SolisInvictus Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Histoire de partager un peu: Quand le mer se révolte au Liban... IMG-20150107-WA0005.jpg On dirait un gigantesque signe! je pense plus a un serpent que a un cygne, mais en tout cas c'est un sacré siphon :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Ben justement, un signe: puisque ça peut faire serpent, dragon, cygne... Chacun son imagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Ben justement, un signe: puisque ça peut faire serpent, dragon, cygne... Chacun son imagination. Simple curiosité, c'est toi qui a pris la ? car si oui on doit pas être rassuré à coté :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Simple curiosité, c'est toi qui a pris la ? car si oui on doit pas être rassuré à coté :malade: Non pas moi, je suis toujours en France (y a plus d'éclaires à prendre en photo). Mais un autre fou de ma famille lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Histoire de partager un peu: Quand le mer se révolte au Liban... IMG-20150107-WA0005.jpg On dirait un gigantesque signe! Édit: mon "signe" n'est pas une erreur [explication prochain post], même si effectivement, c'est un cygne magestueux que je vois dans la photo. Ah ouais, ça rigole pas là-bas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Ah ouais, ça rigole pas là-bas ! Les villes côtières (surtout Beyrouth) on déjà été en mode "Atlantide" deux fois dans l'histoire, on s'est plusieurs fois demandés si y allait avoir une troisième fois mais jusqu'à présent ça va encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Immonde, répugnant, révoltant. Plus envie de rire là. Jeremylegobelin, Xani007 and ikki62 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 C'est complètement inimaginable ce que des personnes peuvent faire au nom d'une religion. (Attention, je ne cherche aucunement l'embrouille). S'en prendre à des personnes non armées, inoffensives, où va le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Certains oublient de devenir humains avant de se prétendre de telle ou telle croyance. C'est malheureux mais ça a toujours été comme ça, même pour des questions encore plus banales, y a juste des choses qu'on garde en tête et d'autres qu'on oublie plus facilement. Un jour peut-être, l'humain reviendra à la raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Certains oublient de devenir humains avant de se prétendre de telle ou telle croyance. C'est malheureux mais ça a toujours été comme ça, même pour des questions encore plus banales, y a juste des choses qu'on garde en tête et d'autres qu'on oublie plus facilement. Un jour peut-être, l'humain reviendra à la raison. Oui, peut-être un jour... ou peut-être pas. Sinon, c'est moi où je suis le seul à vouer un culte à Davilex? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Cas typique de la réponse par la force face à des mots.Apres la question qui se pose est où tout ça va mener ? Fin je vois bien la PUB pour un partie qui se trouve vers la droite de la droite à droite perso. Pour le reste je garde mes théories pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Oui mieux vaut se garder ses théories quand ce n'est pas le meilleur endroit pour en discuter. Pour changer: c'est les soldes... Quelqu'un a commencé les courses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Un jour peut-être, l'humain reviendra à la raison. On en est encore loin malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Pour moi, la 3e guerre mondiale a déjà éclatée mais personne ne le reconnait étant donnée que ce n'est pas aussi violent que la 1re et la 2e. T'façon si ça continue comme ça, on va arriver au point de non-retour et tout le monde va balancer une bombe atomique et fini la Terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 On en est encore loin malheureusement... Je sais, mais je suis adepte du "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", heureusement que rêver est gratuit! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Pour moi, la 3e guerre mondiale a déjà éclatée mais personne ne le reconnait étant donnée que ce n'est pas aussi violent que la 1re et la 2e. Au contraire, c'est tout aussi violent. Cette guerre contre le terrorisme est tout aussi légitime que les deux guerres mondiales. La différence ici c'est qu'en tant que français nous ne voyons pas les affrontements mais la guerre est bien là... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 On est au-delà de la guerre contre le terrorisme : on est en guerre contre l'obscurantisme. Et je dis bien "on", parce que chacun doit se sentir concerné. Car on ne peut plus se voiler la face : la France fait parti du monde, et le monde va mal. Faire l'autruche, et le "chacun pour soi" , il faut que cela cesse. Et là, c'est vers les croyants qu'il faut se tourner (attention, rien n'exclue non plus un "faux" commando extrémiste, mais l'un ou l'autre, le résultat est le même), parce que, paradoxalement, on aura forcément besoin d'eux. Ne serait-ce que pour éviter la (déjà) gerbante récupération politique ... Lightstar and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 C'est moi ou Annatar, Jeremy le gobelin et Lord Dagan ont changé pour avoir le même avatar? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 C'est moi ou Annatar, Jeremy le gobelin et Lord Dagan ont changé pour avoir le même avatar? :ouch: On a tous changé nos avatars en soutien avec les victimes de l'attentat de Charlie Hebdo. Qu'elles reposent en paix, loin des fanatiques de tout poils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 C'est moi ou Annatar, Jeremy le gobelin et Lord Dagan ont changé pour avoir le même avatar? :ouch: Ça te surprend? C'est un avatar que tu trouveras pour quelques temps un peu partout. Bon, concernant ma question', je vais le prendre pour un "j'aime pas le shopping" ou un "j'ai pas eu le temps". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 C'est moi ou Annatar, Jeremy le gobelin et Lord Dagan ont changé pour avoir le même avatar? Je vois ça comme une protestation contre notre monde et sa barbarie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 J'ai appris moi la nouvelle cette aprèm par Momo58 car je m'informe peu de l'actualité et j'avoue avoir eu un moment de tristesse ... Comment on peut en arriver là ? Quand cela va t-il cessé :-( ? R.I.P à vous :snif: @Nanoman : Justement, il faut montré qu'on en à marre de ce me monde remplit de haine et de barbarie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 "Justement, il faut montré qu'on en à marre de ce me monde remplit de haine et de barbarie !"Et lardgreen, réparti les richesses, apporta la connaissance, le respect, et supprima toutes les institutions autoritaires :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Comment on peut en arriver là ? Quand cela va t-il cessé :-( ? R.I.P à vous :snif: _ En oubliant comment être civilisé et en laissant périr ce qu'on appelle "la conscience" _ Quand on se rappellera comment devenir un humain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts