Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

Apparemment une fuite aurait révélée que les starter de Kalos pourrait Méga-évoluer ( ce qui était prévisible, à mon avis tout les starter pourront le faire).

Sinon un site particulier de Nintendo vient d'ouvrir, il s'agit de Gotta catch'em all et pour y entrer il faut un code ! Ce dernier est donné dans un Amv électro officielle posté sur la chaîne de Pokémon :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bIe7GfaYXoA

Je pourrait vous donner le code mais je vais vous laissez le chercher dans la vidéo (vous inquiétez pas il est assez facile à trouver).

• 2 weeks later...
  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui a vu la nouvelle évolution dévoilée ? Je veux bien défendre le jeu, mais parfois, j'ai honte ... Une épée vivante, je veux bien, après tout dans dragon quest un monstre est bien une armure vivante. Mais justement, quitte à la faire évoluer, autant la faire évoluer en une armure, ou en épée à deux lames, ou en épée avec un style plus bourrin, mais pas en deux fois la même épée bordel ...

Qui a vu la nouvelle évolution dévoilée ? Je veux bien défendre le jeu, mais parfois, j'ai honte ... Une épée vivante, je veux bien, après tout dans dragon quest un monstre est bien une armure vivante. Mais justement, quitte à la faire évoluer, autant la faire évoluer en une armure, ou en épée à deux lames, ou en épée avec un style plus bourrin, mais pas en deux fois la même épée bordel ...

hum elle sera final la deuxième évolution ou il en a une autre après ?

Le concept des évolutions par assemblages est loin d'être nouveau, magneti évolué en magneton, taupiqueur en triopiqueur, terhal en métang puis métalosse, sorboul en sorbouboul ...

hum elle sera final la deuxième évolution ou il en a une autre après ?

Pour l'instant on ne le sais pas encore.

Un joueur Américain qui possèdent le jeux fait des leak sans pour autant faire de gros spoil depuis ce matin. Je vous invite à aller voir sur Pokébip pour voir tout ça. On y voit notamment l'évolution final de Feunnec.

Reste à voir s'il s'agit d'un fake ou non, pour la dernière évolution du starter. Mais personnellement, après l'avoir bien regardé, je le trouve plutôt sympathique comme ça.

Mais... ce joueur possède déjà le jeu ? Je pensais que la sortie mondiale était le 12.

Reste à voir s'il s'agit d'un fake ou non, pour la dernière évolution du starter. Mais personnellement, après l'avoir bien regardé, je le trouve plutôt sympathique comme ça.

Mais... ce joueur possède déjà le jeu ? Je pensais que la sortie mondiale était le 12.

La sortie mondiale est le 12 pour le joueur lambda. Certain privilégié peuvent avoir les jeux en avance parfois.

Autant pour moi, je me suis trompé de site, ce n'est pas amazon mais PriceMinister...

Et non, il s'agit non pas d'une précommande mais d'une vente en avant-première...

Suffit que je retrouve la page où j'ai lu ça (et ce n'est pas du tout un fake) :

http://www.jetetroll.com/2013/10/bon-plan-pokemon-x-au-meilleur-prix-du.html

Cependant, je ne sais pas si le stock a été entièrement vendu... A vous d'essayer...

Je n'aime pas trop la dernière évolution du starter plante, mais j'admets qu'il y a de l'idée... il ressemble à ces tortues en bois, là, avec les pattes et la tête que l'on peut faire bouger (hummm... en fait, je suppose que ça n'a aucun rapport).

Par contre j'aime vraiment bien les dernières évolutions es starters feu et eau, je suis soulagé.

Je prendrai probablement le starter feu, moi.

Si seulement il avait inversé les second type du plante et de l'eau ont aurait put avoir un équilibre parfait.

Sinon le leaker en question c'est fait chopé, des personnes ont était virés chez nintendo et le gars à du rendre son jeu.

On en sait pas plus.

Sinon un autre leaker vient d'entrer en action en révélant Méga-ptéra et Méga-Ectoplasma.

_pokemon_x_et_y_:_nouveaux_megapkmn_et_une_nouvelle_sorte_de_capacites.html"]http://www.pokebip.com/pokemon/news2785__[edit_2]_pokemon_x_et_y_:_nouveaux_megapkmn_et_une_nouvelle_sorte_de_capacites.html

Je préfère Ectoplasma normale mais il n'est pas moche.

Pour ptera je trouve ca classe, par contre ectoplasma bof...

Je trouve que le jeux à un coté très dragon quest la (niveau monstre ) pas vous ?

Ah, si comme dans Light Platinum les pokémons devant normalement être échangés pour évoluer pouvaient évoluer normalement, ce serait bien... Une éternité que je n'ai pas eu un Ectoplasma. Le principe des méga-évolutions me laisse un peu froid, par contre, j'ai l'impression qu'on plonge un peu plus dans Digimon que dans Pokémon.

Cependant, sur la même page, l'annonce d'attaques ayant un double-type est diablement intéressante et relancerait l'intérêt tactique.

• Create New...