AnaZahraa Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Puisqu'on parlait d'Aladdin... http://m.youtube.com/watch?v=AXeQWMqTGOQ Lighto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Puisqu'on parlait d'Aladdin... Oui mais non... Aladdin et le roi des voleurs n'est pas aussi culte que le premier :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Sinon, y'a ce film qui m'a l'air bien drôle : Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Je pense pareil Nimaï mais faudra beaucoup attendre encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Sinon, y'a ce film qui m'a l'air bien drôle : Héhé en effet, j'ai bien envie de le voir celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Des mots bien choisis pour les enfants en y repensant tiens Pas de Libérée mais du Aladdin ? D'accord alors je vous sert ceci sur un plateau de nuage : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Et Disney créa Iron Man !.......Attendez non PAS CA !!!! Par contre sans aller jusqu'à protester il y a des chansons bien dans Disney, perso je suis fervent adepte et défenseur des Disney pré 200.....euh....5 !....non....3 !.....enfin avant qu'ils ne commencent à faire des trucs moches quoi ! Moi aussi je suis de la vielle école et je défend plus particulièrement Aladdin ! Hercule et Tarzan pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Vos discutions sur les musique Disney m'ont immédiatement fait penser a fantasia 2000 et autant, comme la plupart des gens, je me souviens de l'apprenti sorcier (qui me faisait peur petit), autant j'ai oublié les autres. J'ai donc eu le plaisir de redécouvrir :- "Rhapsody in Blue" de George Gershwin http://vimeo.com/96242939 - "Concerto pour piano n° 2" de Dmitri Chostakovitch https://www.youtube.com/watch?v=gFanayBhyeA#t=76 - "Le Carnaval des animaux" de Camille Saint-Saëns - "Pomp and Circumstance" de Edward Elgar https://www.youtube.com/watch?v=cXLq4GVXAE4 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Pas de Libérée mais du Aladdin ? D'accord alors je vous sert ceci sur un plateau de nuage : Tu me vend du rêve là Acuado ! Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Ce rêve bleu De rien... Xani007, SpicedGoldSkooma and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Je suis heureux... Ca faisait maintenant plus de 3 ans que je me coltinais mon pseudo de kikoo prépubère "TuturCool" J'ai jamais pris la peine de le changer, me disant qu'un jour j'y arriverais bien. J'ai enfin trouvé, comme ça, par hasard. Et je suis content. :D Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bienvenu chez les grands, ton pseudo nous manquera à tous... :-p SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Pendant une seconde je me suis crue concernée par le "tous" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Le sarcasme te sied mal Annatar :D En tous cas, à moi, il ne me manquera pas une page nouvelle se tourne dans ma vie de Romeur :noel: (Et histoire de montrer que je ne suis plus le même, j'ai mis une image de Morgan Freeman, symbole de l'humilité et de la sagesse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 L'humilité et la sagesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 J'attendais justement que quelqu'un me donne un contre-exemple :D Chacun possède en soi une part d'humour, être sage et humble, ce n'est pas forcément être coincé du c*l : je connais une citation de je ne sais plus qui qui dit que "L'humour, s'il est véritablement drôle, provient alors obligatoirement d'un esprit sage et réfléchi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Einstein est drôle...(oh la répartie !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 D'ailleurs, en parlant d'Einstein, vous saviez que de l'école primaire au lycée (enfin le système scolaire de l'époque quoi) il était un véritable cancre, et notamment en mathématiques et en physique ? Quand on sait qu'il reçut un Prix Nobel de Chimie des décennies ensuite... Qui d'ailleurs n'était pas dû à son équation sur la relativité (e=mc2) mais à une autre notion scientifique dont je ne me souviens jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Enfin en maths il as toujours était mauvais (par rapport à son niveau de physique il est surement meilleur que moi en maths!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Il n'a pas été mauvais, oui comparé à son niveau en physique il était moindre, mais quand on y pense, les mathématiques et la physique se recoupent énormément, donc il faut de toutes manières avoir un certain niveau dans les deux disciplines pour accomplir ce qu'il a fait. Bref, comment on en est arrivés là...? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Parlez donc plutôt de llama. Je viens d'ailleurs d'égarer le mien. Où est mon llama ? Que vais-je donc bien pouvoir faire sans mon llama ? Et puis, il est impensable de voyager sans son llama personnel, n'est-ce pas ? Fiou, il me faut peut-être respirer un peu. Bon, eh bien je passais juste vite fait par ici histoire de faire un "coucou" aux romstationniens avant de prendre le train puis l'avion le lendemain. Donc voila, "coucou", et à bientôt . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bon, eh bien je passais juste vite fait par ici histoire de faire un "coucou" aux romstationniens avant de prendre le train puis l'avion le lendemain. Donc voila, "coucou", et à bientôt . Je suppose que tu pars dans des contrées plus chaudes que la France métropolitaine ? Bon voyage et bonnes fêtes dans la chaleur que tu apprécies tant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Je sais, ça ne se fait pas, mais je fais de la pub http://www.romstation.fr/topic/49458-les-rois-du-prono/ J'ai neuf personnes : c'est bien, mais si je peux en avoir plus, c'est mieux. En plus, ça ne prendra quasiment aucun temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Salut à tous. J'ai chercher le tuto de NO$CBA, mais je l'ai pas trouver, pourtant, j'ai chercher dans la bonne section. En fin bref, je voudrais jouer en plein ecran, mais je trouve pas. Vous pouvez me dire comment faire, sil vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 *viens avec l'intention de vous porter un coup fatal* Bonne souffrance... *repart aussi sec* Edit: Megaman NT Warrion = Anglais = MerdeRockman.EXE = VO Japonaise = ExcellentPOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??? En VO je trouve l'intro gnian-gnian, tellement ça remplit la tonne de clichés que je me fais de base sur ce jeu... En anglais, ils réussissent à trucider la série entière dés le premier épisode rien que quand tu vois leur Intro à 2 balles... Bon, par-contre, après 56 épisodes, je peux dire que je préfère les jeux Megaman Battle Network à la série animée... Et puis pour Mega Man Star Force (Ryuusei no Rockman), j'ai pas encore testé les jeux, mais la série a au moins le mérite d’avoir l'air bien mieux travaillée que NT Warrior... Cependant, MegaMan n'est plus un Robot, c'est une onde FM qui fusionne avec un humain pour se battre contre des virus sous forme d'ondes radio... Je sais pas si le gars de Mighty No.9 avait encore ses pattes là dedans, mais bon, hey, même avec ça comme prémices, ils ont réussi un truc potable... À ce stade, si les gars de chez Capcom s'y prennent bien, bordel de *****, je suis même prêt à accepter que I am Bread fasse parti du canon de Mega Man, peu importe l'univers... Mais UNIQUEMENT SI ILS TROUVENT UNE TRÈS TRÈS BONNE RAISON!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts