Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un téléfilm et non une série et il n'est pas encore sorti.

Ah bon, d'accord... c'est que sur un site il était indiqué "épisode 01", ce qui m'a fait penser à une série.

Et s'il n'est pas encore sorti en france, il a été fansubé (par la Saikou).

J'avais bien entendu parler du manga sans jamais l'avoir lu. Je jetterai peut-être un oeil aux scans à l'avenir, merci bien.

Guest SaigneurJack

Fiou... Pokémon... J'y ai passé des milliers d'heures je crois ! :)

Alors, j'ai fini :

- Pokémon Jaune

- Pokémon Argent

- Pokémon Rubis / Emeraude

- Pokémon Heartgold

- Pokémon Perle

Les Pokémons B&W 1 et 2 ne m'intéressent pas plus que ça, j'ai pas envie d'acheter une 3DS :noel: A la limite, X/Y me tentent plus :)

profitons de la sortie mondiale pour éviter de nous spoil à cause des leakers. Le jeu sort Samedi prochain et nous en savons déjà beaucoup.

Pour ma part j'ai arrêté de regarder les news après avoir vu la mégaévolution de Ptera.

Bon, je me suis décidé pour Y finalement.

Mais cela ne dépend pas des version mais des objets qu'ils tienne. Du coup on peut penser qu'il sera possible d'avoir les 2 formes dans le même jeu.

Hey franchement ! l'évo final du starteur eau est classe ! mais son quoi...eau/tenebre, sérieusement...?

Parcontre le starteur feu/psy c'est fumé ! surtout dans on format ou les pokemons combat son si fort !

Le starteur plante combat, c'est pas mal du tout, mais je suis pas sur qu'il rivalisera avec Chapignon.

Pour la version, alors la je sais pas du tout quoi prendre, je connais pas les pokemons exclu, mais ça limite OSEF avec les échanges...surtout ce que j'aimerais savoir c'est si il y a un truc du style la foret blanche ou la ville noir, ça par contre ça change la donne ! Non parce que soyons honnête, les légendaires...il sont moisis ! Stylé certe mais les types quoi...c'est nul ! tu peut pas faire un légendaire avec le même type que Corboss...a moins qu'il y ai une attaque signature complètement pété dans l'histoire !

Je ne trouve pas, au contraire, le type Feu/Psy très très performant...

Outre une faiblesse énorme au type ténèbre (embêtant dans les modes de jeux avec poursuites...), le pokémon souffre d'une grosse faiblesse à la roche et au sol, et donc plus particulièrement à piège de rocs...

Les pokémons psy n'ayant jamais été très reconnu pour leur grande réserve de PV, cela sent le OHKO pour notre fennec de feu :snif:

Oh oui ! Pokemon The Origin ! j'en ai pas parlé mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes...et ça déchire sa grand mère ! Les personnages on carrément plus de crédibilité, le professeur chen ne passe pas pour un incompétent ! Le rival (green) a une bonne attitude bien écrasante ! Il attrape BEAUCOUP de pokemon, les pokemon s'expriment maintenant avec des rugissement et plus en répétant stupidement leur nom, lors des combat, les pokémons souffre vraiment, pousse des cris de douleur et lorsque que c'est un KO...ils meurent ! non je déconne, ils retourne directement dans la pokeball sans passé par la case "yeux tourbillons" ! Donc une série qui s'adresse vraiment au fan de la série qui on connue les version rouge, bleu et verte dans leur enfance ! aussi, petite info, l'histoire avance extremement vite, meme trop ! quand on compare avec la lenteur de la série que tout le monde connais, ça choque !

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite à lettre pokemon X et Y, j'ai commencé X et franchement ca change énormement des opus précedant, y'a pas photo

• Create New...