Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Morgana bénéficie surtout de son @&)àé de bouclier qui la rend très forte si on le maitrise bien. Son ulti deal énormement (surtout si elle fait sur toute la team). Mais sinon sa cage est "facile" a éviter et la flaque fait des dégats uniquement en late game.

La cage de Lux est plus rapide je trouve, en plus elle chope deux champ' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient se skill, ou tout simplement observer des matchs Elo de grandes team Euro, je vous met le lien d'une chaine Youtube. Les parties sont commentées par Chips et Noi, qui participe parfois aux parties.

Il y a aussi quelques match type "Troll" où les hardcore gamer s'amusent à affronter des random pour le fun en testant de nouveaux stuffs ou des nouveaux combi.

C'est très sympa pour ceux qui aiment League of Legends, très marrant, du beau jeu comme on en rêve tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah tout se passe bien quand t'as de bons alliés. Quand t'as des gros boulets qui font la course aux kills et qui te regardent crever alors qu'ils sont en pleine forme... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom d'utilisateur sur League c'est:IVIedic je joue sur le serveur nord américain, je suis Lv 27 et mes personnages principaux sont Lee Sin et Nidalee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgana je ne la joue qu'en anti mage, mais en même temps je ne suis pas très fort :o)

Je me fais toujours latter par les ganks et les mages type Ahri qui m'enchaînent sans que j'ai le temps de riposter.

Sinon je l'aime bien pour remonter la ligne, sa mare étant d'enfer contre les sbires et couplé avec le sort téléporte, c'est le bonheur :coeur:

J'ai commencé Kayle que j'aime énormément en support, et bien qu'il la conseille uniquement avec des items "magie", je lui rajoute une vitesse d'attaque en plus pour enchaîner le sort E sur les leaders adverses, la baisse de défense est toujours appréciable :p

Sinon, comment jouez-vous avec la caméra ? J'ai pris l'habitude de la centrer avec le bouton en bas à droite et depuis, je n'arrive pas à contrôler la caméra pour jouer avec des persos type Ashe qui demande une vision plus large du périmètre... Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bouton pour switch entre les deux modes de vu il me semble. Sinon c'est une question d'habitude, la centrée a beaucoup de défaut, et donne la nausée à certains. La vision de jeu devient inexistante, un grand défaut pour beaucoup de champ. Je ne pense pas que jouer uniquement de la sorte soit efficace.

Pour Kayle, tu peux tester un stuff hybride, avec une dent de Narshor et la lame ad/ap. Avec une vitesse d'attaque augmentée et une arme vampirique, c'est hyper puissant ^^ . Après elle est un peu squishy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment le seul perso que je joue avant de pouvoir mettre la main sur Skarner, bah c'est Kayle. Dès que je la joue je deviens une terreur pour les tours adverses. :p Mais bon moi c'est surtout Skarner que j'avais bien appris à utiliser dans les moments ou il était gratuit. Dès que je l'aurai, je pourrai reprendre du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sorarafi

Mordekaiser #1 HEUEUEUEUEUEUEU

Non mais mordekaiser est juste Op

Un haras de fou

Un auto-shiel qui bloque tout

Un ulti qui peut faire devenir un Tf du 6 vs 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je joue sur serveur US, mon pseudo est Niurka et je suis lvl 25 (J'ai bougé du serveur EU pour le US à vrai dire !) si jamais :)

LE héros que j'adore et que je joue d'ailleurs pratiquement tout le temps, c'est Teemo ! J'aime pouvoir miner la map avec mes champis, quel bonheur de tuer un ennemi sans faire gaffe parce qu'il s'en est mangé un, et accessoirement, le fait que ça fasse office de ward, c'est pas négligeable ! Enfin bref, un perso que je trouve vraiment très fun à jouer... J'ai pu en tester des persos, mais je n'ai jamais pris autant de plaisir à en jouer un qu'avec lui !

Sinon il y a Sona qui est pas mal, sympa et pas compliquée à jouer, suffit de rester en arrière durant les teamfight, on spam la touche de heal pour bah.. Healer, et donc permettre à son buff vert de rester sur ses alliés, un petit ulti bien placé pour stun tout ça et puis voila ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on parle de champions aussi ! Quand j'aurai le temps, je ferai un récapitulatif de tous les champions ! (je ne les ai pas tous, mais je les ai tous joués !) =)

J'ai vu que par exemple, Battal parlait de Lux. Moi quand je l'ai achetée, j'étais content. Oui, elle est sympa à jouer : un stun, un bouclier à se mettre à elle est à ses alliés, et une "bombe à retardement" sur une large zone qu'elle fait exploser quand elle veut dans les 5 prochaines secondes. Enfin, une ulty dévastateur qui va très loin. Pratique pour achever, ou sauver des vies.

Son passif consiste à faire une attaque normale plus puissante sur un asversaire qui a subit une de vos compétences!

En conclusion je trouve, excellent mage ! En une parti 5v5 avec un afk dans notre équipe, j'ai réussi à relever le score avec Lux, j'ai fait un carnage, et on a gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant lv30 avec bientôt un skill tolérable avec Riven, j'ai cherché à rejoindre une Team. Bien sûr très vite je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile que cela ^^. Je vais donc faire un petit topo rapide sur les Teams de Lol, à partir de ce que j'ai pu voir.

D'abord il faut à priori bien distinguer les Team dites familiale et les Teams dites Hardcore. Dans la première le jeu est plutôt occasionnel, il n'est pas difficile d'y entrer. La seconde demande de jouer au moins 5 soirs par semaine avec un niveau de compétition, donc pas question de prendre des joueurs dans le Elo hell .

Maintenant voici ce qu'il est demandé quelle que soit la team :

- Un casque micro avec Team Speak. (Parfois Skype est accepté, mais ça fait lagguer)

- Savoir être un bon joueur : être sérieux dans le jeu, mais venir pour s'amuser ou pour la compétition.

- S'investir dans la team, être présent. Minimum 2 soir par semaine.

Voilà ce que j'ai retenu des sites visités.

En France les deux grandes Teams reconnues sont les Syphers et les AAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Light-Monster
Je ne t'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé un LightMonster, j'espère que c'est toi.

Oui c'est moi, j'avais oublié que les - ne marchait pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Moi je suis en train de l'installer :p (Sa pourrait prendre de 30M a 9H...)

Peut-on parler aux autres joueurs avec un mic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Bon ben j'ai un gros bug mais sur le forum, alors nada!

On réponds a un topic: "comen on fé por séléctioné son guerié?"

Mais pas: "Probléme avec Tutoriel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League of Legend... Ce jeu... CEYLEMAL ! :xxx

Bon sang qu'est ce qu'il peut être addictif ! Je serais capable de passer des soirées entières dessus ! x)

Sinon pour ceux qui veulent m'ajouter, mon pseudo est Jack Stinson :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...