Poxx Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 J'attend celui de "Pillars of Eternity" avec impatience. :bave: Grouille-toi ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Cela ne saurait tarder, jeune Poxx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Attention ceci va détruire votre enfance : Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 OMG Bambi que t'ontils fait?! O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Au contraire, au lieu de la détruire, cela ma rassuré, bambi est vengé è_è ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bambi prend cher parfois. https://www.youtube.com/watch?v=1B6bQxlUaGs Un peu trash, mais toujours plus sympa que Bambi-te. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 I'm so sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Attention ceci va détruire votre enfance : Mais.. mais.. mais pourquoi c'est bloqué dans mon pays ... on parle bien de SNL la!?.. y.y Je veux le voir moi aussi ce sketch! :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 mais pourquoi c'est bloqué dans mon pays Quel pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Le Canada. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 En abitibi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Euh non, mais je peux prétendre si ça te fait plaisir. :') Par contre tu gagne un cookie pour avoir posté une musique avec monon'c serge.. ( bon c'est la pire que j'ai entendu, mais tout de même! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Quel talent ce monon'. La pire ? Le pire du pire, oui. Mais ça reste le fin du fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Le prochain Sitcom succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Ce délire sous acide m'a toujours fait penser au travail de Cyriak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Ce délire sous cocaine m'a toujours fait penser au travail d'un fou. Oui, bon, j'ai eu la flemme d'écrire, ok? Vous m'pardonnerez :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Je ne savais pas que les extraterrestre avait fait une tentative de communication sur le blabla. Yakzawik vous avez enfin reçu nos messages :0) ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Oui, bon, j'ai eu la flemme d'écrire, ok? Vous m'pardonnerez :nah: Je suis persuadé que ça t'a pris autant de temps de copier, citer et modifier quelques mots à mon message que si tu l'avais écrit toi-même Je ne savais pas que les extraterrestre avait fait une tentative de communication sur le blabla. Yakzawik vous avez enfin reçu nos messages :0) ? :noel: J'ai à peine levé le petit doigt (pour appeler mes amis les Envahisseurs). Me le reprocherais-tu ? Si tel est le cas, tu me verrais contraint d'appeler Gali l’Alligator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Tant que tu ramène pas Peggy la cochonne ou Casimir c'est bon Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Coucou Je débarque avec une question svp. Je viens de publier une info sur ma chaîne YouTube pour ceux qui me suivent. J'aimerais la rappeler aussi ici sur RS (mettre un lien vers l'info qui est sur ma chaîne) mais je ne sais pas où la poster, dans ce topic de blabla ou sur le topic dédié aux chaînes YT. Y a personne apparemment sur ce blabla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Y a personne apparemment sur ce blabla... Suffisamment pour te faire remarquer le lien logique ci-dessous : Tu veux mettre un lien vers ta chaîne Youtube donc le topic des chaînes Youtube paraît le plus approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Merci Pisha mais Y avait personne au moment où j'ai posté.. donc tu confirmes que je dois aller sur le topic des chaînes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Je confirme ce que te suggère Pisha Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Merci Annatar... seulement je suis à nouveau paumée, peux-tu me redonner le lien vers ce topic stp ? (désolée j'ai de gros problèmes de santé dont de mémoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Alzheimer quand tu nous tiens :hap: http://www.romstation.fr/topic/46573-vos-chaines-youtube-dailymotion-blog-site-web/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts