CerberusLouloup Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Ehehe, tu vois =P Et puis même, si je veux le rendre cool, je poste une compil sur eux des Guignols de l'info, et voilà =P Le rendre cool dans le sens exposer leur programme sans avoir l'air d'un parti anti-islamique et anti-européen qui pour la plupart se servent du principe d'assimilation pour que les "Arabes" deviennent "Français" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Heuuu... tropas! Vous pouvez toujours rêver, je sais bien que vous êtes jamais venu chez moi. Je suis la SEULE à connaître mon adresse. Moi je la connais !!! Et j'ai déjà vu ton placard à culottes ! =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi je la connais !!! Et j'ai déjà vu ton placard à culottes ! =o Information essentielle. (Oui, exactement, comme l'huile.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Les huiles essentielles sont nos amies ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Le rendre cool dans le sens exposer leur programme sans avoir l'air d'un parti anti-islamique et anti-européen qui pour la plupart se servent du principe d'assimilation pour que les "Arabes" deviennent "Français" :hap: Non, c'est impossible ça, à moins de parler dans leur langage code, facilement dé-codable d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Non, c'est impossible ça, à moins de parler dans leur langage code, facilement dé-codable d'ailleurs... Pourtant eux y arrivent très bien, t'es nul :hap: Facilement décodable par qui veut bien s'en donner la peine, c'est a dire tout le monde sauf leurs électeurs :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Facilement décodable par qui veut bien s'en donner la peine, c'est a dire tout le monde sauf ceux qui n'ont aucune faculté intellectuelle :hap: Fix'd =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Fix'd =P C'est un pléonasme enfin :hap: Nan je pense surtout qu'ils savent mais qu'ils se taisent parcequ'au fond ils sont un poil racistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 "L'anarchie, c'est le chaos, le désordre, l'absence d'ordre"Déjà c'est faux. Etymologoqiment, tu peux le faire venir du grec, et cela peut se traduire par absence de hiéarchie. "Les mots ont une définition"Qui changent totalement selon les époques et les lieux. Un mot ne se réduit pas à une définition, surtout en politique, économie, sociologie...qui est vont bien plus loin qu'une définition dans le disctionnaire. L'interprétation est lié à des enjeux politique depuis toujours.Si tu considère que anarchie c'est juste ton explication plus haut, la, tu peux au moins dire que l'anarchisme a une vision complètement différente alors. :oui: Et c'est un mouvement d'organisation social libertaire. (basé sur l'autogestion, l'optimisation de la production, blablabalablaba etc...)Mais, bon, si tu ne lis même pas les principaux penseurs, et analyse le mouvement sérieusement, c'est sûr que ta culture politique doit être proche du zéro. Et ceux, quelque soit le mouvement et organisation politique. "narchistes vivent simplement dans un rêve éveillé, ce qui est la raison pour laquelle ils n'accomplissent rien, mais s'en donnent l'illusion. Fin."Au vu des "acquis sociaux" (entre guillement, car dans un monde autoritaire, aucun acquis social n'est durable si il n'y a pas de luttes pour les préserver) et de la culture faite, c'est totalement faux. Puis même si par ailleurs, même la finalité ne réussis pas...quelque est le problème ? Au moins, y'a des trucs intéressants et utiles qui ont été réalisés. "le communisme est non seulement plus réaliste mais aussi logique en lui-même."T'es déjà pas capable d'expliquer l'anarchisme ou de donner de l'argumentation concraite, alors communisme, j'attend de voir ! "aliste qui attaque le fait que les autres préfèrent la réalité à la rêverie, ça fait rire quand on est simplement logique,"Etant donné que je lutte pour ce qui a été réalisé plus haut, et que ca marche....je vois pas en quoi je suis un réveur L'anarchisme est justement très logique...mais bon, le dictionnaire à dis que non donc :'( Tu n'es pas logique du tout nnam.En tout cas, rien ne le prouve. Tu te bornes juste avec ton ressentis personnel. tu attaques, tu attaques sans rien de concret dérière. Tu ne veux même pas parler de toi ou tes idées.Tu n'ouvres donc même pas le dialogue. Ma phrase peut paraitre troll mais quand on demande gentilement quelque chose, et qu'on se retrouve avec ca : "Quand à ce que je fais et au fait que ça t'intéresse: C'est bien, j'en prends note et le classe dans mon dépôt à dossier cylindrique intitulé "corbeille""Je pense que n'importe qui peut être d'accord avec ce que j'ai écris plus haut.Surtout que se dire "vivre sa réalité" à 22 heure sur un forum de retro gaming, bah punaise...si c'est ca vivre, vu le monde qui y'a autour c'est limite du gaspillage.Tu peux dire que je suis un réveur, je pourrais te sortir la même au vu de ce que tu écris. Mais vu que tu ne parles pas de toi....a part se baser su le style que tu veux te donner, on ne peut se baser sur rien.Et se serait pas sérieux de le faire :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Dans tous les cas, rester ouvert et objectif en partageant et en acceptant les points de vues des autres, ça permet d'évoluer, de ne pas stagner ou régresser. Sur ce. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 de toute façon si ça pu en france, je me casse au canada ! et si ça pu au canada, je me casse en pleine forêt , si il y a plus de forêt bah Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Tu vas sur mars... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 de toute façon si ça pu en france, je me casse au canada ! et si ça pu au canada, je me casse en pleine forêt , si il y a plus de forêt bah Tu n'as remarqué que ça pu partout où tu vas dans ce cas là? Faudrait penser a te retenir ce qui éviterait des intoxication :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 Tu vas sur mars... et ça repart ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Dans quel sens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MokonaSensei Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bha un mars et ça repart ( de préférence dans ce sens là ==>, l'autre y a des travaux ) Shak, Nnamhock and Pisha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Doit y avoir des embouteillages alors. Payn va plutôt sûr une petite île, t'y serais plus tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Certes, mais t'es pas obligé de prendre l'autoroute, donc je préfère ce sens là <------ au moins, y'a des p'tites routes Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Ca veut dire quoi la barre verte sous le rang? Des fois elle est presque remplie et des fois elle est vide C'est le taux de connexion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 C'est une barre d'xp, comme dans les mmo ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Zigg: Je suis ici en privé, je n'ai ni de comptes à rendre ni à me forcer à perdre mon temps, je peux me permettre d'être expéditif. Je ne suis pas le premier à le faire, et ne serais pas le dernier non-plus, donc ouais, j'ai pas à justifier quoi que ce soit en fait, tout comme toi. Je respecte ton avis, mais le mien est tel que je l'ai dit, et si j'ai subi que le mauvais coté de l'anarchisme dans ma vie, c'est à dire les éléments les plus cons, ben tant-pis pour le mouvement, il a qu'a être un poil plus sélectif. Et oui, si tu veux savoir, je suis pour qu'on ne donne pas un droit de vote, mais un DEVOIR de vote, et que les crétins ne puissent y accéder, au moins ça réduira que genre le FN ait son mot à dire, par exemple... Bien sur qu'il y a des cons partout, j'en suis un excellent exemple. Ca ne change cependant en rien que l'anarchisme est juste pas logique, ou alors qu'il se renomme. D'ailleurs, l'anarchisme SONNE bien, tout comme le Communisme, mais sa réalisation est bien plus bordélique et demande bien plus d'ouverture d'esprit que ce dernier de la part de tous ses participants. Le souci est que il n'existe personne d'assez intègre pour ne pas détourner le communisme à des fins personnelles (Poutine et autres dirigeants, ex-dirigeants, etc., bonjour), alors pour l'anarchisme, on peut attendre longtemps. Si ces deux systèmes marchent à petite échelle (et à encore plus petite échelle pour l'anarchisme) et pas à grande, c'est pour une bonne raison: la diminution de l'intelligence en masse. Ben oui, une foule nivellera son QI toujours vers le bas, désolé... Or, nous sommes dans un PAYS, donc nous sommes plus que nous, notre voisin et son clebs... Alors l'anarchisme, désolé, mais, plus que le communisme, il restera une douce rêverie à grande échelle. Ca me dit d'ailleurs toujours pas pour qui bourrer les urnes ce Weekend... Je vois bien le vote blanc, mais c'est pas lui qui empêchera le passage de cons à l'échelle régionale, à moins qu'on ait environ 49 à 51% de votes blancs... Encore une utopie donc... Bref, je pense avoir fait comprendre mon problème avec l'utopie en politique: c'est beau, mais la politique est là pour être réaliste, pas une douce rêverie, et si déjà les courants réputés réalistes y arrivent pas, j'ai même pas envie de voir ce que donneraient justement des courants communistes ou anarchistes. Et puis juste un indice: Ici, entre nous, on est parfois déjà bien méchants, alors IRL, pour tous se mettre d'accord sur une même politique, voyant ce que ça donne, si croire en l'anarchisme ou au communisme est pas une douce rêverie dans notre société actuelle, alors faut vite stopper la fumette pour certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Il y a des chansons dont le texte ne me lasse jamais : "Pour se consoler un brin, on rabaisse le voisin. Il faut bien se relever... avant de tomber". Dommage pour moi que j'aie du mal à comprendre toutes leurs chansons (en dehors de celles des albums "La grand messe" et "L'évasion"). Il m'a fallu du temps pour tout comprendre de celle-ci, que j'aime beaucoup : C'était un "coucou" musical en passant. Je retourne à mes dessins, mes jeux et... mes corvées. Shak 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Zigg: Je suis ici en privé, je n'ai ni de comptes à rendre ni à me forcer à perdre mon temps, je peux me permettre d'être expéditif. Je ne suis pas le premier à le faire, et ne serais pas le dernier non-plus, donc ouais, j'ai pas à justifier quoi que ce soit en fait, tout comme toi. Je respecte ton avis, mais le mien est tel que je l'ai dit, et si j'ai subi que le mauvais coté de l'anarchisme dans ma vie, c'est à dire les éléments les plus cons, ben tant-pis pour le mouvement, il a qu'a être un poil plus sélectif. Et oui, si tu veux savoir, je suis pour qu'on ne donne pas un droit de vote, mais un DEVOIR de vote, et que les crétins ne puissent y accéder, au moins ça réduira que genre le FN ait son mot à dire, par exemple... Bien sur qu'il y a des cons partout, j'en suis un excellent exemple. Ca ne change cependant en rien que l'anarchisme est juste pas logique, ou alors qu'il se renomme. D'ailleurs, l'anarchisme SONNE bien, tout comme le Communisme, mais sa réalisation est bien plus bordélique et demande bien plus d'ouverture d'esprit que ce dernier de la part de tous ses participants. Le souci est que il n'existe personne d'assez intègre pour ne pas détourner le communisme à des fins personnelles (Poutine et autres dirigeants, ex-dirigeants, etc., bonjour), alors pour l'anarchisme, on peut attendre longtemps. Si ces deux systèmes marchent à petite échelle (et à encore plus petite échelle pour l'anarchisme) et pas à grande, c'est pour une bonne raison: la diminution de l'intelligence en masse. Ben oui, une foule nivellera son QI toujours vers le bas, désolé... Or, nous sommes dans un PAYS, donc nous sommes plus que nous, notre voisin et son clebs... Alors l'anarchisme, désolé, mais, plus que le communisme, il restera une douce rêverie à grande échelle. Ca me dit d'ailleurs toujours pas pour qui bourrer les urnes ce Weekend... Je vois bien le vote blanc, mais c'est pas lui qui empêchera le passage de cons à l'échelle régionale, à moins qu'on ait environ 49 à 51% de votes blancs... Encore une utopie donc... Bref, je pense avoir fait comprendre mon problème avec l'utopie en politique: c'est beau, mais la politique est là pour être réaliste, pas une douce rêverie, et si déjà les courants réputés réalistes y arrivent pas, j'ai même pas envie de voir ce que donneraient justement des courants communistes ou anarchistes. Et puis juste un indice: Ici, entre nous, on est parfois déjà bien méchants, alors IRL, pour tous se mettre d'accord sur une même politique, voyant ce que ça donne, si croire en l'anarchisme ou au communisme est pas une douce rêverie dans notre société actuelle, alors faut vite stopper la fumette pour certains... On m'as toujours dit au collège, en education civique, que les gens qui votent FN se déplacent toujours en premier et que les votent blancs reviennent toujours à celui qui à le plus de suffrage. Perso, je partirai aussi sur un vote blanc (les cantonales c'est rien) mais si c'est pour voter blanc, je préfère faire parti des absenteistes au moins personne en profitera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Il y a des chansons dont le texte ne me lasse jamais : "Pour se consoler un brin, on rabaisse le voisin. Il faut bien se relever... avant de tomber". Dommage pour moi que j'aie du mal à comprendre toutes leurs chansons (en dehors de celles des albums "La grand messe" et "L'évasion"). Il m'a fallu du temps pour tout comprendre de celle-ci, que j'aime beaucoup : C'était un "coucou" musical en passant. Je retourne à mes dessins, mes jeux et... mes corvées. Je peux faire mon "coucou musical" svp? '.' PITIE!!!!! T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts