Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Bah c'est un nouveau perso, donc cheaté pour un moment comme d'hab'. Comme ça, les clients achètent avec l'argent réel, ils sont contents et les poches de riot se remplissent. :rire:

Moi en ce moment sur LoL, j'aime troller :o)

Après le double support en bot (moi en Sona carry AP) maintenant j'essaye Janna AD, c'est pas mal avec ses sorts pour ralentir et son ulti pour repousser les ennemis s'il y a besoin XD

Je retesterai donc :p

Sinon, si vous avez des propositions de troll, je prends :noel: (non je ne suis pas maso, je n'aime pas me faire insulter en début de partie :o) même si c'est très marrant les réactions chaque fois XD)

J'ai aussi très envie de tester Zed. (Need 1000Pi encore T___T) .

Sinon pour troll, si je m'en réfère au sacro-saint du trolling Bob le gob ... Lulu Ad, ça envoi x)

Petite nouveauté pour la S3 avec le nouvel arbre de maitrise : Pickpocket

--> http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pickpocket-nouvelle-maitrise-riot-devoile-l-arrivee-d-une-nouvelle-maitrise-de-la-branche-utilitaire-pickpocket-78210

Moi en ce moment sur LoL, j'aime troller :o)

Après le double support en bot (moi en Sona carry AP) maintenant j'essaye Janna AD, c'est pas mal avec ses sorts pour ralentir et son ulti pour repousser les ennemis s'il y a besoin XD

Je retesterai donc :p

Sinon, si vous avez des propositions de troll, je prends :noel: (non je ne suis pas maso, je n'aime pas me faire insulter en début de partie :o) même si c'est très marrant les réactions chaque fois XD)

Heimerdinger en n'importe quelle position. Excès de rage garantis en Ranked...

Guest sapartan

Bonjour

Je suis dispo pour une partit si sa tente des gens, mais je suis connecter seulement sur "LOL" quand j'y joue

Pour ceux qui voudront faire une partit ajouter moi sur skype (je suis stoujours connecter) et on pourra ce retrouver InGame

Je suis LvL30 et joue principalement le mid et plus rarement le carry et je suis sur les serveur EU ouest

Speudo skype : Sapartan

Speudo sur LOL : Sapartan

Peut être a une prochaine sur ce jeux et au autres bonne victoire ^^

je ne max pas le A en fait :D

je fais un z => E => A => R

Les atouts ne sont pas super utiles en support.

Mais ma préférence reste à Morgana support :coeur:

J'ai essayé Ashe support aussi :o) Pratique pour ralentir un max et son faucon offre une visibilité pour les bushs :p

Ashe support c'est la future révélation de la S3 x) . Surtout l'ulti qui permet d'engage, ensuite si tu as un stuff support/carry ça peux passer mais le mid game pendant les Tf c'est vraiment hard hard x) . En late ça donne 2 adc ;3 . En early .. ça potentialise au maximum le passif ... salve + crit' ... niveau poke dure de faire mieux ^^

--> Ceux qui ne jouent pas à Lol doivent nous prendre pour des aliens tellement ce qu'on écrit ne veut rien dire x) .. ...

Je ne peux que confirmer cher modo, avant d'apprendre votre langue de martien je vous prenais pour E.T. Mais avec des leçons (owii :bave: ) et de la pratique on finit par comprendre.

J'ai approfondie mes test avec Zed et on peut dire que c'est un peu de la M**de en boite :)

Je m'explique : En early game, il fait mal avec les bonnes runes (full ad + armure)

Mid game, il peut toujours être utile quand a sa facilité de poke qui fait très mal à plusieurs personnes

Late game si il n'est pas full dégât il ne sert strictement a rien, il n'a qu'un slow....

Je l'ai jouer de toutes les manières possible, jungler, carry ad, solo top, mid, support (très jolie en support pour out play les ennemis ;) ). Dans toutes ces compositions il est fort en early game (j'ai out-play un trynda d'ailleurs) arrivé en mid game il commence a s'essoufflé et en late il sert vraiment a rien. Il a sans doute un bon Burst mais il est vraiment trop fragile comparé a d'autres qui full dégâts items ont une résistance complétement abusé.

De plus c'est un corps à corps a la base sauf son A avec son Z, donc corps à corps très fragile (1900 de PV lvl 18) dis dépop instantané.

Zed vs Wukong --> Ne sert a rien, mieux vaut resté sous une tour

Zed vs Tryn --> c'est jouable si le tryn n'est pas feed

Zed vs Singed --> n'en parlons même pas de ce personnage, Singed est le perso le plus abusé de LoL 3 000 de pv sans items presque ..ect résistance de ouf' m'enfin

Zed Jungler --> Utile mais difficile de rattrapé un ennemis si on à pas de danseur fantôme ou des bottes de mobi' (voir célérité mais pas sûr)

C'est un bon perso mais je pense qu'il a besoin d'une refonte.

PS : il n'est pas du tout abusé. Quand on parle de Rengar quand il est sortie et Zed c'est pas le même niveaux là. Si vous le souhaité je peut faire des vidéos avec Zed pour vous montré sa "petite" puissance

Gohma ne joue jamais les héros moches, ce qui inclut ceux ayant l'encéphale en plein air.

En effet, j'aime pas jouer des héros moches XD (vous allez me dire que Lux est pas terrible, sauf que moi j'ai un skin qui la rend jolie :o) Et Viktor et Xerath sont pas des modèles de beauté non plus, mais bon XD Quoi que, Xerath je le trouve quand même classe :p )

Heimer, je pourrais le jouer seulement avec son skin d'envahisseur (si je me souviens bien du nom XD)

Mais sinon, en plus d'être laid, il est hyper ch*ant et facile à utiliser XD J'aime vraiment pas ce genre de perso :o)

J'ai retesté Janna AD, c'est troooop bien! Autant Janna support, je supportais pas (c'est le comble pour un support ça :o) ), autant en carry AD, j'adore XD (en tout cas, ça change de mon éternelle Cait :p )

Je viens de tester Zed, sympa à jouer, il faut un peu de brain pour comprendre les move. Cependant il lui manque un truc. Le Z qui sert à burst ou a fuir est un peu la clef de voute du champion, cependant son cd est super long. Donc une fois le sort lancé on se retrouve avec un champ qui lance des assiettes et qui copie des mouvements de Katarina .. Sympa, bon farmer, mais pas assez d'atout dans le gameplay pour faire une différence.

De plus pour un personnage ninja, il est un peu trop polyvalent, un peu de dash, un peu de dégât, du brain .. mais aucun cc, son ombre aussi devrait avoir la même apparence que le champion, ça permettrait de brain ..

• Create New...