Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Eh eh, la preuve que mon contrôle cérebral sur les gens du chat fonctionne, il n'est même pas encore 12 H 00 et ils commence déja à se comporter bizarrement !! 

Edit : moi aussi je me comporte bizarrement, il est 1 H 30...c'était pour vous tester :-p

Bien sûr, loup rose déguisé en vache qui s'enfuit quand on l'attaque :p

Y'a jamais eu rien de mal a la fuite. Pourquoi les gens veulent toujours se battre alors qu'on peut simplement éviter le combat? Je vois pas pourquoi on se prend le chou

Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Bien la reprise de Phantom Hourglass? :p

Guest LordDagan

Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Quoi, c'est tout ? Même pas une petite menace à base de madeleines ? Tu faiblis !

Guest LordDagan

Je suis une particule radioactive de la taille d'un atome, comment veux tu que je mange des légumes sans estomac?

Oh tu sais, nous vivons dans un monde où l'on fait des films basés sur des fanfics. Plus rien ne m'étonne, maintenant.

Je suis une particule radioactive de la taille d'un atome, comment veux tu que je mange des légumes sans estomac?

Tu a certainement la réponse a la question, j'en suis convaincu. Tu l'as n'est-ce pas? Non? ...

Du coup autant parler de LA source plutôt qu'une reprise =p

Citation vidéoludique, on est sur Romstation non? Pas Alociné  :p

Oh tu sais, nous vivons dans un monde où l'on fait des films basés sur des fanfics. Plus rien ne m'étonne, maintenant.

Et on donne a Cyprien des rôles dans Bob l'éponge. Comment tu veux être surpris par quoi que ce soit après ça

Oui, je dois l'avoir, mais, si je suis une particule, je n'ai pas de cerveau, ni de doigts pour écrire, donc je suis un légume :p

Comme je l'ai dis les légumes c'est pas trop mon truc :noel:

Ce qui n'est pas un problème, si jamais la fanfic est très bonne. C'est juste que bon ça, c'est pas souvent le cas.

Guest LordDagan

Citation vidéoludique, on est sur Romstation non? Pas Alociné  :p

Tu sais que vouloir avoir toujours le dernier mot, ça finit de vous décrédibiliser un bonhomme ?

Ce qui n'est pas un problème, si jamais la fanfic est très bonne. C'est juste que bon ça, c'est pas souvent le cas.

C'est un autre débat. La fanfic n'appartiens pas au créateur de l'œuvre. Le débat est maintenant de savoir si l'œuvre appartiens seulement au créateur ou un peu au publique (moralement bien sur, juridiquement le publique se tait et regarde/lis/joue)

• Create New...