Manyura Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Oui il fait un très bon travail et je lui en remercie beaucoup de nous faire partager sa passion . Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Tu dois aimer les Moemon de Yonah ? Oui ! Au début je me sentais un peu Pedobear mais finalement j'ai trouvé ça cool et j'ai même eu des idées de cosplay Embuscade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Oui ! Au début je me sentais un peu Pedobear mais finalement j'ai trouvé ça cool et j'ai même eu des idées de cosplay Aah intéressant cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Mes préférés: Shaymin ou Poussifeu (et sa famille!). P;S: a chaque donjon mystere, le jeu me propose Poussifeu apres le test de personnalité! Destin Hoopa (ou pas)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 <3 Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Un Pokémon conçu en réorganisant les gênes de Rayman, Brouhabam et Mackogneur. On raconte qu'il s'agit du Pokémon le plus féroce. Haha nan il est badass en vrai Embuscade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Pour ma part, je préfère la forme hoooa enchaîné, il est plus mignon! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Mon pokémon préféré, c'est Absol, il est tellement classe avec sa corne noire! Manyura and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Question à laquelle j'ai toujours du mal à répondre... J'en ai plusieurs dans mon coeur mais Suicune arrive en tête du classement ! Après mon 6 de légende : - Ectoplasma - Cizayox - Suicune - Léviator (rouge !) - Noctali - Dracolosse Parmi les tiens j'adore Dracolosse ! Mes préférés: Shaymin ou Poussifeu (et sa famille!). P;S: a chaque donjon mystere, le jeu me propose Poussifeu apres le test de personnalité! Destin Hoopa (ou pas)? Moi pas du tout je passe de gobou à pikachu, de pikachu à bulbizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Quelle team jouez-vous le plus souvent dans toutes les versions confondues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Beaucoup ! Cela passe comme réponse x) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Quelle team jouez-vous le plus souvent dans toutes les versions confondues ? hmm pour moi c'est la team jaune pourquoi la team jaune ? et bien tout simplement car la plupart des pokemon que je prend ou que j'aime sont preque de type électric Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Quelle team jouez-vous le plus souvent dans toutes les versions confondues ? J'essai de varier le plus possible. Dans certaines versions je prend une équipe stratégique, dans d'autres je prend juste mes coups de cœur, et dans encore d'autres je prend ceux que je n'ai jamais gardés. Dans tous les cas il y aura un type Eau pour Surf et un type Vol pour la cs02 (j'évite la répétition ). Je n'enseigne pas ces cs à des Pokémon d'autres types afin de bénéficier du STAB. Puis il y aura le Pokémon qui devra apprendre Coupe, Flash, etc... Et enfin les 3 autres sont aléatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Quelle team jouez-vous le plus souvent dans toutes les versions confondues ? C'est extrêmement varié je change à chaque gen . Par contre j'ai toujours un Lucario dans ma team :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 En général je prends le "rat" de la génération qui est le plus souvent un très bon CSclave, et histoire de m'obliger à varier, je m'impose un nuzlocke pour le reste de la team. Aniade and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Je vais reformuler ma question ! Quelle est votre dream team ?ÉDIT : Vidéo de l'un des membres de Pokemon Trash qui donne son avis à propos de Pokemon Soleil et Lune (sans spoil). Intéressante je vous la conseille ! Manyura, Embuscade and Astelle 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Je vais reformuler ma question ! Quelle est votre dream team ? ÉDIT : Vidéo de l'un des membres de Pokemon Trash qui donne son avis à propos de Pokemon Soleil et Lune (sans spoil). Intéressante je vous la conseille ! Et bien ma dream team la voici : Lucario,Clamiral,Yveltal,Braségali,Galeking,Kyurem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 J'avais téléchargé un fangame de pokémon via RS (c'est la version Merison, en anglais) dans lequel j'avais une équipe pas mal J'avais un Galeking, un Octillery (Remoraid était parmi les starters), un Elecsprint, un Ronflex et je me souviens plus des deux autres, mais je me souviens que je n'avais absolument aucune attaque de type plante dans mon équipe! Donc pour les pokémon eau, je faisais tonnerre avec elecsprint mais pour les barbicha (qui sont très nombreux dans le jeu et qui sont insensibles à la foudre), j'improvisais des plaquages avec Ronflex x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Episode 13 : Celui que j'aime le moins. N'ayant pas joué aux jeux de cette génération, je n'ai pas vraiment compris tout ce qui se passait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Episode 13 : Celui que j'aime le moins. N'ayant pas joué aux jeux de cette génération, je n'ai pas vraiment compris tout ce qui se passait. MAIS JOUE-Y ! TU ES FOU JOUE-Y ! Comment peut-on ne pas avoir joué à la 5G... Aniade and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 MAIS JOUE-Y (((( ! TU ES FOU JOUE-Y ! ((( Comment peut-on ne pas avoir joué à la 5G... Je n'y ai pas joué aussi par désintéressement et je me porte très bien =p Après le jeu est pas si mal mais ça a pas évoqué de hype en moi à sa sortie hélas ^^' Très bon épisode au passage, on voit la fin arriver donc on sort les gros moyens pour attirer le spectateur Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 MAIS JOUE-Y (((( ! TU ES FOU JOUE-Y ! ((( Comment peut-on ne pas avoir joué à la 5G...Erf la 5G, dommage le scénario était super et les pokemons aussi dans l'ensemble mais le design du jeu n'était pour moi pas excellent. Il ne collait pas à l'univers de Pokemon. Surtout après une 4G sublime en tout point !Cependant j'essayerai bien le 2, apparement il est mieux que son prédécesseur ! Manyura and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Je confirme, le 2 à corrigé les nombreux problème et manque du 1er ce qui le rend + riche et vivant ^-^. Après c'est sur que la 5G c'est un peu comme la 4G, faut l’apprécié . Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 https://youtu.be/WWaLxFIVX1s Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Hier, j'ai fait un tour à Micromania pour me prendre le 2 mais 32€, wtf... C'est le prix que j'ai payé pour Pokemon Soleil ! Du coup bah je pense me refaire le 1er épisode ! Manyura and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts