Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et Disney créa Iron Man !.......Attendez non PAS CA !!!!

Par contre sans aller jusqu'à protester il y a des chansons bien dans Disney, perso je suis fervent adepte et défenseur des Disney pré 200.....euh....5 !....non....3 !.....enfin avant qu'ils ne commencent à faire des trucs moches quoi ! 

Moi aussi je suis de la vielle école et je défend plus particulièrement Aladdin ! :cool:

Hercule et Tarzan pour ma part  ;)

Vos discutions sur les musique Disney m'ont immédiatement fait penser a fantasia 2000 et autant, comme la plupart des gens, je me souviens de l'apprenti sorcier (qui me faisait peur petit), autant j'ai oublié les autres. J'ai donc eu le plaisir de redécouvrir :

- "Rhapsody in Blue" de George Gershwin

- "Concerto pour piano n° 2" de Dmitri Chostakovitch

- "Le Carnaval des animaux" de Camille Saint-Saëns

- "Pomp and Circumstance" de Edward Elgar

J'attendais justement que quelqu'un me donne un contre-exemple :D Chacun possède en soi une part d'humour, être sage et humble, ce n'est pas forcément être coincé du c*l : je connais une citation de je ne sais plus qui qui dit que "L'humour, s'il est véritablement drôle, provient alors obligatoirement d'un esprit sage et réfléchi"

D'ailleurs, en parlant d'Einstein, vous saviez que de l'école primaire au lycée (enfin le système scolaire de l'époque quoi) il était un véritable cancre, et notamment en mathématiques et en physique ? Quand on sait qu'il reçut un Prix Nobel de Chimie des décennies ensuite... Qui d'ailleurs n'était pas dû à son équation sur la relativité (e=mc2) mais à une autre notion scientifique dont je ne me souviens jamais...

Il n'a pas été mauvais, oui comparé à son niveau en physique il était moindre, mais quand on y pense, les mathématiques et la physique se recoupent énormément, donc il faut de toutes manières avoir un certain niveau dans les deux disciplines pour accomplir ce qu'il a fait.

Bref, comment on en est arrivés là...? :noel:

Parlez donc plutôt de llama. Je viens d'ailleurs d'égarer le mien. Où est mon llama ? Que vais-je donc bien pouvoir faire sans mon llama ? Et puis, il est impensable de voyager sans son llama personnel, n'est-ce pas ?

Fiou, il me faut peut-être respirer un peu.

Bon, eh bien je passais juste vite fait par ici histoire de faire un "coucou" aux romstationniens avant de prendre le train puis l'avion le lendemain. Donc voila, "coucou", et à bientôt 973292Russ68.jpg.

Bon, eh bien je passais juste vite fait par ici histoire de faire un "coucou" aux romstationniens avant de prendre le train puis l'avion le lendemain. Donc voila, "coucou", et à bientôt 973292Russ68.jpg.

Je suppose que tu pars dans des contrées plus chaudes que la France métropolitaine ? ^^

Bon voyage et bonnes fêtes dans la chaleur que tu apprécies tant :p

*viens avec l'intention de vous porter un coup fatal*

Bonne souffrance...

*repart aussi sec*

Edit:

Megaman NT Warrion = Anglais = Merde
Rockman.EXE = VO Japonaise = Excellent

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???

En VO je trouve l'intro gnian-gnian, tellement ça remplit la tonne de clichés que je me fais de base sur ce jeu... En anglais, ils réussissent à trucider la série entière dés le premier épisode rien que quand tu vois leur Intro à 2 balles...

Bon, par-contre, après 56 épisodes, je peux dire que je préfère les jeux Megaman Battle Network à la série animée...

Et puis pour Mega Man Star Force (Ryuusei no Rockman), j'ai pas encore testé les jeux, mais la série a au moins le mérite d’avoir l'air bien mieux travaillée que NT Warrior... Cependant, MegaMan n'est plus un Robot, c'est une onde FM qui fusionne avec un humain pour se battre contre des virus sous forme d'ondes radio... Je sais pas si le gars de Mighty No.9 avait encore ses pattes là dedans, mais bon, hey, même avec ça comme prémices, ils ont réussi un truc potable... À ce stade, si les gars de chez Capcom s'y prennent bien, bordel de *****, je suis même prêt à accepter que I am Bread fasse parti du canon de Mega Man, peu importe l'univers...

Mais UNIQUEMENT SI ILS TROUVENT UNE TRÈS TRÈS BONNE RAISON!!!

• Create New...