ils s’appelleraient Diancie, Hoopa et Volcanion et d'après la page qui leur était consacrée sur Serebii avant d'être retirée, ils seraient respectivement de type Roche/Fée, Psy/Spectre et Feu/Eau!

J'espère qu'on aura plus de nouvelles et que ce n'était pas juste un bug ou autre du gts ou des jeux, il y a peut-être des chances que ce soit des Pokémon event. ^^

Au fait, dès aujourd'hui vous pouvez télécharger la mise à jour de Pokémon X et Y sur l'eShop, qui règle apparemment le problème de sauvegarde de Illumis.

Je pense que c'est juste une rumeur, c'est la première fois que j'en entends parler.

En parlant de rumeurs, plusieurs personnes ont fait mention de potentiels futurs Pokémon encore non dévoilés, dont le nom apparaissait parfois sur le Gts. (On ne peut normalement entrer que les noms des Pokémon existants)

Ils s’appelleraient Diancie, Hoopa et Volcanion et d'après la page qui leur était consacrée sur Serebii avant d'être retirée, ils seraient respectivement de type Roche/Fée, Psy/Spectre et Feu/Eau!

J'espère qu'on aura plus de nouvelles et que ce n'était pas juste un bug ou autre du gts ou des jeux, il y a peut-être des chances que ce soit des Pokémon event. ^^

ho non pas les pokemon événement c'est chi--- j'en et jamais eu et se qui les on ne voudrons jamais les échanger sa gâche un peu

J'aimerais bien en avoir un aussi, mais vu qu'il est exclusif à Pokémon Y, je ne peux pas le chasser celui-là.

J'essaierai peut-être d'en avoir un via échange plus tard.

En attendant j'ai capturé un autre Flingouste shiny, le premier est parti au Gts, j'ai pu récupérer un Artikodin (♥) comme ça. ^^

Edit : Et de trois... on dirait que Hypotrempe est timide.

Tu as essayé avec une canne différente Farore ? Je crois me souvenir en avoir eu un normal avec la super canne ^^

Sinon, quelqu'un sait si la chasse au shiney avec le radar fonctionne comme sur les autres versions ? Je n'ai pas encore eu le courage d'essayer, bien que j'adorerai avoir un petit Gardevoir tout bleu :p

Je n'utilise que la super canne pour le moment, (je préfère avoir des shinys avec des niveaux assez bas) mais les autres fonctionnent aussi.

Je ne risque pas d'utiliser la canne vu que Lovdisc ne m'intéresse guère.

Sinon oui, le Pokéradar fonctionne. Il y a quelques trucs en plus à prendre en compte, tu as un guide en image ici: http://yellowfur.tum...uc-people-asked

Après la ligue, j'essaierai sûrement d'avoir d'autres shinys, dont tarsal justement. ^^

Mais je ne sais pas encore si je vais tenter de l'avoir plutôt en passant par le Pokéradar ou la méthode Masuda...

j ai joué a 19 pokemons diferents dont beaucoup qui sont imposible a acheter: brown ,fire red omega ,liquid ocean ...

je suis un pokefan je connais tous les pokemon des 2 premiere generation plus ceux de la 5eme.

mon pokemon prefere est tyflosion et mon type prefere est le type feu.

c est quoi la methode masuda?

En rush ? Comment tu peux le faire en rush ^^

Un jeu Pokémon se finit en moyenne en... allez, voyons large... 5-6 heures...

Donc, si elle est bloquée après le 1e Badge, il va lui falloir attendre environ 20 Minutes à peine pour une solution si Mysteria reprend une partie à partir de 0...

Et si il se dépèche, ca se fait en 15 minutes... donc en rush...

• Create New...