NatsuNakatomi Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Que penser vous de Zed ? personnellement je l'ai acheter et j'en suis très content :D Un bon Burst CD pas trop long Pas de CC (sa par contre un peu nul :/ ) Il peut jungle, solo top, mid (non il ne peut pas carry une game) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pas encore acheter Zed mais je l'ai vu en jeu et il m'a l'air fort, bien que pas forcement évident, mais fait vraiment mal quand les enemis sont collé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bah c'est un nouveau perso, donc cheaté pour un moment comme d'hab'. Comme ça, les clients achètent avec l'argent réel, ils sont contents et les poches de riot se remplissent. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Moi en ce moment sur LoL, j'aime troller :o) Après le double support en bot (moi en Sona carry AP) maintenant j'essaye Janna AD, c'est pas mal avec ses sorts pour ralentir et son ulti pour repousser les ennemis s'il y a besoin Je retesterai donc Sinon, si vous avez des propositions de troll, je prends :noel: (non je ne suis pas maso, je n'aime pas me faire insulter en début de partie :o) même si c'est très marrant les réactions chaque fois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Han need jouer avec Gohma si tu troll. c: J'suis une vrais daube mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 J'ai aussi très envie de tester Zed. (Need 1000Pi encore T___T) . Sinon pour troll, si je m'en réfère au sacro-saint du trolling Bob le gob ... Lulu Ad, ça envoi x) Petite nouveauté pour la S3 avec le nouvel arbre de maitrise : Pickpocket --> http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/pickpocket-nouvelle-maitrise-riot-devoile-l-arrivee-d-une-nouvelle-maitrise-de-la-branche-utilitaire-pickpocket-78210 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Moi en ce moment sur LoL, j'aime troller :o) Après le double support en bot (moi en Sona carry AP) maintenant j'essaye Janna AD, c'est pas mal avec ses sorts pour ralentir et son ulti pour repousser les ennemis s'il y a besoin Je retesterai donc Sinon, si vous avez des propositions de troll, je prends :noel: (non je ne suis pas maso, je n'aime pas me faire insulter en début de partie :o) même si c'est très marrant les réactions chaque fois ) Heimerdinger en n'importe quelle position. Excès de rage garantis en Ranked... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Gohma ne joue jamais les héros moches, ce qui inclut ceux ayant l'encéphale en plein air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 j'ai essayé Twisted fate en position support, et cela se défend plutôt bien ! Un stun fréquent pour faire rater les creep à l'ad d'en face et un ult pour révéler les environs et éviter la cv :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Humm mais c'est dangereux avec les cards A tu peux chopper des lh sans faire exprès .. De tout façon en support on peut mettre quasiment tous les champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 je suis toujours open pour jouer avec vous aussi je n'ai pas de poste particulier meme si j'excelle en farm =) mon pseudo :ironie02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sapartan Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour Je suis dispo pour une partit si sa tente des gens, mais je suis connecter seulement sur "LOL" quand j'y joue Pour ceux qui voudront faire une partit ajouter moi sur skype (je suis stoujours connecter) et on pourra ce retrouver InGame Je suis LvL30 et joue principalement le mid et plus rarement le carry et je suis sur les serveur EU ouest Speudo skype : Sapartan Speudo sur LOL : Sapartan Peut être a une prochaine sur ce jeux et au autres bonne victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 je ne max pas le A en fait :D je fais un z => E => A => R Les atouts ne sont pas super utiles en support. Mais ma préférence reste à Morgana support :coeur: J'ai essayé Ashe support aussi :o) Pratique pour ralentir un max et son faucon offre une visibilité pour les bushs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ashe support c'est la future révélation de la S3 x) . Surtout l'ulti qui permet d'engage, ensuite si tu as un stuff support/carry ça peux passer mais le mid game pendant les Tf c'est vraiment hard hard x) . En late ça donne 2 adc ;3 . En early .. ça potentialise au maximum le passif ... salve + crit' ... niveau poke dure de faire mieux --> Ceux qui ne jouent pas à Lol doivent nous prendre pour des aliens tellement ce qu'on écrit ne veut rien dire x) .. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Je ne peux que confirmer cher modo, avant d'apprendre votre langue de martien je vous prenais pour E.T. Mais avec des leçons (owii :bave: ) et de la pratique on finit par comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'ai approfondie mes test avec Zed et on peut dire que c'est un peu de la M**de en boite Je m'explique : En early game, il fait mal avec les bonnes runes (full ad + armure) Mid game, il peut toujours être utile quand a sa facilité de poke qui fait très mal à plusieurs personnes Late game si il n'est pas full dégât il ne sert strictement a rien, il n'a qu'un slow.... Je l'ai jouer de toutes les manières possible, jungler, carry ad, solo top, mid, support (très jolie en support pour out play les ennemis ). Dans toutes ces compositions il est fort en early game (j'ai out-play un trynda d'ailleurs) arrivé en mid game il commence a s'essoufflé et en late il sert vraiment a rien. Il a sans doute un bon Burst mais il est vraiment trop fragile comparé a d'autres qui full dégâts items ont une résistance complétement abusé. De plus c'est un corps à corps a la base sauf son A avec son Z, donc corps à corps très fragile (1900 de PV lvl 18) dis dépop instantané. Zed vs Wukong --> Ne sert a rien, mieux vaut resté sous une tour Zed vs Tryn --> c'est jouable si le tryn n'est pas feed Zed vs Singed --> n'en parlons même pas de ce personnage, Singed est le perso le plus abusé de LoL 3 000 de pv sans items presque ..ect résistance de ouf' m'enfin Zed Jungler --> Utile mais difficile de rattrapé un ennemis si on à pas de danseur fantôme ou des bottes de mobi' (voir célérité mais pas sûr) C'est un bon perso mais je pense qu'il a besoin d'une refonte. PS : il n'est pas du tout abusé. Quand on parle de Rengar quand il est sortie et Zed c'est pas le même niveaux là. Si vous le souhaité je peut faire des vidéos avec Zed pour vous montré sa "petite" puissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Gohma ne joue jamais les héros moches, ce qui inclut ceux ayant l'encéphale en plein air. En effet, j'aime pas jouer des héros moches (vous allez me dire que Lux est pas terrible, sauf que moi j'ai un skin qui la rend jolie :o) Et Viktor et Xerath sont pas des modèles de beauté non plus, mais bon Quoi que, Xerath je le trouve quand même classe ) Heimer, je pourrais le jouer seulement avec son skin d'envahisseur (si je me souviens bien du nom ) Mais sinon, en plus d'être laid, il est hyper ch*ant et facile à utiliser J'aime vraiment pas ce genre de perso :o) J'ai retesté Janna AD, c'est troooop bien! Autant Janna support, je supportais pas (c'est le comble pour un support ça :o) ), autant en carry AD, j'adore (en tout cas, ça change de mon éternelle Cait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 News du jour !!!! Annonce d'un nouveau support, Nami De quoi me donner envie d'économiser :coeur: http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/nami-sirene-royale-nami-prochain-champion-sur-lol-78271 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Merci Mp2 ! Je fais bien de passer après un mois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Des soins? Des sorts défensifs? Des skillshoot? Une Janna version Evian quoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 De rien ' Sylv => Oui, un vrai couteau suisse :coeur: Et puis pas moche en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je viens de tester Zed, sympa à jouer, il faut un peu de brain pour comprendre les move. Cependant il lui manque un truc. Le Z qui sert à burst ou a fuir est un peu la clef de voute du champion, cependant son cd est super long. Donc une fois le sort lancé on se retrouve avec un champ qui lance des assiettes et qui copie des mouvements de Katarina .. Sympa, bon farmer, mais pas assez d'atout dans le gameplay pour faire une différence. De plus pour un personnage ninja, il est un peu trop polyvalent, un peu de dash, un peu de dégât, du brain .. mais aucun cc, son ombre aussi devrait avoir la même apparence que le champion, ça permettrait de brain .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenocideZero Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Je ne parviens pas a percevoir le role de Zed .... Jungle non ????????? Il est tellement polyvalent j ai l impression qu il peut presque tout faire (ouais pas support et pas carry AP) Bon en ce qui concerne le nouveau champion ben cool un support ( ca faisait longtemps depuis Lulu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 C'est un style assassin, donc ad carry mid comme Talon, ou Solotop .. seulement avec le peu de cc et de hp c'est vraiment pas facile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenocideZero Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Ouai pas assez tanky pour solo top et pas assez pour de cc pour faire un carry AD . Sinon je cherche a faire des trolls avec des potes , est ce que Rammus AP ca peut le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts