Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Question à laquelle j'ai toujours du mal à répondre... J'en ai plusieurs dans mon coeur mais Suicune arrive en tête du classement !

 

tumblr_n37qq7KPzu1swdfc0o1_500.gif

 

Après mon 6 de légende :

 

- Ectoplasma

- Cizayox

- Suicune

- Léviator (rouge !)

- Noctali

- Dracolosse

Parmi les tiens j'adore Dracolosse !

Mes préférés:

Shaymin ou Poussifeu (et sa famille!).

P;S: a chaque donjon mystere, le jeu me propose Poussifeu apres le test de personnalité!  ^^

Destin Hoopa (ou pas)?

Moi pas du tout je passe de gobou à pikachu, de pikachu à bulbizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle team jouez-vous le plus souvent dans toutes les versions confondues ?

 

J'essai de varier le plus possible.

 

Dans certaines versions je prend une équipe stratégique, dans d'autres je prend juste mes coups de cœur, et dans encore d'autres je prend ceux que je n'ai jamais gardés.

 

Dans tous les cas il y aura un type Eau pour Surf et un type Vol pour la cs02 (j'évite la répétition :p ). Je n'enseigne pas ces cs à des Pokémon d'autres types afin de bénéficier du STAB.

 

Puis il y aura le Pokémon qui devra apprendre Coupe, Flash, etc...

 

Et enfin les 3 autres sont aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reformuler ma question ! Quelle est votre dream team ?

ÉDIT : Vidéo de l'un des membres de Pokemon Trash qui donne son avis à propos de Pokemon Soleil et Lune (sans spoil). Intéressante je vous la conseille !

Et bien ma dream team la voici : Lucario,Clamiral,Yveltal,Braségali,Galeking,Kyurem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé un fangame de pokémon via RS (c'est la version Merison, en anglais) dans lequel j'avais une équipe pas mal

 

J'avais un Galeking, un Octillery (Remoraid était parmi les starters), un Elecsprint, un Ronflex et je me souviens plus des deux autres, mais je me souviens que je n'avais absolument aucune attaque de type plante dans mon équipe!

Donc pour les pokémon eau, je faisais tonnerre avec elecsprint mais pour les barbicha (qui sont très nombreux dans le jeu et qui sont insensibles à la foudre), j'improvisais des plaquages avec Ronflex x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS JOUE-Y :((((( ! TU ES FOU JOUE-Y ! :(((( Comment peut-on ne pas avoir joué à la 5G...

Je n'y ai pas joué aussi par désintéressement et je me porte très bien =p

 

Après le jeu est pas si mal mais ça a pas évoqué de hype en moi à sa sortie hélas ^^'

Très bon épisode au passage, on voit la fin arriver donc on sort les gros moyens pour attirer le spectateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS JOUE-Y :((((( ! TU ES FOU JOUE-Y ! :(((( Comment peut-on ne pas avoir joué à la 5G...

Erf la 5G, dommage le scénario était super et les pokemons aussi dans l'ensemble mais le design du jeu n'était pour moi pas excellent. Il ne collait pas à l'univers de Pokemon. Surtout après une 4G sublime en tout point !

Cependant j'essayerai bien le 2, apparement il est mieux que son prédécesseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...