Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dracaufeu sans hésiter une seconde. Je le trouve imposant, noble, puissant,... Bref, je trouve qu'il a la classe et que quand tu défies les autres, tu te dis : "Look-moi mon pokémon avant de succomber à ses flammes !! Haha !!"

Guest aldarionu913

j'ai utilisé mon action replay pour start avec un rayquaza niveau 2, et même si il est plutôt long pour apprendre des attaques (tout les 6 niveaux parfois) , ses stats sont absolument monstrueuses et bien supérieure a des pokémons de trois ou quatres niveaux au dessus.

et en plus, il est noir

• 2 weeks later...

Chaonline:Romstation est installé sur mon Pc il suffit juste ca? le reste c'est comme chaque jeux PKMN je suppose a savoir attendre d'avoir acces aux combat en ligne,quoique je ne me souviens plus si en GBA il y avait des combat en ligne....sur Ds oui mais sur GBA je pense pas. Ceci etant dit merci de ta reponse c'est cool.

Aaaah mais oui peut etre saurais ton "simulé" les GBA relié entres elles via le cable link? La j'en sais vraiment rien si tu savais m'eclairé merci.

• 3 weeks later...

C'est marrant, parce-que Pokémon a toujours été le jeu qui a le plus marqué mon enfance. Je me souviens quand j'était jeune, pendant que mon amis jouait avec sa version saphir, j'était à coté avec ma rubis ! On était heureux d'échanger nos pokémons avec un cable qui pesait 105,2Kg. On avais niqué la ligue. Mais le grand éveil du gamer no life, chez moi, ça a été Pokémon diamand. Avec mon simiabraz. En faite, quel gamin de 1997-1998 n'a pas joué a ce jeu ? Tout le monde l'avais et c'est ce que nous poussait d'y rejouer " Tu viens chez moi cette aprem ? On va jouer a pokemon " Et le pire c'est qu'on fesait des aprems entière sur pokemon, j'avais battu la ligue et trouvé tout les pokémons, et j'avais toute ma team au niveau 100. C'était le jeu de mon enfance. Même encore maintenant sur ma calculette TI-Nspire j'ai Pokémon version saphir.

• 2 weeks later...

alors l'annonce m'a fait plaisir dans le sens ou il y une véritable carte 3D...bon après sa m'a l'air pixélisé ( mais tant que on voit pas ingame c'est jamais sûr ).

Problème ...les déplacements m'ont l'air lent ! Un problème qui existe depuis un moment dans la série..

Sinon les deux pokémons légendaires proposés ont l'air cool. Pour les starters bof pour les deux premiers ( le premier à n'est pas bon même ) par contre le 3 eme m'a pas si l'air mal : on a la foit une figure connue et un desing original sans être de mauvais gout ^^

Le jeu s'annonce aussi épique que décevant ^^ Ca promet =p

J'en doutais, mais si, une énième génération est dans les bacs... J'adore le trailer qui n'annonce absolument rien de vraiment nouveau, si ce n'est la 3D, mais, bon on s'attendait un peu que ç'allait finir par être exploité. Et je ne crois pas que cela soit ça qui puisse changer grandement les choses. Reste à voir s'ils vont enfin bousculer un peu la recette établie. Pour le design, on risque d'avoir encore une belle galerie des horreurs, si les starters sont représentatifs.

@Nnamhock: J'suis pas d'accord avec toi. Si une version spéciale sort, elle s'appellera H. Horreur, Horrible, Hilarant, Halloween, Halal...

Je vais vous résumer l'histoire très rapidement: on incarne un gosse ou une gamine qui va partir à l'aventure pour récolter les badges. Nouveautés: le conseil des 4 devient enfin un conseil des 4 et pas des 4+1, et les pnj diront enfin des trucs utiles au lieu des textes niais ou totalement HS.

Alors, j'ai bien résumé ce qui nous attend ?

@Nnamhock: J'suis pas d'accord avec toi. Si une version spéciale sort, elle s'appellera H. Horreur, Horrible, Hilarant, Halloween, Halal...

Je vais vous résumer l'histoire très rapidement: on incarne un gosse ou une gamine qui va partir à l'aventure pour récolter les badges. Nouveautés: le conseil des 4 devient enfin un conseil des 4 et pas des 4+1, et les pnj diront enfin des trucs utiles au lieu des textes niais ou totalement HS.

Alors, j'ai bien résumé ce qui nous attend ?

Bref, un Pokémon comme on le connait quoi... ^^'

Moi aussi j'aime beaucoup le starter feu. ^^

Il me fait un peu penser à Goupix, j'espère juste que ses évolutions seront aussi dans le même style classieux que Feunard ou Arcanin, parce que je suis assez souvent déçue par les designs des évolutions finales des starters.

C'est cool qu'on est enfin tout en 3D, ça me rappelle l'époque des premiers Pokémon Stadium sur N64.

Par contre j'espère mais je doute qu'ils vont révolutionner le gameplay ou le scénario, on va sûrement avoir encore une histoire de team X + badges et ligue...ça serait bien qu'ils essaient de faire plus original un de ces jours. ^^'

J'ai vraiment du mal à finir les jeux à cause de ces répétitions. Et les scénarios sont franchement pas extraordinaires non plus...

Mais bon, pour au moins ne pas perdre le plaisir de découvrir les nouvelles créatures dans le jeu lui-même, je ferai en sorte de ne pas me spoiler au niveau du Pokédex avant d'avoir le jeu en main.

Par contre c'est moi ou on dirait que quelques éléments du look des légendaires ressemblent pas mal à Groudon (l'oiseau) et Dialga? (le cerf)

Ce qui m'embête aussi, c'est qu'a priori il y a de fortes chances qu'il y ait une troisième version, (pourquoi pas Z comme dit Nnamhock) et comme en général c'est celles qui sont le plus complètes, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'attendre après la sortie de X et Y pour en savoir plus.

Car je doute qu'il refasse le coup d'une suite comme Blanc et Noir 2 de sitôt.

Edit: j'ai remplacé la bande annonce, elle est en français maintenant pour les anglophobes.

C'est vrai que cette annonce a été très dérangeante :hum:

Quand à X, le cerf, il me fait grandement penser à Arckeus :ouch: Par contre l'oiseau a vraiment une tête étrange...

J'aimerai bien qu'il change un peu les types sur le prochain du genre : Psy/Spectre ou un Feu/Eau, on tombe souvent dans les mêmes types (surtout le psy, c'est effrayant !)

Le souci c'est que parfois, les types des pokémon peuvent être prédit à leur tronche, et parfois pas, et c'est d'autant plus vrai avec les Pokémon Légendaires... Genre pour le cerf, je prédis une implication du type glace (je peux me tromper, mais je suis à 50% sur sur au moins l'un des types qu'il aura...), alors que le second, l'oiseau, m'inspire non seulement Vol (celui-là à coup sur, je prends pas trop de risques, je pense) mais aussi soit Feu soit Sol, soit Ténèbres... Et c'est un truc que je trouve totalement idiot, les pokémon peuvent avoir 2 types seulement... Lol???

Vu la tronche de certains d'ailleurs, je comprends assez mal les choix des double types... Genre Lougiua, de par son set d'attaques apprises naturellement, mériterait l'ajout du type Eau, et ce ne serait même pas le rendre surpuissant, au contraire, il peut apprendre surf de toute façon, et en plus, avec l'addition du type Vol, il serait même plus vulnérable encore face aux électriques...

Dracaufeu est Feu Vol, mais mérite en prime le type Dragon, c'est on ne peut plus visible et logique, mais non...

C'est vraiment une chose qui me parait incompréhensible...

Perso, si je devais vraiment demander un type de pokémon sous représenté dans les légendaires normaux, c'est à dire pas exclusifs à un event ou un truc du genre, c'est la type plante... mais en même temps, vu l’intérêt des gens plutôt pour les pokémon offensifs, le genre plante est de toute façon toujours sous-représenté dans les jeux Pokémon...

Le seul type ou je conçois par exemple qu'il soit totalement monotype, voire uniquement double Type, de manière générale, c'est le mix Ténèbres et Spectre... Déjà, Spectre seul, c'est sacrément abusé, mais avec Ténèbres, leur efficacité offensive est augmentée, et leur résistance face à pas mal d'adversaires encore augmenté...

Tenefix + Munja + Echange = combinaison la plus OP du jeu :rire:

Le seul double type ne me gène pas trop, bien que cela soit contestable dans certains cas faut bien l'admettre (Jirachi : psy/Acier... gné ?), mais c'est surtout l'accumulation des mêmes double type qui est génant... Par exemple les oiseaux :hum:

Il y en a plus de 50% qui sont Vol/normal, et ce n'est pas super intéressant. Un peu d'originalité que diable :D

• Create New...