Guest Raichu6 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Non,c'est pareil que les autres versions. Pokémon Noir et Blanc sont peut être même plus facile, j'ai fini le Conseil des 4 très facilement et très rapidement! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Est-ce que le jeu vaut le coup? j'ai été un peu déçu par pokemon perle/diamant nonobstant son contenu et sa durée de vie... Car lorsque je regarde la tronche des starters,ça me donne pas trop envie...est-il révolutionnaire ou se contente t-il seulement de faire de faire un copier/coller de la 4eme génération? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Non, les bestioles sont "spéciales", la région est pas mal est l'histoire est bien faite, en gros, c'est tout sauf du c/C de Diamant/Parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 et niveau difficulté est-il convenable(comme les premières versions),ou c'est encore plus facile que dans diamant/perle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 ça dépend! Au début du jeu c'est facile jusqu'au Conseil des 4,et après,quand tu as Zekrom ou Reshiram,que t'as battu N,que t'as battu Ghetis,c'est méga dur! Les dresseurs ont des Niveaux 65 et moi,j'ai que des Niveaux 55! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 ça dépend! Au début du jeu c'est facile jusqu'au Conseil des 4,et après,quand tu as Zekrom ou Reshiram,que t'as battu N,que t'as battu Ghetis,c'est méga dur! Les dresseurs ont des Niveaux 65 et moi,j'ai que des Niveaux 55! en gros ça ne devient un challenge qu'après avoir quasiment fini le jeu..... Dans pokémon jaune le jeu demandait de l'entrainement et de la réfléxion dès le début du jeu(va affronter onix avec pikachu lvl 12). Sinon pour le design des pokémons et leurs noms, ils sont tous ignobles ou c'est juste une impression :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Non,il y a des noms pas terribles,mais la tronche des pokémon n'est pas horrible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sorarafi Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 juste comment on a célébie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 J'ai eu le Pass Liberté pour avoir Victini!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
django100 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 j'aime bien cette vide s'est le "trailer version longue" http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=n4psHrzaDQY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Oui,pas mal cette bande-annonce. Merci,poke passion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
django100 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 En ce moment,je suis en train de chercher le Pokémon Légendaire Kyurem. Vous tentez quoi sur Pokémon Noir et Blanc en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 il me manque que les djins a obtenir =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 il me manque que les djins a obtenir =) Tu veux dire les badges? Moi,je les ai tous battu sans beaucoup de problèmes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 non je parle des djinn =) les badges et les djinn c'est pas tout a fait la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 C'est quoi les djinn alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 les djinn c'est les pokémons génies non? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Si c'est des pokémon génies,vous parlez de Fulguris, Boréas et de l'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 c'est pas ça les djinn? c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Si c'est ca bohr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Ah d'accord! Ben moi je l'ai attrapé,Fulguris (étant donné que j'ai la Version Blanche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BladeRED Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Question pour ceux qui ont des Roms de Pokemon Noir et Blanc, vous avez pas des bug d'xp? Parce que perso j'ai télechargé sur pokemon legendary mais ca rame pas possible et les pokemon gagne aucun xp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Les roms buguent sur emulateurs mais sur R4 ca bug pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Question pour ceux qui ont des Roms de Pokemon Noir et Blanc, vous avez pas des bug d'xp? Parce que perso j'ai télechargé sur pokemon legendary mais ca rame pas possible et les pokemon gagne aucun xp... Si,quand j'ai joué à Noir et Blanc en Japonais en rom,ça me faisait un bu d'expérience.J'utilisait le code des Super Bonbons pour faire progresser malgré ça mes Pokémon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts