Astreachan Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 En tout cas, je vais te viser pour une chose : t'es encore le dernier à donner ton prono' ! chui pas éliminé? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bah je lance toujours mes jeux depuis RomeStation/Mes Jeux. Merci quand même pour vos réponses et désolé d'avoir coupé votre discution T'es bien connecté sur le logiciel aussi ? ------------- Je trouve aussi que le nouveau format est pire ... on va pas reprocher cette veille expression : c'était mieux avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Et voilà, la "xxl-isation" de romstation se poursuis, avec l'élargissement des blog et maintenant du forum... Sérieux ça ressemble à plus rien là. Oui je râle encore mais je suis dans mon droit :hap: C'est bien la première fois que je te vois râler de la sorte :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Ah bon, je suis trop dur avec moi faut croire *-* Le jour où tu me verras copuler avec une SEGA, il tombera des vahinés blondes ! Nous sommes tous des enfants d'Adam et Eve :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Personnellement j'le trouve pas si mal que ça le nouveau format de RS, du moins, a certains endroit, sur le forum et sur le chat, c'est sympa par contre sur l’accueil et les jeux, ça fait juste moche quoi :3. Et les profils... ça fait... bah, ça fait étiré, alors qu'avant, si les textes était centré, ça faisait carré ('fin, j'me comprend), ordonné, et avec pas trop de parties vides, maintenant c'est le contraire... Ouais, donc finalement ça fait plus de parties que j'aime pas que de parties que j'aime, mais ça n'empêche pas que je trouve ça sympa è_é Sinon, aujourd'hui j'm'était mit en tête de vraiment travailler sur une bannière (Genre plus d'une demi-heure de travail quoi :3), et bah voila, ma foi, ça rend pas trop mal. Pour ne pas dire sublime (Non, j'me vante pas :3). Btw, Ray', t'es sur que c'est toujours toi qui doit m'apprendre a faire des bannières? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Btw, Ray', t'es sur que c'est toujours toi qui doit m'apprendre [...]? :3 Thanks for the joke of the day! <3 <3 <3 Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Personnellement j'ai encore du mal avec le nouveau format, mais bon je finirais par m'y habituer j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Personnellement j'ai encore du mal avec le nouveau format, mais bon je finirais par m'y habituer j'imagine Nous y serons forcé si nous voulons rester de toute facon, alors c'est pas comme si on avait un grand pannel de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 If you like piiiina coladaaaaas!!! Hein heu quoi? Ah oui le nouveau design de RS? Whatever! Faut savoir s'adapter les gars! Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Nous y serons forcé si nous voulons rester de toute facon, alors c'est pas comme si on avait un grand pannel de choix... En effet, mais je pense que je m'y ferais ! :D If you like piiiina coladaaaaas!!! Hein heu quoi? Ah oui le nouveau design de RS? Whatever! Faut savoir s'adapter les gars! Ce son illumine ma soirée :D Celle-là aussi est cool ! Ah mais ce ne sera point un problème, je m'y ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Ce son illumine ma soirée :D Ca vaut pas baby Groot qui danse sur les jackson five quand même =D Lightstar et Nnamhock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Ca vaut pas baby Groot qui danse sur les jackson five quand même =D Tu veux parler de ça ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Personnellement j'ai encore du mal avec le nouveau format, mais bon je finirais par m'y habituer j'imagine Pour les articles, ça va être dur, parce que là, le résultat est particulièrement horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Je souhaiterais partager (un peu en avance) une tradition allemande pour la soirée du nouvel an: une émission quei est diffusée sur les chaines publiques. Il y a une explication pendant les 2:22 premières minutes, la "pièce" en un seul acte commence véritablement à partir de là, mais pour vous, je vais quand même donner le cadre détaillé pour que vous puissiez suivre: Tous les ans, une noble anglaise que nous appellerons "Miss Sophie" fête son anniversaire avec ses 4 meilleurs amis. Le souci est qu'elle a enterré le dernier de ses meilleurs amis il y a de celà quelques années, donc ses fètes sont un peu... comment dire... Monotones et solitaires... Quoi qu'il en soit, elle tient à continuer cette tradition, et oblige donc son Major d'homme, James, à "remplacer" ses amis, qui, tous les ans sont assis dans le même ordre précis: à sa gauche, Sir Toby, à la gauche de celui ci, l'amiral Von Schneider, en face de celui ci, Mr. Pommeroy, et, à la droite de Miss Sophie, Mr Winterbottom. La pièce étant en anglais, je ne vais pas vous traduire la totalité mais mettre l'emphase tout-de-même sur l'essentiel comme le commentateur allemand: de temps à autre, James demandera "Same procedure as last year, Miss Sophie?" et elle répondra "Same procedure as EVERY year, James!", ce sera une des phrases récurrentes durant la "soirée"... Ainsi donc, avec la promesse qu'il s'agit d'une "pièce" sobrement sage malgré le véhicule choisi pour l'humour (absence totale de sexe garantie), je vous donne le lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zVd_VLO9xcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Updater3000 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 T'es bien connecté sur le logiciel aussi ? Oui, je suis bien connecter et les derniers messages que j'ai poster sur ce forum étais via le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Ah la la que de changements, nouvelle interface qui arrache les yeux, nouveaux sujets, nouveaux messages, nouveaux membr...ah non pas tant que ça en fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Btw, Ray', t'es sur que c'est toujours toi qui doit m'apprendre a faire des bannières? :3 Tu es sur de ça ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Tu es sur de ça ? :3 Honnêtement? Oui :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toto131011 Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Dans 4heures ont est en 2015 j'ai hâte pas vous? :fete: fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 mais pour d'autres c'est deja le nouvelle ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 mais pour d'autres c'est deja le nouvelle ans Comme moi haha il est déjà 8h45 donc là je me remets tout doucement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année à tous !!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: Que cette année soit encore meilleure que 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année à tous et... Remember, the Force will be with You, Always. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année à tout le monde.Oui, même pour toi ! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bonne année 2015 à tous les membres de Romstation ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés