retrobot Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 tout est dans le titre si vous aviez un pouvoir ce serait quoi et pourquoi personellement j'aimerais controler les différents métaux car si l'on me tire dessus je pourrait controler la balle ou bien si je suis en prison je peux m'évader etc.... et mon serat métal man (tient ça me dit quelque chose ) et vous ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzoo Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Moi ce serait d'avoir les X-gloves de tsuna il est tellement styler ce perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyReX Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 tout est dans le titre si vous aviez un pouvoir ce serait quoi et pourquoi personellement j'aimerais controler les différents métaux car si l'on me tire dessus je pourrait controler la balle ou bien si je suis en prison je peux m'évader etc.... et mon serat métal man (tient ça me dit quelque chose ) et vous ?.. Moi je te propose le pouvoir de mère Nature, qui en le séléctionnant te permettras de pouvoir profiter de la vie, du paysage , du soleil (oui il existe) ou tu pourras même activer ta capacité "Joué avec mes amis en VRAI" mais cela consomme énormement d'energie, ce que j'appelerais de la "MN" , la Motivation Naturelle, c'est un pouvoir très facile a apprendre , essaye le , tu seras pas déçu Non sérieusement, ta le cerveau en compote, sort de chez toi un peu, sa t'éviteras de poser des questions ou même en CM2 (je suis sur) on ne la pose plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Et pourquoi pas le pouvoir de l'amour comme dans Captain Planet ? Vous pourriez faire vomir tous vos amis sous un amour dégoulinant de petits poneys roses et de fleurs volantes :rire: Istriel and JayJay350Z 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Le pouvoir de copier les autres pouvoirs que je peux voir dans les animes, jeux vidéo etc.. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Le pouvoir de copier les autres pouvoirs que je peux voir dans les animes, jeux vidéo etc.. :3 j'avoue ce serait trop cool able22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Le pouvoir de copier les autres pouvoirs que je peux voir dans les animes, jeux vidéo etc.. :3 La s'est le fruit des tenebres de Barbe noir de One piece '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Je connais pas trop One Piece j'ai pas trop accroché je dois bien avouer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gotrunksSSJ3 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Le pouvoir de controler le temps, vous savez histoire d'éviter de me faire casser la gueule si jamais je tombe sur quelqu'un de plus fort que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Si je pouvais avoir un pouvoir, ce serait pouvoir modifier le champ magnétique terrestre. Pourquoi ? Une fois, j'ai fais un rêve. Dans ce rêve, j'avais élevé ma ville à plusieurs centaines de mètres de hauteur. J'avais exigé 22 milliards d'euros. Lorsque les avions de chasse arrivaient et me tiraient dessus, je déviais les balles et missiles sur eux. Les hélicos de la télé sont arrivés et, plus tard, j'ai eu l'argent. J'ai ensuite détruit l'argent devant les caméras en disant au monde entier que l'argent ne devrait pas avoir de réel pouvoir et que j'ai été déçu de leur atitude à penser pouvoir acheter la vie de quelques dizaines de milliers de personnes. A la fin, j'ai laissé tomber ma ville qui s'est écrasée dans un fracas énorme, faisant des dizaines de milliers de victimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je voudrais que mes dessins deviennent "réels" ! Ah, si seulement. Sinon j'aimerais bien des pouvoirs psychiques, ou des pouvoirs liés au sang (absorbsion de vie, d'énergie, soins, contrôle de personnes infectées, et j'en passe). Istriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 J'hésite entre le pouvoir de contrôler l'électricité et celui de lire dans les pensées ! Mais vu comment l'esprit humain est compliqué à déchiffrer, un pouvoir de lecture dans les pensées me serait bien utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Si je pouvais avoir un pouvoir, ce serait pouvoir modifier le champ magnétique terrestre. Pourquoi ? Une fois, j'ai fais un rêve. Dans ce rêve, j'avais élevé ma ville à plusieurs centaines de mètres de hauteur. J'avais exigé 22 milliards d'euros. Lorsque les avions de chasse arrivaient et me tiraient dessus, je déviais les balles et missiles sur eux. Les hélicos de la télé sont arrivés et, plus tard, j'ai eu l'argent. J'ai ensuite détruit l'argent devant les caméras en disant au monde entier que l'argent ne devrait pas avoir de réel pouvoir et que j'ai été déçu de leur atitude à penser pouvoir acheter la vie de quelques dizaines de milliers de personnes. A la fin, j'ai laissé tomber ma ville qui s'est écrasée dans un fracas énorme, faisant des dizaines de milliers de victimes Gore ton rêve ! :ouch: Je voudrais que mes dessins deviennent "réels" ! Ah, si seulement. Sinon j'aimerais bien des pouvoirs psychiques, ou des pouvoirs liés au sang (absorbsion de vie, d'énergie, soins, contrôle de personnes infectées, et j'en passe). Shadow-x pour ce qui est des pouvoirs psychiques, j'espère que tu attends pas après une météorite comme dans Chronicles :rire: sinon des pouvoirs lier au sang sa fait peur sur le coup et fait penser au vampire direct mais ça c'est du pouvoir :ok: J'hésite entre le pouvoir de contrôler l'électricité et celui de lire dans les pensées ! Mais vu comment l'esprit humain est compliqué à déchiffrer, un pouvoir de lecture dans les pensées me serait bien utile Yoman61 si tu veux lire dans les pensées devient mentaliste :rire: Sinon moi, mon pouvoir que j'aimerai avoir serait aussi d'avoir des pouvoirs psychiques, la lévitation, lire dans les pensées, tordre des cuillère style comme Kadabra dans Pokémon :rire2: ou contrôler les sentiments ! able22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il n'y a qu'un seul pouvoir qui compte: https://www.youtube.com/watch?v=dxQvAJ1Z4rs#t=25 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il n'y a qu'un seul pouvoir qui compte: https://www.youtube.com/watch?v=dxQvAJ1Z4rs#t=25 Clubo t'as de ses idées des fois... Je kiff !!! :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Et pourquoi pas le pouvoir de l'amour comme dans Captain Planet ? Vous pourriez faire vomir tous vos amis sous un amour dégoulinant de petits poneys roses et de fleurs volantes :rire: Best power eveeeeeeeeeeeeeeeer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Yoman61 si tu veux lire dans les pensées devient mentaliste :rire: Mouais, le mentalisme ça se joue pas mal au bluff aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Mouais, le mentalisme ça se joue pas mal au bluff aussi Ah ça je sais pas, ce que je sais c'est que je les aimes pas moi ses gens là. Ils se croient supérieur aux autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Si j'aurais un pouvoir, sa serais voler ou transportation, je serais d'une minute a l'autre passer de chez moi a Miami Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Pouvoir controler l'Espace-Temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 moi sa serait d'être ultra forte au jeux vidéo Zaestryon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Et moi se serait d'avoir tout les jeux video qui existe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Pourtant y en a tellement qui valent pas le coup! Moi je choisirais la téléportation. On peut s'enfuir de toute situation et voyageeeer, ce dont je rêve Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 moi sa serait d'être ultra forte au jeux vidéo Pour ça rien ne vaut l'entrainement Sinon moi j'aimerais bien faire pousser des plantes instantanément. Parce que bon chaque fois que j'ai une plante elle crève lamentablement. Zaestryon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Le feu mais genre Ace. En plus ça fait 2 autres pouvoirs: - Voler - Resister aux armes, coup de poings, et autres trucs qui font mals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts