Garanasdai Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 hello, Pour eviter de creer un nouveau post je vais poster ici meme si se n'ai pas tout a fait la bonne place (si vraiment sa gene dite le moi je creerais un post). Apres avoir attaqué la conquete de tous les pokemons sur gameboy avec la version rouge, je viens de rattaquer avec la version noir, bon deja il y avait un bug xp dont je me suis rendu compte au bout de deux heures de jeux(surement du a l'impatience de rejouer apres bien 12 ans)... probleme resolu avec les codes AR. Mais il reste un probleme, le Pokedex qui ne se rempli pas j'ai bien une 20 aine de pokemon capturé et malgré le message "les informations sont transmisent au pokedex" je n'en ai que 8 de repertorié les 3 de depart plus ceux des pnj. Es ce qu'il y a une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 J'ai créé un topic pour les codes, astuces et soluces sur les Pokémons, pose ta question et je te répondrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garanasdai Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Comment faire pour que les pokemons apparaissent dans le pokedex ? J'ai bien vu des codes pour xp ou pour objet mais je voudrais juste que ceux que j'attrape soit identifié pour savoir ou j'en suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Tu joues sur DS ou sur émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garanasdai Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Dsl pour le temps de réponse, Je joue sur Émulateur Desmume Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Ah bah ça vient peut être de la rom alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Fusion de plusieurs topic mineurs avec le topic dédié de base. Ainsi commence une grosse centralisation de tout ce qui touche aux pokémon. Cela évitera de surchargé des topic comme le blabla et la multiplication de topics inutiles parlant tous d'une même chose sous différents angles. Donc pour les longues conversation sur les pokémon désormais ça sera ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garanasdai Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Ah bah ça vient peut être de la rom alors. Merci effectivement j'ai cherché une autre ROM dite "patchée" et le probleme a ete resolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 _pokemon_x_et_y_:_le_corocoro_de_juillet_est_la_.html"]http://www.pokebip.com/pokemon/news2648__[edit_5]_pokemon_x_et_y_:_le_corocoro_de_juillet_est_la_.html Je vous propose de suivre les différents sujets de ce site, qui traite notamment des derniers pokémons, du nouveau type, fée et des combats d'horde et aérien ! Bref, du bonheur en perspective ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Pokébip a toujours été un excellent site concernant Pokémon, de toute façon. dès que vous avez une question sur n'importe quel jeu POkémon, rendez-vous sur ce site et vous trouverez une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Depuis que j'ai arreter d"aller sur Poké-star vu que c'est un site mort pour moi, je suis Pokébip qui est un très bon site Pokémon, très complet et qui donne rapidement des news des futurs jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Il y a puissance pokemon aussi, dont je suis admin, très à jours aussi sur les news, au même titre que pokebip et compagnies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Personnellement je préfère me concentrer sur un seul et unique site pour les infos . Je n'ai rien contre pokémontrash ou puissance pokémon mais je pense que Pokébip est probablement le meilleur site français pour les news pokémon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XblueX Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Pokébip est assurément le plus fiable de tous les sites Pokémon. :ok: Le type eau dans pokémon peut être le meilleur, mais le mieux est de l'associer à un double type, pour éviter la faiblesse du type eau (qui sont plusieurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Vive les psys! En tout cas, dans la première génération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XblueX Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ah oui, on est d'accord, seuls les psys de la 1ère génération sont aptes à être reconnus comme excellents. J'adore Alakazam et Staross (eau/psy justement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ou un bon Metalosse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XblueX Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bah un type psy contre un autre type psy et ca fait de forts dégâts (après ca varie face au niveau du pokémon) Mais rien ne vaut un aquali, un noctali, un mentali, un voltali, un pyroli et un phyllali dans une équipe pour parer à tout combat :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Je suis d'accord pour avoir Givrali et Aquali, mais les autres évolutions d'évoli resteront dans le PC Je suis accro au type eau et au double type comprenant le type eau. On est un peu des dresseurs du même type XblueX Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Une équipe d'évolie c'est pas trop le truc à faire, celui qui en vaux vraiment la peine c'est Noctali, sa defense spécial est cheater, d'ailleurs il est concidéré comme oober (interdit) dans certain tournois il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Une équipe d'évolie c'est pas trop le truc à faire, celui qui en vaux vraiment la peine c'est Noctali, sa defense spécial est cheater, d'ailleurs il est concidéré comme oober (interdit) dans certain tournois il me semble. Je me souvien dans Pokemon Colosseum on commencait avec Mentali et Noctali. Mentali c'était le gros bourrin et Noctali le Mega-Tank il resiste presque a tout depuis il demeure dans toutes mes équipes pokemon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Personnellement j'ai une préférence pour le type spectre , plus dur à jouer mais peut s’avérer très puissant . Sinon concernant le type fée on sait déjà que Rondoudou , Marill et Gardevoir gagneront ce type mais voici quelques hypothèse de ma part sur les autres qui risque de le gagner : - Mélofée , Mélodelfe et Mélo - Rondoudou , Grodoudou et Toudoudou - Leveinard , Leuphorie et Ptiravi - Togepi , Togetic et Togekiss - Azurill , Marill et Azumarill - Skitty et Delcatty - Muciole et Lumivole - Lovdisc et Mamanbo - Phione et Manaphy - Munna et Mushana - Nanméouïe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XblueX Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ceux qui aiment la difficulté, jouer avec seulement des pokémons de type Feu et de type Roche. Vous verrez que vous perdrez face à la plupart des autres types, mais vous serez toujours supérieur au type Electrique. Ce n'est pas sérieux j'espère ! Marill obtenir le type fée ? On passe à du grand n'importe quoi, car un type eau/fée n'a aucun avantage, et ça peut-être un plus gros désavantagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJNovah Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Mon premier jeu Pokémon était Pokémon Bleu que j'avais acheté car ma soeur, qui avait Pokémon Rouge refusait de me laisser jouer... Ah la jeunesse ! S'en suivit pokémon jaune, argent, or, perle... Mais ma version préférée reste Pokémon Rouge Feu (sur emulateur) qui actualise les premières versions *-* Je pense acheter HeartGold, il a l'air énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Mon premier jeu Pokémon était Pokémon Bleu que j'avais acheté car ma soeur, qui avait Pokémon Rouge refusait de me laisser jouer... Ah la jeunesse ! S'en suivit pokémon jaune, argent, or, perle... Mais ma version préférée reste Pokémon Rouge Feu (sur emulateur) qui actualise les premières versions *-* Je pense acheter HeartGold, il a l'air énorme Oui j'ai aussi adoré les pokemon Rouge feu et vert feuille, j'ai passé des heures et des heures dessus Sinon j'aime bien aussi les versions Hoen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts