retroGAMERange Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Pokken tournament annoncer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsunaa Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Moi dans ma jeunesse j'ai eu pokemon rouge, jaune, argent, cristal, or soulsilver, rubis et vert feuille Ma préférée restera Argent également pour les même raisons. La carte plus vaste, le passage à la nuit, et le fait aussi que c'était la premiere version avec or à nous proposer des starters de 2eme Gen ! Ma meilleure performance reste avec Argent, le niveau de mon pokemon le plus élevé devait être 97/98. Tous les badges en poches et La ligue battue bien sûr ! Sinon Cristal aussi m'a marqué : premiere fois qu'on a pu prendre un perso fille ! Grâce à RS, j'ai pu rejouer à tout ça avec bonheur ! Merci RS ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
michou76 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 pour moi c'est la argent GBC qui m'a le plus marqué pour le défi 16badges mais j'avoue que la jaune....... avec pikachu qui suivait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazrel Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Salut ! J'ai personnellement joué à Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Or, Vert Feuille, Rouge Feu, Rubis, Emeraude, Perle et j'aimerai beaucoup jouer à Heart Gold/Soul Silver sur émulateur, mais aucun jeu DS n'est proposé sur Romstation pour l'instant. (bien qu'apparemment NO$GBA peut faire tourner des jeux DS) Les deux premières générations sont pour moi les meilleures <3 Dracolosse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Pokken tournament annoncer Après un Zelda-Dynasty Warriors un Pokémon-Tekken ? Bah pourquoi pas. J'ai r'vu les trailers de Saphir/Rubis et j'suis sceptique. J'm'attends vraiment pas à quoi qu'ce soit d'aussi bien qu'les remakes or/argent. J'crains plutôt que la vue en 3D et les méga-évo dénaturent le jeu. Bref j'appréhende. Par contre j'aimerais vraiment qu'ils remettent le système de pokémon suivant l'dresseur sur la carte. Ca donnait l'impression d'être vraiment accompagné par sa bestiole lors des voyages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelorax Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 moi ce serait pokémon X et Y ou platine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Oui ? Pourquoi ? On évite ce genre de message et on développe un peu, merci. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esthal Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Je me lance dans les nuzlockes challenge pour ma part sur ma version favorite pokémon rouge feu => https://www.youtube.com/watch?v=4ookJnOVtZo avis aux amateurs j'ai besoin de vos avis que sa soit possitif ou négatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest joffreydu62100 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 salut tout le monde. Moi en ce moment je suis sur rouge ambre mes j ai un petit soucis. J'ai perdu au moin 6 heure de jeux car je ne trouve pas la cs surf il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Pour ce qui est des pokémons suivant le dresseur, je pense que ça pourrait bien revenir un jour. En jouant à SousSilver je pensais souvent au fait que se balader en ville en étant suivi par un Wailord devait faire forte impression . J'crains plutôt que la vue en 3D et les méga-évo dénaturent le jeu. Tant que les méga-évolutions ne viennent pas boulverser le scénario d'origine, je pense qu'il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter. Il me tarde de retrouver les teams Magma et Aqua, je les aimais bien (surtout la Magma). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 pokémons suivant le dresseur J'aime pas, je préfère quand les bestioles sont dans leur Pokéball. Pour RO/SA, je vais attendre un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellzerion Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 J'ai joué a toutes les versions de la game boy a la DS. Je n'ai pas joué a celles sur 3DS et je les ai toutes bien aimées mais je préfère les version bleue, rouge, jaune et cristal. J'ai joué les 2 pkmn sur GC je les ai bien aimées aussi ainsi que les 2 stadium mais je n'ai pas trop aimé le stadium sur wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Pour ce qui est des pokémons suivant le dresseur, je pense que ça pourrait bien revenir un jour. En jouant à SousSilver je pensais souvent au fait que se balader en ville en étant suivi par un Wailord devait faire forte impression . Ouias enfin normalement Wailord sorti de la pokéball risque fort de péter le centre pokémon et l'arène de la ville. De plus comment il fait pour te suivre sans eau ? Je veux dire il ne peut pas se déplacer techniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ouias enfin normalement Wailord sorti de la pokéball risque fort de péter le centre pokémon et l'arène de la ville. De plus comment il fait pour te suivre sans eau ? Je veux dire il ne peut pas se déplacer techniquement. C'est surtout le premier point qui m'amuse, sinon dans Soul Silver il me semble que la plupart des pokémons aquatiques suivent le dresseur en lévitant. Enfin, le top du top reste sans doute de parader en compagnie de son Mewtwo, ou de son Arceus... ces pauvres pnj doivent parfois se sentir dépassés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Avis aux possesseurs de 3DS: Bon, je sais que les version Rubis Oméga et Saphir Alpha sont sortis maintenant... Mais j'ai un truc des plus intéressants pour vous à vous proposer... Certains ont sûrement raler ou crier au scandale que la démo était accessible uniquement via code de téléchargement... ou rien. C'est chose contre-carrer désormais, dites merci aux suisses! (non non, je ne déconne pas x) ) _Plutôt devrait-on dire "Merci Nintendo Suisse"_ Voilà le procédé en détail: 1- Vous allez sur ce lien: https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/ (lien officiel Nintendo Deutshland _Allemagne_ pour le code, la Suisse dépends d'eux) 2- Vous mettez votre e-mail sur lequel vous recevrez le code. Votre principal ou une autre, comme vous voulez. Puis cliquez. 3- Dans la case "Dein Land" (votre pays), marquez exactement "Schweiz" qui veut dire Suisse... et oui, l'astuce réside là-dedans, ne mettez pas autre chose. 4- Répondez au blabla habituel de la reconnaissance de texte juste en dessous... Puis cliquez sur la case Download-Code, ça va juste vous envoyez un mail avec le code. 5- Ben... voilà votre code, il reste plus qu'à l'enregistrer dans l'eShop, et le tour est joué, à vous la Démo ! 6- Utilités? Si vous avez déjà le jeu ou pas, peu importe, la démo sert à: -avoir Méga-Oniglali (+10 Pokéballs +10 Soinballs +5 Ecaillecoeurs) Voilà tout, tant mieux si vous connaissiez déjà ça, moi, je l'ai découvert récemment... sympathique source d'ailleurs: http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-obtenez-code-demo-speciale-gratuitement-facilement-255301-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Ouias enfin normalement Wailord sorti de la pokéball risque fort de péter le centre pokémon et l'arène de la ville. De péter toute la ville.. :D Moi j'ai une question qui va sûrement vous paraitre débile. Le jeu est un remake de ceux sur GBA ? Je débarque je sais mais pour ma défense, ayant vu de très nombreuses fois la pub du jeu sur les vidéos youtube et n'ayant pas de 3DS ça m'énervait donc je ne me suis pas vraiment attardé dessus.. Ils ont joué la carte de la nostalgie pour la pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Moi j'ai une question qui va sûrement vous paraitre débile. Le jeu est un remake de ceux sur GBA ? Oui, c'est bien ça. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 C'est fou n'empêche, je me sens obligé d'acheter une 3DS.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Oui, c'est bien ça. Pas exactement, c'est une sorte de Remake/suite, comme ils l'avaient fait pour A link between worlds. Mais c'est du chipotage, a part quelques détails sur l'histoire,c'est la même map, les mêmes arènes, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Pas exactement, c'est une sorte de Remake/suite, comme ils l'avaient fait pour A link between worlds. Mais c'est du chipotage, a part quelques détails sur l'histoire,c'est la même map, les mêmes arènes, etc... Ah bon, désolé dans ce cas, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une suite. Je pensais plutôt à un remake à la SoulSilver/HeartGold (c'est-à-dire les même héros, la même époque, les mêmes teams, etc, mais avec une histoire revisitée/remodelée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Ah bon, désolé dans ce cas, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une suite. Je pensais plutôt à un remake à la SoulSilver/HeartGold. J'aurais préféré personnellement, mais je comprends pas leur délire de "remake pseudo suite", c'est bizarre, on a eu la même chose avec A Link Between Worlds, tu fais un remake du jeu, mais tu change un peu l'histoire, mais sans modifier le contenu du jeu Ca donne un rendu assez bizarre je trouve. Mais bon après il est assez cool ROSA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 :doute: :doute: :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 J'aurais préféré personnellement, mais je comprends pas leur délire de "remake pseudo suite", c'est bizarre, on a eu la même chose avec A Link Between Worlds, tu fais un remake du jeu, mais tu change un peu l'histoire, mais sans modifier le contenu du jeu Ca donne un rendu assez bizarre je trouve. Mais bon après il est assez cool ROSA Je pense que tu peux faire le remake d'un jeu en modifiant juste l'histoire ainsi que certains autres éléments (ici les méga-évolutions par exemple). Je crois avoir du mal à cerner ce que tu veux dire ... mais je le verrai bien en jouant et je ne souhaite pas qu'on m'en dise davantage, de peur d'être spoilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je ne te dirais rien, et je dis pas que c'est impossible, la preuve, ils le font, je trouve juste ça assez bizarre dans le cadre d'un jeu vidéo, mais c'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Pas exactement, c'est une sorte de Remake/suite, comme ils l'avaient fait pour A link between worlds. Mais c'est du chipotage, a part quelques détails sur l'histoire,c'est la même map, les mêmes arènes, etc... Heu tu et sur "de la suite"? car bon entre ALTTP et ALBW il y a pas mal de différence en voie bien que c'est pas le même jeux, les donjon les personnage, l'histoire etc qui et complètement différent , mais entre Rubis et rubis omega il y a rien, enfin si il y a une différence c'est bon remake, mais notre rival et toujours flora et le pti gars malade qui chope sont tarsal, notre ennemie et toujours les deux team qui ce foute sur la gueule pour des connerie, notre père et toujours le champion d’arène notre mère dort dans la salle a manger etc etc shadow a parfaitement raison quand il dit : un remake à la SoulSilver/HeartGold (c'est-à-dire les même héros, la même époque, les mêmes teams, etc, mais avec une histoire revisitée/remodelée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts