AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Pourquoi on aime écorcher mon Anastasia? Les gens, c'est PAS un Z, et c'est encore moins un C!! S comme dans "leS enfants"! (n'oubliez pas de faire la liaison) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Faites vous ce que vous voulez mais en privé les gars en privé. :honte: (Pas la peine de nous faire partager les odeurs de brûlure ou autre) Gomen, Sœurette ^^"Mais tu devrais en avoir l'habitude, toi qui était un Goupix ( Goupix type feu), si je ne dis pas de bêtises '.' Bref, j'retourne faire ma toilette, moi, c'bien beau la fête de la veille mais merci le mal de ventre de la journée... j'ai pu me retaper quelques Touhou sans en finir un seul :snif2: EDIT: t'as qu'a l'appeler Tailcou le temps qu'il arrêté d'écorcher :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Certes, mais je savais (me) contrôler, moi. Et surtout, je n'attirais pas souvent l'attention à ce côté "feu", c'était plus le côté "mignon" donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Gomen, Sœurette ^^" Mais tu devrais en avoir l'habitude, toi qui était un Goupix ( Goupix type feu), si je ne dis pas de bêtises '.' Bref, j'retourne faire ma toilette, moi, c'bien beau la fête de la veille mais merci le mal de ventre de la journée... j'ai pu me retaper quelques Touhou sans en finir un seul :snif2: EDIT: t'as qu'a l'appeler Tailcou le temps qu'il arrêté d'écorcher :o) Je voit que la nouvelle année ne t'a pas encore changé :rire: . Mais quand aurons nous un Tails sérieux ? Quand ? :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Mais c'est eux qui veulent me bruler a chaque fois >,< EDIT : Lardgreen : Jamais :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Mais c'est eux qui veulent me bruler a chaque fois >,< EDIT : Lardgreen : Jamais :noel: Tu tends trop la perche, tu sais, ça n'attend pas pour avoir la peau du renard. (ou autre!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Tu tends trop la perche, tu sais, ça n'attend pas pour avoir la peau du renard. (ou autre!) Y'a pas moyen de confisquer les briquets a l'entrée du forum? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Après on va dire qu'on restreint la liberté de jouer avec le feu. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ça éviterait de bruler le forum, au moins '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Les pompiers sont pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ouais, mais on va pas les embêter parce qu'on fou a mis un briquet devant ses fesses et a peté un coup pour cracher du feu, quand même '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Toi et tes... Exemples... Tsss :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Toi et tes... Exemples... Tsss :hum: C'est l'exemple qui a le plus de chances de se produire, vu les energumaines qu'on a ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Ouais ben pas la peine de nous abattre avec ça avant que ça n'arrive. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Mieux vaut prévenir que guerir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je voit que la nouvelle année ne t'a pas encore changé :rire: . Mais quand aurons nous un Tails sérieux ? Quand ? :snif: Peut-être, quand les poules auront des dents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Les poules ont une dent... Quand elles sont encore toute petites, des "poussinettes" dans l'oeuf, sans cette dent, elles ne pourraient pas sortir de l'oeuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Personne ne c'est jamais dit "si les poules avaient des dents, elle essayeraient de nous bouffer" ? P.S : Si je n'avais pas fait ce message, je n'aurais pas revu le conditionnel présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je suis confronté à un dilemme en ce début d'année ! Que dois-je prendre entre Monster Hunter 3 Ultimate et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je te conseille The Legend Of Zelda A Link Between Worlds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Monster hunter 3 Ultimate même si sur 3ds ça doit surement être moins "fun" que sur console salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je vien vous dierez que mon score au quizz, est de 350 point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Les deux mais le premier sur Wii U. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Que dois-je prendre entre Monster Hunter 3 Ultimate et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS ? Ca dépend le genre de jeux que tu préfère surtout. Exploration de donjons ou chasse aux monstres ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts