Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bijours tout le monde, euuuu.... moi je suis bloquer sur la version argent, la ou tes dans un jenre de park ou tu peut attraper le plus gros insecte je ne sais pas quoi XD j'ai bien beau tourner en rond je peut plus avencé =/

@ Lunard => Difficile de te conseiller de tête comme ça, il faudrait savoir de quelles attaques disposent tes pokémons et sur lesquels tu accepterais de faire une impasse...

Sache que dans le type Combat, Mackogneur fait parti des plus forts, avec Chapignon

Pour le type Ténèbres, je pense directement à Tyrannocif qui est très puissant

En spectre, Feuforêve et Ectoplasma se partagent le haut du panier

Enfin en Acier, les plus intéressants et joueur de Entry Hazards sont sans aucun doute Airmure et Foretress.

Après, tout dépendra des attaques que tu leur donnes :ok:

Il me semble cependant qu'Ectoplasma a possibilité d'apprendre clonage et Mitra poing, deux attaques qui en font un monstre !

Mais tu peux aussi jouer un gros tank comme Leuphorie...

Bref moult possibilités !!!!

@ tous : Nouvel arrivage de petits pokémons tout rond tout mignon :p

_pokemon_x_et_y_:_faites_le_plein_de_nouveaux_pokemon_et_d_informations_.html"]http://www.pokebip.com/pokemon/news2674__[edit]_pokemon_x_et_y_:_faites_le_plein_de_nouveaux_pokemon_et_d_informations_.html

Le type fée est bien entendu à la fête !

Attention Mp2 tu confond les types sol et roche !

Ainsi les attaques de type roche ne feront que dégats x2 sur Dracaufeu et Electhor en raison de leur type vol . Dracaufeu est toujours sensible à l'eau mais plus au attaques sol en raison de son type vol . Il n'est pas non plus sensible à la glace en raison de son type feu .

Quant a Electhor , il ne craint que les attaques roches et glaces .

Guest Kyoshi44

ce que je trouve drole avec la generation 6 c'est que les types fée sont tres efficace contre les types dragon

t'imagine le gros Dragon : Ah !!!! Une fée fuyons mes amis certes elle fais 5 metres de moins mais elle va tous nous tué !

XD

Alors après les fées qui parie pour un type démon ou diable qui fait du super efficace sur les fée bien qu'on a déjà ténébres

Le type fée sera le seul type ajouté , il sert à équilibrer la balance . Il est fort probable que ce dernier craigne le type ténèbre .

Ces attaques ne seront probablement qu'efficace que contre le type dragon .

Pitié par encore le type Ténèbres...

Ce type est déjà un vrai cauchemar de par ses attaques, s'ils créent encore une faiblesse, il faut nommer les nouveaux pokémons "Pokemon Darkness 1" et "Darkness 2" :snif:

Pitié par encore le type Ténèbres...

Ce type est déjà un vrai cauchemar de par ses attaques, s'ils créent encore une faiblesse, il faut nommer les nouveaux pokémons "Pokemon Darkness 1" et "Darkness 2" :snif:

A ta place je serais content, si tu a biens remarqué il n'y a pas beaucoup de Pokémons de type Ténèbre et Spectre par contre je trouve qu'il y a trop de Pokémon de type Eau et ils devraient stopper un peu la dessus.

Salut !

Je rejoue à Pokémon Rouge Feu, et voici mon équipe (pour l'instant):

Dracaufeu

Colossinge

Gravalanch

Rafflesia

Raichu

Triopikeur

Sachant que je vais avoir Amonita, Ptera, Elektor, Sulfura, Artikodin et Mewtwo bientôt, je me demandais quels pokémons remplacer, si Evoli me sera utile, et quelles autres modifs je pourrais faire SVP ? (Attention j'ai encore besoin de CS pour continuer à jouer XD)

Merci d'avance ^^

Guest Assassinslash

Tout le monde dit que les ancien pokemon sont plus originaux que les nouveaux , je vois pas ski y'a d'original dans un ratata ou dans un abo ou encore un caninos ...

Guest ili77

Salut , j'ai :

- Rubis

- Rouge

- Jaune :bave:

- Or

- Argent

J'avais diamant mais rien ne vaut les premieres versions ^^

Guest floflo1479

mes pokemon dans diamant :

-Arceus Shyney (Merci les resets :D) lv 89

-Torterra lv 100

-Manaphy lv 67

-Dialga lv 70

-Giratina lv 92

-Goinfrex lv 34 (il veut pas evoluer en ronflex T-T)

Guest kittypanda

C'est pas une question d'entrainement, mais une question de badge >.<

+ La version est précisé dans le titre du topic je crois...

bonjour ><est ce que vous saviez pk mes pokemon m obeit pas >< mrc davence

Par contre sa serais bien d'éviter d'écrire comme sa... Un minimum pour nos yeux merci.

C'est pas une question d'entrainement, mais une question de badge >.<

+ La version est précisé dans le titre du topic je crois...

Par contre sa serais bien d'éviter d'écrire comme sa... Un minimum pour nos yeux merci.

Il précise pas aussi, je savais pas que c'étais des Pokémons echangés, comment veut tu qu'on l'aide si il précise pas --"

• Create New...