NIMAI Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Pour répondre à ta question leboss1504, tu as Pokémon Donjon Mystère sur GBA qui différe vraiment des Pokémons originaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 bijours tout le monde, euuuu.... moi je suis bloquer sur la version argent, la ou tes dans un jenre de park ou tu peut attraper le plus gros insecte je ne sais pas quoi j'ai bien beau tourner en rond je peut plus avencé =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 @ Lunard => Difficile de te conseiller de tête comme ça, il faudrait savoir de quelles attaques disposent tes pokémons et sur lesquels tu accepterais de faire une impasse... Sache que dans le type Combat, Mackogneur fait parti des plus forts, avec Chapignon Pour le type Ténèbres, je pense directement à Tyrannocif qui est très puissant En spectre, Feuforêve et Ectoplasma se partagent le haut du panier Enfin en Acier, les plus intéressants et joueur de Entry Hazards sont sans aucun doute Airmure et Foretress. Après, tout dépendra des attaques que tu leur donnes :ok: Il me semble cependant qu'Ectoplasma a possibilité d'apprendre clonage et Mitra poing, deux attaques qui en font un monstre ! Mais tu peux aussi jouer un gros tank comme Leuphorie... Bref moult possibilités !!!! @ tous : Nouvel arrivage de petits pokémons tout rond tout mignon _pokemon_x_et_y_:_faites_le_plein_de_nouveaux_pokemon_et_d_informations_.html"]http://www.pokebip.com/pokemon/news2674__[edit]_pokemon_x_et_y_:_faites_le_plein_de_nouveaux_pokemon_et_d_informations_.html Le type fée est bien entendu à la fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je sais quel version prendre maintenant: la version Y parcequ'il y a Venalgue, j'aime pas trop l'autre, il ressemble à Kraboss ou Colhmar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 J'ai décidé de prendre ma "retraite". J'aime pas les starter de la 6G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Attention Mp2 tu confond les types sol et roche ! Ainsi les attaques de type roche ne feront que dégats x2 sur Dracaufeu et Electhor en raison de leur type vol . Dracaufeu est toujours sensible à l'eau mais plus au attaques sol en raison de son type vol . Il n'est pas non plus sensible à la glace en raison de son type feu . Quant a Electhor , il ne craint que les attaques roches et glaces . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Navré mais je t'assure que Dracaufeu prend du *4 face à une attaque roche, soit -50% sur un piège de rocs http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche57__Dracaufeu.html Je t'accorde par contre le fait qu'ils no craignent ni l'un ni l'autre les attaques sol (sauf sous gravité/atterrissage mais ces attaques n'existaient pas :ok: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Alors aprés les fées qui parie pour un type démon ou diable qui fait du super efficace sur les fée bien qu'on a deja ténébres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kyoshi44 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 ce que je trouve drole avec la generation 6 c'est que les types fée sont tres efficace contre les types dragon t'imagine le gros Dragon : Ah !!!! Une fée fuyons mes amis certes elle fais 5 metres de moins mais elle va tous nous tué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Alors après les fées qui parie pour un type démon ou diable qui fait du super efficace sur les fée bien qu'on a déjà ténébres Le type fée sera le seul type ajouté , il sert à équilibrer la balance . Il est fort probable que ce dernier craigne le type ténèbre . Ces attaques ne seront probablement qu'efficace que contre le type dragon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 J'ai décidé de prendre ma "retraite". J'aime pas les starter de la 6G Tu n'a pas encore vu leurs évolutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Pitié par encore le type Ténèbres... Ce type est déjà un vrai cauchemar de par ses attaques, s'ils créent encore une faiblesse, il faut nommer les nouveaux pokémons "Pokemon Darkness 1" et "Darkness 2" :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Pas plus un cauchemar que le type dragon ... D'ailleurs , le titre de cauchemar va plutôt bien à ce type . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Pitié par encore le type Ténèbres... Ce type est déjà un vrai cauchemar de par ses attaques, s'ils créent encore une faiblesse, il faut nommer les nouveaux pokémons "Pokemon Darkness 1" et "Darkness 2" :snif: A ta place je serais content, si tu a biens remarqué il n'y a pas beaucoup de Pokémons de type Ténèbre et Spectre par contre je trouve qu'il y a trop de Pokémon de type Eau et ils devraient stopper un peu la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Salut ! Je rejoue à Pokémon Rouge Feu, et voici mon équipe (pour l'instant): Dracaufeu Colossinge Gravalanch Rafflesia Raichu Triopikeur Sachant que je vais avoir Amonita, Ptera, Elektor, Sulfura, Artikodin et Mewtwo bientôt, je me demandais quels pokémons remplacer, si Evoli me sera utile, et quelles autres modifs je pourrais faire SVP ? (Attention j'ai encore besoin de CS pour continuer à jouer ) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Tout le monde dit que les ancien pokemon sont plus originaux que les nouveaux , je vois pas ski y'a d'original dans un ratata ou dans un abo ou encore un caninos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ili77 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Salut , j'ai : - Rubis - Rouge - Jaune :bave: - Or - Argent J'avais diamant mais rien ne vaut les premieres versions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Tu n'a pas encore vu leurs évolutions... Ya pas que ça. La défaite contre mon cousin m'es encore amère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floflo1479 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 mes pokemon dans diamant : -Arceus Shyney (Merci les resets :D) lv 89 -Torterra lv 100 -Manaphy lv 67 -Dialga lv 70 -Giratina lv 92 -Goinfrex lv 34 (il veut pas evoluer en ronflex T-T) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 J'ai une question: C'est quoi les différences entre Pokémon Flora Sky: Main Version et Flora Sky Dex version? J'ai rien dis enfait --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DUmingmiao Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 bonjour ><est ce que vous saviez pk mes pokemon m obeit pas >< mrc davence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Précise quelle version, ils ne t'obéissent pas parceque tu ne les à pas encore bien entraînés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kittypanda Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 C'est pas une question d'entrainement, mais une question de badge >.< + La version est précisé dans le titre du topic je crois... bonjour ><est ce que vous saviez pk mes pokemon m obeit pas >< mrc davence Par contre sa serais bien d'éviter d'écrire comme sa... Un minimum pour nos yeux merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 C'est pas une question d'entrainement, mais une question de badge >.< + La version est précisé dans le titre du topic je crois... Par contre sa serais bien d'éviter d'écrire comme sa... Un minimum pour nos yeux merci. Il précise pas aussi, je savais pas que c'étais des Pokémons echangés, comment veut tu qu'on l'aide si il précise pas --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lekiddemanga Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 si tu na pas sertain badge d'arrenére, selon le niveau du pokémon échanger ,il tobéira ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts