Aronaar Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Si tu recherches quelque chose de plus mature que la série de base, dans un autre média, tu peux essayer le manga " Pokemon- The great adventure". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bien que ce dernier s’éloigne pas mal du jeu de base, il est effectivement sympa : http://jb2448.info/French Tu le trouvera ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Un téléfilm et non une série et il n'est pas encore sorti. Ah bon, d'accord... c'est que sur un site il était indiqué "épisode 01", ce qui m'a fait penser à une série. Et s'il n'est pas encore sorti en france, il a été fansubé (par la Saikou). J'avais bien entendu parler du manga sans jamais l'avoir lu. Je jetterai peut-être un oeil aux scans à l'avenir, merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Merci pour le lien, je voulais les lire depuis un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahrafam Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour, vous me rappelez un souvenir d'enfance un jeu que j'ai toujours adoré quand j'étais trop jeune je m'amusais toujours avec ce jeu et mais cela fait des années que je n'ai pas joué. Bonne journée à tous. Merci. _____________________ jeux gratuits en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Un nouveau leaks, un Pokémon citrouille révelé (non,non ce n'est pas moi /\/\) http://www.pokemon-france.com/news/leak-xy-pumpkaboo-le-pokemon-plante-dhalloween/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvinJVC Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Moi j'ai Pokémon version: Diamant Platine Heartgold Blanche Blanche 2 Et j'aurais bientôt la X, bien que les pokémons ressemblent à un chat qu'on aurait défoncer... Mangafun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 ...Je sens que je vais prendre Y en précommande, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Perso, j'attendrais la Rom sur le net, quitte à me la prendre en Allemand (En même temps, je le peux, la langue ne me pose pas de barrières à moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Un 3ème Pokémon légendaire! http://www.pokemon-france.com/news/leak-xy-zygarde-le-troisieme-legendaire/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Une news qui à du sens je trouve : http://www.pokebip.com/pokemon/news2790__pokemon_x_et_y_:_et_si_on_gardait_la_surprise_jusqu_au_bout_.html profitons de la sortie mondiale pour éviter de nous spoil à cause des leakers. Le jeu sort Samedi prochain et nous en savons déjà beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SaigneurJack Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Fiou... Pokémon... J'y ai passé des milliers d'heures je crois ! Alors, j'ai fini : - Pokémon Jaune - Pokémon Argent - Pokémon Rubis / Emeraude - Pokémon Heartgold - Pokémon Perle Les Pokémons B&W 1 et 2 ne m'intéressent pas plus que ça, j'ai pas envie d'acheter une 3DS :noel: A la limite, X/Y me tentent plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 profitons de la sortie mondiale pour éviter de nous spoil à cause des leakers. Le jeu sort Samedi prochain et nous en savons déjà beaucoup. Pour ma part j'ai arrêté de regarder les news après avoir vu la mégaévolution de Ptera. Bon, je me suis décidé pour Y finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 J'ai précommandé la version X, après avoir tiré à pile ou face. Il y a réellement des différences substantielles dans les versions, cette fois-ci ? Je n'ai pas fait attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Eh bien en plus des pokémons exclusifs à chaque version, il me semble aussi que les méga-évolutions diffèrent. Du moins certaines d'entres elles, comme par exemple les méga-évolutions X ou Y de Draaufeu. Mais je me trompe peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Non tu ne te trompe pas, mais il n'y a pas que Dracaufeu et il y'a Mewtwo X et Mewtwo Y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Mais cela ne dépend pas des version mais des objets qu'ils tienne. Du coup on peut penser qu'il sera possible d'avoir les 2 formes dans le même jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Et puis le cerf a plus la classe que le gros oiseau :o) (avis purement subjectif j'en conviens :gni: ) Sinon, non, il n'y a pas eu de grosses news indiquant une différence forte entre les deux versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Me voilà rassuré... Encore que, après tant de générations, je continuais à espérer un changement sérieux de ce côté... Je sens que je vais radoter dans mon test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Hey franchement ! l'évo final du starteur eau est classe ! mais son quoi...eau/tenebre, sérieusement...? Parcontre le starteur feu/psy c'est fumé ! surtout dans on format ou les pokemons combat son si fort ! Le starteur plante combat, c'est pas mal du tout, mais je suis pas sur qu'il rivalisera avec Chapignon. Pour la version, alors la je sais pas du tout quoi prendre, je connais pas les pokemons exclu, mais ça limite OSEF avec les échanges...surtout ce que j'aimerais savoir c'est si il y a un truc du style la foret blanche ou la ville noir, ça par contre ça change la donne ! Non parce que soyons honnête, les légendaires...il sont moisis ! Stylé certe mais les types quoi...c'est nul ! tu peut pas faire un légendaire avec le même type que Corboss...a moins qu'il y ai une attaque signature complètement pété dans l'histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Je ne trouve pas, au contraire, le type Feu/Psy très très performant... Outre une faiblesse énorme au type ténèbre (embêtant dans les modes de jeux avec poursuites...), le pokémon souffre d'une grosse faiblesse à la roche et au sol, et donc plus particulièrement à piège de rocs... Les pokémons psy n'ayant jamais été très reconnu pour leur grande réserve de PV, cela sent le OHKO pour notre fennec de feu :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Pour ce qui est de Pokemon The Origin (dont je parlais sur une autre page), il semble que ce soit bel et bien une série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Oh oui ! Pokemon The Origin ! j'en ai pas parlé mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes...et ça déchire sa grand mère ! Les personnages on carrément plus de crédibilité, le professeur chen ne passe pas pour un incompétent ! Le rival (green) a une bonne attitude bien écrasante ! Il attrape BEAUCOUP de pokemon, les pokemon s'expriment maintenant avec des rugissement et plus en répétant stupidement leur nom, lors des combat, les pokémons souffre vraiment, pousse des cris de douleur et lorsque que c'est un KO...ils meurent ! non je déconne, ils retourne directement dans la pokeball sans passé par la case "yeux tourbillons" ! Donc une série qui s'adresse vraiment au fan de la série qui on connue les version rouge, bleu et verte dans leur enfance ! aussi, petite info, l'histoire avance extremement vite, meme trop ! quand on compare avec la lenteur de la série que tout le monde connais, ça choque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Ah...? D'accord, je vais la regarder, tu m'as convaincu. J'hésitais justement à la prendre, donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite à lettre pokemon X et Y, j'ai commencé X et franchement ca change énormement des opus précedant, y'a pas photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts