Mp2 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Coucou les loliennes et les loliens ! Tenez, une petite vidéo sur le devenir de la faille de l'invocateur  http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/faille-de-l-invocateur-mise-a-jour-decouvrez-la-video-de-la-mise-a-jour-visuelle-de-la-faille-de-l-invocateur-en-cours-110035 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Dota2 bientĂŽt sur LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 mon pc vas plus supporter le 5v5 aprĂšs quand cette MĂ J sera lĂ je sens :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 mon pc vas plus supporter le 5v5 aprĂšs quand cette MĂ J sera lĂ je sens :o) Rito essaye de garder la mĂȘme config requise  Sinon ... GROMP > ALL JE MAIN JUNGLE MAINTENANT >:O Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Rito essaye de garder la mĂȘme config requise  Prions !!! nous tous dont les PC sont dĂ©passĂ©s   JE MAIN JUNGLE MAINTENANT >:O  Je main rien et ça ne mâempĂȘche pas de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014  Je main rien et ça ne mâempĂȘche pas de jouer Ahem ... jamais dit le contraire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 j'Ă©tait jungler sur ma derniĂšre game j'ai fait 1/0/1 bon j'ai peu gank car plus la game avancer moins il y avais dâadversaires ça a fini en 5v2 (je les ai honorĂ© car ils sont restĂ©s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 c'est lequel le meilleur serveur de league of legends ? Â ... pas le seveur EUW en tout cas :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 c'est lequel le meilleur serveur de league of legends ?  ... pas le seveur EUW en tout cas :o) "C'est bon, on a fini notre maintenance ! ... Oh wait ... rollback de 3 jours ? STAGIAIRE ! STAGIAIRE T'AS FOUTU QUOI" PS : Ceci était un jour de travail banal d'un technicien chez Rito Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Moi j'ai trouvé la solution :o)  le compte de secours :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Traßtre qui va jouer chez les russes Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Traßtre qui va jouer chez les russes  bah pour se faire insulter tant qu'à faire c'est plus marrant en russe :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Da grosse quiche toi ĂȘtre. :noel:  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 C'est mieux que de jouer Ă Dota pour chercher des russes *tousse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Pour quand est prĂ©vu la mise Ă jour de la map "Faille de l'invocateur" ?  Car avoir le skin de Quinn c'est bien beau mais on nous fait rĂȘver avec cette mise Ă jour qui n'est toujours pas disponible aprĂšs cette interminable mise Ă jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Déjà qu'ils nous avaient promis la chambre de magma qui est tombé aux oubliettes tu as le temps :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Il me semble qu'ils ont toujours protesté contre cette map, ils ne l'ont créé que pour un tournoi 1v1 de pro player, pas pour les "particuliers". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Je m'entraĂźne avec Akali derniĂšrement  Je la joue top, apparemment ça gĂšne des joueurs qui me demande tout le temps "Akali top ? Sure ?"  Alors que sincĂšrement je la trouve hyper forte  Je viens de jouer contre un nasus, ok l'early reste tendu c'est sĂ»r ça reste un nasus en face, mais !  Akali peut harass et aussi tenir a distance avec son A et peux ainsi farm un minimum.  Par contre c'Ă©tait pas mal ce qu'il a fait mon adversaire. Lors de son premier back, il a pris beaucoup de sustain ( 5 popo hp et mana ) du coup il farmait un peu mieux que moi et me gĂȘnait beaucoup avec ses spells, mais malheureusement ça n'a pas suffit. De plus Akali Ă cette force de pouvoir venir faire un petit tour au mid et de venir faire un kill ou une assist sur le midlaner adverse avec tant de facilitĂ©s...  SincĂšrement je ne regrette pas de l'avoir achetĂ© et je suis enfin content d'avoir un toplaner Ă jouer  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Et encore tu as eu de la chance de tomber sur un Nasus, Akali le counter un peu.. mais je doute qu'avec un autre champ top tu auras cette mĂȘme facilitĂ© :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Si ça intéresse des gens, y'a un mec qui s'appelle constipette (oui ,je sais) qui fait du stream sur romstation en jouant à LoL. Je fais quelque stream avec lui depuis hier soir, mais ça serait mieux à plusieur histoire d'avoir une team mascotte de Romstation^^. cependant je conseille fortement 600 wins et plus si vous ne voulez pas vous faire exploser en jeu .  constipette à 2000 wins et +  et moi j'ai 1050 wins.  j'espÚre de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Et encore tu as eu de la chance de tomber sur un Nasus, Akali le counter un peu.. mais je doute qu'avec un autre champ top tu auras cette mĂȘme facilitĂ© :D  Bah Ă©coute j'ai jouĂ© contre Nasus 2 fois, mais aussi contre Mundo Riven Yi et j'ai win.  Par contre contre Riven j'ai dĂ» un peu me balader sur la map pour rĂ©cupĂ©rer assists et kills, par ce que si je reste tout le temps sur ma lane c'est sĂ»r elle me dĂ©fonce. Autrement une fois des kills rĂ©cupĂ©rer et un peu stuffĂ© je pouvais tuer la Riven facilement, la Kata mid me posait largement plus de soucis, ça se jouait Ă l'auto-attaque quasiment Ă chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bah écoute j'ai joué contre Nasus 2 fois, mais aussi contre Mundo Riven Yi et j'ai win.  Par contre contre Riven j'ai dû un peu me balader sur la map pour récupérer assists et kills Et c'est pour ca que Akali est meilleure au mid :3 tu roam beaucoup plus facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Mouais mais j'arrive moins Ă la jouĂ© contre des mages au mid, Akali ne burst pas contrairement Ă une lb, un brand etc.  Contre une morgana lux ryze, suffit qu'elle se prenne un stun pour que l'adversaire face un ou deux spells plus une ou deux aa et je peux back.  Ce que je veux dire c'est qu'elle tient plus a distance un toplaner qu'un midlaner, du coup je pense mieux la jouer top que mid. Et puis bon mĂȘme si c'est vrai qu'on roam mieux au mid c'est sĂ»r, une petite descente au mid est si vite arrivĂ©e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Aaaah si ca burst trĂšs trĂšs bien une Akali, suffit juste d'avoir une Lichbane et un bon timing sur les Q spells Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Akali sa burst de ouf ! Pour peu que t'ai 1-2 items, un bon timing et un ulti stackĂ© 3 fois et ez  Aussi dans la mĂ©ta actuelle, le top doit ĂȘtre un gros tank prĂȘt Ă recevoir des coups dans laggle :noel: Donc il est Ă©vident que Akali ne peux pas tank. Certes en lane tu vas gagner, mais si le top en face joue safe, vous allez prendre la saucisse dans les TF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts