Shadow-x Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 ...Tu aurais acheté les deux versions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 une pour moi, et une pour mon filleul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Ah ! Bon. Normalement je dois le recevoir demain (précommandé à la Fnac). j'ai commencé X et franchement ca change énormement des opus précedant, y'a pas photo Voila que j'ai plus hâte encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 moi aussi precommandé a la fnac et bizarrement je l'ai recut un jour en avance, pas que je m'en plaigne loin de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 ...Je sens que je vais jeter un oeil à ma boite au lettres tout à l'heure *lueur des poires* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 E(t bien je t'y encourage car apparement je ne serai pas le seul à l'avoir eu plus tot, une amie a moi l'a aussi reçut aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Moi, j'attends que la Rom Allemande ou Francaise hante l'internet... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Faudrait deja que l'émulateur 3DS existe et soit fonctionnel Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Je suis patient... TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS patient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 de toute facon le jeu demande une mise a jour a chaque fois que tu lance le jeu Sans doute pour eviter ce genre de chose j'imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bof... Je suis certain que les Hackeurs doués trouveront une combine tôt ou tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Ah oui, sans doute. Bon eh bien rien dans ma boite aux lettres. Snif. J'espère qu'il arrivera bien demain. Edit : En fait oui, je viens de recevoir la confirmation de la fnac pour le 12. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Précommandé à la FNAC aussi, je crois me rappeler qu'ils sont sérieux. Encore que j'attende toujours un colis commandé le 6, donc, j'ai quelques doutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Je n'ai pas encore eu de problème avec la Fnac, et à la base la livraison est bien prévue pour le 12 (malgré le fait que certains l'aient eu à l'avance), sortie mondiale. Donc bon, je ne m'inquiète pas pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Salut tout le monde ! Devinez ce que j'ai entre les mains ? :3 POKEMON XXXXXXX >:3 hum... bref, je vais donner un rapide avis, à chaud, que sur ma première heure de jeu, donc pas de spoile Point positifs: Une intro à l'encienne (pas de truc mystérieux à la B/N) Le début du jeu, enfin différent. Donc pas de prof qui vient vous accueillir... je vous laisses découvrir. Les graphisme en 3D, ça change vraiment et c'est bien jolis, surtout pendant les combats. Les customisations de l'avatar, moi j'aime bien. La carte à un style comme avant, donc plusieurs chemins, tout ça (pas un truc linéaire à la B/N...). Un pokedex comme dans Coeur d'or et Âme d'argent, donc une présentation cadrillé (c'est plus lisible qu'une liste je trouve). Points négatifs: Les perso secondaires sont laid et cliché (un gros balour sympa avec une coupe imonde et un petit nerd)... Heureusement, il y a deux charmantes rivales :3 L'effet 3D ne fonctionne pas hors combat... pourquoi ? ... Heum... je ne vois toujours pas de cycle jour/nuit... mais je pense que ça se mettra en route plus tard (j'espère)... par contre (et j'espère que je me trompe...) le cycle saisonnier a disparu... C'est pas un vrai défaut: la route 1 ne sert à rien ! Un simple chemin sans herbe qui se parcoure en 6 secondes top chrono. D'après la carte il n'y a pas beaucoup de zone maritine :x On ne peux toujours pas courir automatiquement comme dans Coeur d'or et Âme d'argent... Dans tout ça je ne parle pas des musiques. Pour le moment elles sont bonnes mais rien qui reste en tête. La musique de la foret est plutôt mystérieuse, la musique de combat est plutôt orchestral et enjoué, celle contre les dresseurs est plus rock. Les boutiques ont un remix à l'acordéon sympathique. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Tout a fait d'accord avec toi pax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Dites, on m'a dit qu'il y avait très peu de pokémons de la sixième génération à capturer dans X et Y. Vrai ? Je veux dire, y en aura-t-il moins de cent cinquante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 entre 60 et 70 je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Hm bon, un peu moins alors... enfin ça n'est déjà pas mal, j'avais simplement un peu peur que la nouvelle génération se limite aux pokémons dévoilés sur internet (je regarde Pokébip) avant la sortie du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Je peux enfin faire mega evolué mes pokemon et c'est juste génial =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Heu attend Pax tu a dis que au début du jeu le prof ne t'acceuil pas, c'est qui alors le type qui te demande ton sexe et ton prénom?:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 c'est qui alors le type qui te demande ton sexe et ton prénom? :-) Ah non mais ça, ça ne compte pas ! Evidement que c'est le prof qui t'accueil quand tu crés ta partie, je parlais du début du scénario. D'habitude tu dois aller au labo en sortant de chez toi ou alors tu dois donner un coup de main dans les hautes herbes Sinon, Shadow-x, il n'y a pas beaucoup de nouveaux Pokemons effectivement. je pense que Game Freak a voulut privilégier la qualité à la quantité car je trouve cette 6G plus réussis que la précédente. Bon il y a encore quelques mochetés, mais dans l'ensemble ils sont inspirés. J'ai maintenant atteind les 10h de jeu Donc pour avoir autant joué, c'est que c'est une très bonne version ! Le cycle jour/nuit est toujours là mais il est pas très réussi visuellement... à 17-18h il n'y a même pas d'effet de couché de soleil, on dirait qu'il est midi (même pendant les combats). Et pour les saisons c'est bien dommage, elles n'y sont pas... Et mise à par deux grottes un peu naze car n'ayant pas beaucoup de "secret", le reste me plait beaucoup. J'aime beaucoup la musique de vélo :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Pour ce que j'ai vu, je préfère aussi les pokémons de la sixième génération à ceux de la cinquième. Alors même s'il y en a un peu moins, je suis plutôt content (enfin j'écris que je le suis mais ne pourrai toucher au jeu que demain voire après demain selon mon facteur). Edit : J'y joue depuis un moment, et pour l'instant je le trouve vraiment sympathique ! Je rigole bien en voyant certains clichés qu'ont les japonais de la france (j'aime bien les terrasses de café à tous les coins de rue et l'accordéon en fond sonore, par exemple). Bon, je ne peux pas dire grand chose pour l'heure, si ce n'est que graphiquement je trouve cette version bien jolie et que les combats ont un aspect plus dynamique. Et... je trouve le cycle jour/nuit plutôt bien fait. Bon, j'y retourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 J'ai enfin accumulé quelques heures dessus, et mon avis est plutôt partagé, je sais pas vraiment à quel niveau le placer. Les décors sont beaux, on a droit à beaucoup de doubles types inédits, la 3D rend pas trop mal, les rivaux sont plutôt sympas, et bien intégrés à l'histoire, idem pour certains champions qui ont un certains charismes, même si on a encore des villes qui se la jouent en mode "entrée, badge, sortie), les déplacements sont très fluides, et les environnements ne sont pas très lourds à la traversée. Par contre le jeu est encore très linéaire, les CS sont toujours aussi lourdes (même si j'ai pas l'impression pour l'instant qu'à part surf elles soient obligatoires), le nouveau bestiaire manque légèrement de charisme, heureusement des bons éléments des anciennes générations viennent compenser ce manque (Gardevoir, Lucario, Brasegali), le type Fée ne m'a pas plus marqué que ça, et y'a très peu de nouvelles capacités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 J'apprécierai plus les rivaux s'ils arrêtaient d'être des deus ex machina ne servant au final qu'à donner des éléments tout cuits dans le bec du joueur. " Tiens, cher voisin, je pense que ça pourrait t'être utile." * nomdujoueur obtient la CS03 Surf ! * Ou alors ils téléguident sur un parcours déjà bien linéaire... Des fois je regrette réellement Régis, un VRAI rival qui ne passe pas son temps à nous faire des cadeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts